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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mauvaise information sur le site à propos de la compatibilité de certains produits avec la box Lidl
Ce que j’ai acheté ne fonctionne pas avec la boxe Lidl alors qu’elle était ds les caractéristiques de vente. Je suis extrêmement déçu
Colis arrivé 3 semaines après la date de livraison indiquée Mauvais traitement de la livraison par domo tique store Aucune décision de renvoyer le colis
A fuir ...... Vous gagnerez du temps et de l'argent .....Enfin suivant mon expérience personnelle .... Il existe des "domotique" sans store , bien meilleurs ...
Dommage que la notice n’explique pas le câblage en 24volts
Ce n'est plus comme avant! Il n'y a plus de renouvellement de tutoriels. Certains tutoriels n'existent qu'au format papier... et sont de surcroit erronés! Elle est passée ou votre fameuse bande de sécurité? On ne peut plus choisir mondial relay pour la livraison... la décadence quoi! Pour un néophyte, autant lui recommander le boulanger du coin.
Très mécontent, les 4 piles reçues sont complètement vides, les 4 piles reçues en remplacement sont pratiquement vides. Vraiment déplorable, aucune confiance en ce site.
J’ai commandé un contact de Windows sensor 7 qui ne fonctionne pas et le service clientèle me propose d’aller m’acheter une nouvelle pile super bravo les gars ça ne l’envie de continuer d’acheter chez vous
Pas de problème avec domotique-store.fr mais plutôt avec le transporteur gls. Le colis a été balancé dans notre cours au dessus du portail de 1m80 de haut un jour de pluie alors que nous n'avions pas donné notre accord pour livrer de cette manière. Et en plus pas possible de joindre se transporteur pour réclamer.
Clair, simple et facile d'achat. Mais pas très pro
Aucune explication sur la mise en fonction de l’appareil..... dommage
Notez que notre service client est disponible par mail (https://www.domotique-store.fr/contactez-nous) et téléphone 05 17 810 400) pour tout question ou demande d'assistance.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Je n'ai pas reçu mon colis. Le livreur n'a jamais trouvé l'adresse, et je n'ai pas eu la possibilité de me faire relivrer dans un créneau correct. Le dépot était loin de chez moi et pas accessible dans mes horaires
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce soucis de livraison du au transporteur GLS (votre avis concerne entièrement la livraison faite par le transporteur) et totalement indépendant de notre volonté (de notre coté nous avons bien procédé à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délai).
Pour tout soucis lors de la livraison, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement que ce soit par mail ou directement par téléphone pour que nous puissions être informé et essayer de corriger le problème auprès du transporteur le plus rapidement possible.
Je viens de voir que votre colis semble livré depuis ce matin, n'hésitez pas à me tenir informé si besoin.
J'ai aussi procédé à la création d'un bon d'achat sur votre compte client pour les frais de port initialement payée et pour dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin de quoique ce soit (concernant ce problème de livraison tout comme pour votre produit).
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Je suis dans l'ensemble satisfait, mais une erreur non négligeable de votre part me fait douter de vos services. En effet, vous avez mixé l'adresse de livraison et l'adresse de facturation pour l'envoi. Heureusement que le transporteur a bien voulu me contacter car il n'aurai pas trouvé la rue le l'adresse de livraison dans la ville de l'adresse de facturation. Alors que votre mail de confirmation d'achats est juste !