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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les produits commandés finissent toujours par arriver mais c'est difficile de prévoir quand. J'ai pourtant choisi des produits estampillés "en stock" mais il semblerait qu'il y en avait un qui ne l'était pas et qui a allongé le délais de livraison de 3 semaines.
Livre avec beaucoup de retard en vente sur le site mais pas en stock
La commande est restée en attente plusieurs semaines sans explication alors que le produit était indiqué disponible. Ce n'est pas la première fois. Je suggère que le client soit informé d'un retard de traitement ou d'un manque de disponibilité.
Commande arrivée très tardivement, sans explications.
Manque de communication sur la date de livraison, après 10 jours j'ai contacté le service commercial du site pour information sur ma commande. Elle est restée sans réponse, j'ai bien cru ne jamais la recevoir. Et sans nouvelle, j'ai reçu la commande soudainement. A part cela, le produit est conforme, tarif intéressant et le site bien documenté. Je mettrai 5 étoiles si le processus de livraison était plus transparent.
10j entre la commande et la réception
La première commande.a été traitée après 1 semaine malgré des produits commandes disponibles. J'ai du annuler cette commande car hors délais. La.2eme commande a été assez rapide (5j) mais 1 des 2 produits commandés est HS. Donc 3 étoiles
Manque la possibilité de créer des listes de produits favoris que l'on ne veut pas acheter maintenant mais plus tard. Pas possible d'accéder au contenu du panier
Livraison un peu longue
Plus d'un mois pour recevoir mes produits pourtant annoncés en stock (problème i.formatique) J'ai appelé plusieurs fois sans succès. J'ai enfin réussi à parler à une personne très sympathique qui m'a confirmé pouvoir remettre un article sur ma commande, non encore envoyée.Tout semblait si simple. En définitive, je n'ai pas eu ce nouvel article dans ma commande. ( pas d'optimisation des frais de port et adieu l'article en promotion) Cette boutique a l'air sérieuse mais semble souffrir de quelques dysfonctionnements. Je pense faire un dernier essai de commande, mais si je vis la même expérience il n'y en aura pas d'autres
L'attente pour la livraison à été trop longue
Délais d'expédition important alors que le matériel est annoncé en stock. aucune réponse aux mails de demande d'info en final le matériel est bien arrivé
Après avoir lancé la commande j'ai été débité. Puis j'ai reçu un courriel me disant que ma commande était incomplète avec un lien qui ne faisait que pointer sur votre page d'accueil. J'ai passé des heures au téléphone sans que l'on me réponde. Puis la commande est arrivée sans explication ni excuses. Salutations
Un problème de site web a repoussé la livraison de ma commande de 8 à 10 jours, mais dans l'ensemble, satisfait. Je pense que je recommanderais chez vous. Les produits achetés été connus, donc pas de surprise.
Aucune information autre que stock en cours de réapprovisionnement alors que les articles étaient notés en stock au moment de la commande. service client injoignable par téléphone. après 2 semaines un message indique enfin le départ de la commande. Le site indique livraison en 2 à 4 jours ouvrés.
Vous êtes impossibles à joindre et vous ne tenez pas compte des messages dans votre boîte vocale ni des mails. J'ai souhaité modifier ma commande avant expédition. Peine (!) perdue alors que je gardais le souvenir d'une entreprise sérieuse.
Affiche de faux stocks. Produit commandé "en stock", mais au bout de 3 jours toujours pas de commande en préparation. Je fais une réclamation : "souci technique sur la synchronisation de nos stocks". Ça peut arriver, mais dans ce cas on prévient immédiatement le client que la commande ne sera pas livrée en temps et heure, on n'attend pas la réclamation. A moins évidemment que ce soit une pratique courante/délibérée..
Attention aux produits que vous faites figurer en stock dans le catalogue et qui en fait ne le sont pas. C'était le cas pour ma commande. L'erreur n'a pas eu de conséquence importante sur le délai de livraison. A part cela : RAS.
Livraison très longue ( 2 semaines) Sinon bons produits et bons Prix
Communication et délai de réponse très lent.exemple une commande du 16/02 est encore en statut paiement accepté, même après demande renseignement aucune réponse à ce jour. Le rest rien a dire c’est bien.
Moyen : Rejet d'une carte bancaire fin de validité Février 2023, pour une commande passée le 6 du mois (aucun problème avec d'autres commerçants : et oui, la carte est valable jusqu'à la FIN du mois, la suivante étant reçue en général milieu du mois). J'ai dû utiliser une autre carte, ce qui ne m'arrangeait pas ! Le paiement ayant été prélevé immédiatement, ça n'aurait jamais dû poser problème. Avant de passer la commande, les articles sont indiqués comme étant disponibles (aucune référence comme quoi ce sont les dernières pièces...), une fois la commande passée, ils apparaissent comme en cours d'approvisionnement sur la commande (et toujours disponible sur le site). Aucune communication quant à la disponibilité. L'attente a été de courte durée (une semaine), néanmoins une communication proactive du commerçant aurait été appréciable.
Problème avec le suivi du stock
Pile comprise dans l'article inutilisable (elle était rouillée), connexion impossible entre l'émetteur et le récepteur. J'ai immédiatement envoyé un mail au service commercial avec photo de la pile, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour.Honteux
Bien mais cher! Quand une promotion (même modeste) apparait, elle pourrait s'appliquer aux commandes déjà passées mais en attente de disponibilité.
Site très bien fait mais délai de livraison fort long du aux ruptures de stock
Domotique store a été très rapide pour envoyer le produit malheureusement le transporteur a fait n'importe quoi pour la livraison en livrant on ne sait pourquoi dans un point relais à plus de 50 km de mon domicile sans même être passé à mon domicile
On me demande de donner mon avis sur la commande comprenant deux produits mais pour des raisons d'approvisionnement de stock, il en manque toujours un (3 semaines). Je ne peux donc donner une meilleure note malgré quelques informations rteçues par mail me demandant d'attendre encore...
Très réactif
Livraison longue manque de stock
Suite à un retour d un produit défectueux, j'ai du repayer des frais de transport pour la livraison du nouveau produit
J’ai commandé une box Domotique développé par le site qui tourne sur un mini pc Je l’ai bien reçu mais le logo gravé dessus concerne une box TV. Réponse du site le fournisseur n’a pas eu le temps de mettre le bon logo. Comment accepter de revendre un produit non conforme et en plus Colis arrivé en mauvais état sans la bande de garantie. La box fonctionne mais avec le bon logo ou une explication dans le colis ou par mail aurais éviter une surprise et de devoir contacter le site.
Très grand choix de produits mais la plupart d’entre eux ne sont pas en stock. Et les délais de livraison sont alors très longs, beaucoup plus long que ceux du célèbre vendeur chinois qui plus est, les propose moins cher et livraison incluse. C’est dommage.
Service avant vente plutôt compétent et disponible. Descriptions produits bien documentées. Par contre, contrairement aux valeurs annoncées sur le site, il faut batailler pour une prise en charge sous garantie...
Achat sans problème, mais service commercial inexistant.
Matériel Shelly EM3 reçu dans les délais Installation logicielle impossible Mail + appel SAV : pas de réponse Demande de remboursement en cours Mail d'acceptation reçu Pas de process pour le remboursement communiqué Pas de r
Impossible de les joindre par téléphone, meme aux horaires d'ouverture. Mon colis de surcroit a pris du retard de livraison car soit disant adresse erronée
Navigation pas simple pour un amateur support telephonique tres efficace
L'une des 2 prises livrées est défectueuse.
Emballage ouvert et rien pour caler dedans Mail envoyé pour vérifier le scotch garanti plus d’actualité
Livraison rapide mais pour le moment le capteur ne fonctionne pas correctement, demande de SAV en cours, à suivre …