9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les produits commandés finissent toujours par arriver mais c'est difficile de prévoir quand. J'ai pourtant choisi des produits estampillés "en stock" mais il semblerait qu'il y en avait un qui ne l'était pas et qui a allongé le délais de livraison de 3 semaines.

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Maurice P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livre avec beaucoup de retard en vente sur le site mais pas en stock

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Daniel D.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3 /5
★★★☆☆

La commande est restée en attente plusieurs semaines sans explication alors que le produit était indiqué disponible. Ce n'est pas la première fois. Je suggère que le client soit informé d'un retard de traitement ou d'un manque de disponibilité.

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Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée très tardivement, sans explications.

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Olivier J.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Manque de communication sur la date de livraison, après 10 jours j'ai contacté le service commercial du site pour information sur ma commande. Elle est restée sans réponse, j'ai bien cru ne jamais la recevoir. Et sans nouvelle, j'ai reçu la commande soudainement. A part cela, le produit est conforme, tarif intéressant et le site bien documenté. Je mettrai 5 étoiles si le processus de livraison était plus transparent.

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Olivier D.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3 /5
★★★☆☆

10j entre la commande et la réception

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Christian D.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

La première commande.a été traitée après 1 semaine malgré des produits commandes disponibles. J'ai du annuler cette commande car hors délais. La.2eme commande a été assez rapide (5j) mais 1 des 2 produits commandés est HS. Donc 3 étoiles

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Franck E.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Manque la possibilité de créer des listes de produits favoris que l'on ne veut pas acheter maintenant mais plus tard. Pas possible d'accéder au contenu du panier

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Eric O.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue

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Delphine M.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Plus d'un mois pour recevoir mes produits pourtant annoncés en stock (problème i.formatique) J'ai appelé plusieurs fois sans succès. J'ai enfin réussi à parler à une personne très sympathique qui m'a confirmé pouvoir remettre un article sur ma commande, non encore envoyée.Tout semblait si simple. En définitive, je n'ai pas eu ce nouvel article dans ma commande. ( pas d'optimisation des frais de port et adieu l'article en promotion) Cette boutique a l'air sérieuse mais semble souffrir de quelques dysfonctionnements. Je pense faire un dernier essai de commande, mais si je vis la même expérience il n'y en aura pas d'autres

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Nicolas T.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆

L'attente pour la livraison à été trop longue

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Gilles R.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais d'expédition important alors que le matériel est annoncé en stock. aucune réponse aux mails de demande d'info en final le matériel est bien arrivé

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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Après avoir lancé la commande j'ai été débité. Puis j'ai reçu un courriel me disant que ma commande était incomplète avec un lien qui ne faisait que pointer sur votre page d'accueil. J'ai passé des heures au téléphone sans que l'on me réponde. Puis la commande est arrivée sans explication ni excuses. Salutations

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Un problème de site web a repoussé la livraison de ma commande de 8 à 10 jours, mais dans l'ensemble, satisfait. Je pense que je recommanderais chez vous. Les produits achetés été connus, donc pas de surprise.

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Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Aucune information autre que stock en cours de réapprovisionnement alors que les articles étaient notés en stock au moment de la commande. service client injoignable par téléphone. après 2 semaines un message indique enfin le départ de la commande. Le site indique livraison en 2 à 4 jours ouvrés.

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Anne A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Vous êtes impossibles à joindre et vous ne tenez pas compte des messages dans votre boîte vocale ni des mails. J'ai souhaité modifier ma commande avant expédition. Peine (!) perdue alors que je gardais le souvenir d'une entreprise sérieuse.

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Jean-jacques A.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Affiche de faux stocks. Produit commandé "en stock", mais au bout de 3 jours toujours pas de commande en préparation. Je fais une réclamation : "souci technique sur la synchronisation de nos stocks". Ça peut arriver, mais dans ce cas on prévient immédiatement le client que la commande ne sera pas livrée en temps et heure, on n'attend pas la réclamation. A moins évidemment que ce soit une pratique courante/délibérée..

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Alexandre I.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Attention aux produits que vous faites figurer en stock dans le catalogue et qui en fait ne le sont pas. C'était le cas pour ma commande. L'erreur n'a pas eu de conséquence importante sur le délai de livraison. A part cela : RAS.

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Claude D.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue ( 2 semaines) Sinon bons produits et bons Prix

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Julien D.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Communication et délai de réponse très lent.exemple une commande du 16/02 est encore en statut paiement accepté, même après demande renseignement aucune réponse à ce jour. Le rest rien a dire c’est bien.

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Rachid A.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Moyen : Rejet d'une carte bancaire fin de validité Février 2023, pour une commande passée le 6 du mois (aucun problème avec d'autres commerçants : et oui, la carte est valable jusqu'à la FIN du mois, la suivante étant reçue en général milieu du mois). J'ai dû utiliser une autre carte, ce qui ne m'arrangeait pas ! Le paiement ayant été prélevé immédiatement, ça n'aurait jamais dû poser problème. Avant de passer la commande, les articles sont indiqués comme étant disponibles (aucune référence comme quoi ce sont les dernières pièces...), une fois la commande passée, ils apparaissent comme en cours d'approvisionnement sur la commande (et toujours disponible sur le site). Aucune communication quant à la disponibilité. L'attente a été de courte durée (une semaine), néanmoins une communication proactive du commerçant aurait été appréciable.

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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Problème avec le suivi du stock

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Dominique B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pile comprise dans l'article inutilisable (elle était rouillée), connexion impossible entre l'émetteur et le récepteur. J'ai immédiatement envoyé un mail au service commercial avec photo de la pile, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour.Honteux

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Guylaine S.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien mais cher! Quand une promotion (même modeste) apparait, elle pourrait s'appliquer aux commandes déjà passées mais en attente de disponibilité.

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C S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Je suis sincèrement désolé si les prix vous paraissent cher. En effet nous essayons suivant les possibilités d'être au plus juste concernant nos tarifs et le service client avant et après vente que nous fournissons. Concernant les promotions, malheureusement il nous est impossible logiciellement de répliquer les promotions en cours sur les commandes déjà passées et en attentes. Cependant il suffit de nous le demander et nous pouvons le faire manuellement sans aucun soucis, nous remboursons alors la différence ! Dans ce genre de cas de figure, n'hésitez surtout pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone ! Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3 /5
★★★☆☆

Site très bien fait mais délai de livraison fort long du aux ruptures de stock

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Joseph C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Domotique store a été très rapide pour envoyer le produit malheureusement le transporteur a fait n'importe quoi pour la livraison en livrant on ne sait pourquoi dans un point relais à plus de 50 km de mon domicile sans même être passé à mon domicile

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Fabien R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour cela, en effet de notre coté nous avons effectivement fait le nécessaire dans les plus brefs délais. Nous avons remonté le cas auprès du transporteur afin qu'une enquête soit menée de leur coté et que le nécessaire soit effectué pour que cela ne ce reproduise pas. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2 /5
★★☆☆☆

On me demande de donner mon avis sur la commande comprenant deux produits mais pour des raisons d'approvisionnement de stock, il en manque toujours un (3 semaines). Je ne peux donc donner une meilleure note malgré quelques informations rteçues par mail me demandant d'attendre encore...

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Guy R.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, En effet, Sonoff à rencontré des difficultés de production et de ralentissement de passage en douane, nous en sommes très sincèrement désolé. Nous avons reçu les produits hier, et le reliquat de votre commande a été envoyée en préparation pour expédition. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3 /5
★★★☆☆

Très réactif

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Hugues B.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue manque de stock

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Christian B.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Suite à un retour d un produit défectueux, j'ai du repayer des frais de transport pour la livraison du nouveau produit

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Robert L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé une box Domotique développé par le site qui tourne sur un mini pc Je l’ai bien reçu mais le logo gravé dessus concerne une box TV. Réponse du site le fournisseur n’a pas eu le temps de mettre le bon logo. Comment accepter de revendre un produit non conforme et en plus Colis arrivé en mauvais état sans la bande de garantie. La box fonctionne mais avec le bon logo ou une explication dans le colis ou par mail aurais éviter une surprise et de devoir contacter le site.

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Bastien P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Très grand choix de produits mais la plupart d’entre eux ne sont pas en stock. Et les délais de livraison sont alors très longs, beaucoup plus long que ceux du célèbre vendeur chinois qui plus est, les propose moins cher et livraison incluse. C’est dommage.

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Maurice P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé pour cela, en effet la période n'est pas des plus évidentes en terme d'approvisionnement. Plusieurs constructeurs ont rencontrés des soucis dans les chaines de productions et les transporteurs eux même ont rencontrés des difficultés. Nous mettons tout en oeuvre pour essayer d'avoir les produits le plus possible en stock ou dans les délais les plus petits possibles, mais nous avons effectivement rencontrés des complications sur plusieurs marques. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3 /5
★★★☆☆

Service avant vente plutôt compétent et disponible. Descriptions produits bien documentées. Par contre, contrairement aux valeurs annoncées sur le site, il faut batailler pour une prise en charge sous garantie...

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Boris M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Achat sans problème, mais service commercial inexistant.

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Clément D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Matériel Shelly EM3 reçu dans les délais Installation logicielle impossible Mail + appel SAV : pas de réponse Demande de remboursement en cours Mail d'acceptation reçu Pas de process pour le remboursement communiqué Pas de r

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Regis S.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Je suis très sincèrement désolé d'apprendre cela. La période est assez tendu et nous rencontrons quelques retards de traitement (ticket client et retour physique) suite à un sous effectif et à cette période. Malheureusement votre message étant anonyme, je ne peux pas regarder ce qu'il s'est passé ou cela en est. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de les joindre par téléphone, meme aux horaires d'ouverture. Mon colis de surcroit a pris du retard de livraison car soit disant adresse erronée

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Cédric W.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous n'avons pas été joignable par téléphone suite à un grand nombre d'arrêt maladie en même temps, notre effectif sans est retrouvé très réduit, nous en sommes très fortement désolé. Concernant votre colis, j'ai ouvert un dossier auprès de Colissimo comme je vous l'ai indiqué en réponse à votre mail du 28, je n'ai pas encore de retour de leur part malheureusement. Je suppose donc au vu de votre message que vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Car de mon coté je ne l'ai pas non plus reçu en retour expéditeur. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3 /5
★★★☆☆

Navigation pas simple pour un amateur support telephonique tres efficace

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Gabriel D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Content d'apprendre que vous êtes satisfait de notre support téléphonique. Concernant la navigation, nous essayons depuis le début d'avoir une ergonomie répondant au maximum à tout les types d'utilisateur, et nous avons généralement d'excellent retour à ce sujet. Nous sommes toujours preneur de ce type de retour, car tout peut toujours être amélioré, n'hésitez donc pas à nous communiquer (en direct si possible car beaucoup plus adapté et facile à prendre en compte), les points de navigations qui vous semblent compliqués afin que nous puissions de notre coté voir si cela peut être amélioré ! Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
2 /5
★★☆☆☆

L'une des 2 prises livrées est défectueuse.

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Christian B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé si une des prises de votre pack Chacon s'avère être défectueuse. Les produits de la marque Chacon rencontrent généralement assez peu de panne, la marque reste très fiable, cependant cela peut malheureusement arriver qu'un produit soit défectueux d'usine. Je ne vois, sauf erreur de ma part, aucune prise de contact de votre part concernant ce produit défectueux. Sachez que vous pouvez contacter notre service client directement par mail ou par téléphone du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h afin de procéder à un retour de votre produit pour échange. Cordialement, Boris, Service Clients Domotique-Store
3 /5
★★★☆☆

Emballage ouvert et rien pour caler dedans Mail envoyé pour vérifier le scotch garanti plus d’actualité

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Thibault C.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, En effet nous n'utilisons plus de scotch mais de la bande gommée à la place. Cependant il n'est pas normal que le colis était ouvert et sous rembourrage. J'ai bien vérifié et de notre coté le colis a bien été rembourré lors de son expédition par notre service logistique, le rembourrage semble donc avoir été enlevé. Je suis très sincèrement désolé pour ce désagrément, en espérant que le produit n'était pas abîmé (cela ne semble pas avoir été le cas). J'ai fait remonter le cas auprès de Colissimo. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que les colis soit acheminer correctement, nous restons cependant tributaire des transporteurs quand au soin apporté au colis. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais pour le moment le capteur ne fonctionne pas correctement, demande de SAV en cours, à suivre …

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Laurent P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour, Nous sommes très sincèrement désolé si le produit ne fonctionne pas de votre coté pour le moment. Je vois bien qu'un échange est en cours avec notre service après vente, je ne doute pas qu'une solution sera trouvée le plus rapidement possible, que ce soit une résolution immédiate ou un échange du produit si il s'avère défectueux. Dans tout les cas n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone si cela est plus simple pour vous. Cordialement,