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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Etre obligé de relancer 1 mois après la commande pour avoir des nouvelles, n'est pas ce que j'aime le plus dans la vente en ligne.
J'ai reçus le matériel déclaré "en stock" au bout de 2 semaines, pas de chance, une référence sur deux n’était pas celle que j’avais commandé. Je me fais promener depuis, quand j'ai une réponse elle ressemble a une réponse automatique.
Service client inexistant. Commande passée le 27 septembre sur lequel j'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps. Après quelques échanges avec le service client, toujours aucune RMA pour le retour de la marchandise. Le service subit actuellement un problème de main d'oeuvre, mais quand même, ça fait 2 mois !
J'ai reçu un un article qui ne fonctionne pas, voilà maintenant deux mois. Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse.
Commande passée le 04 Novembre Le 11 on me répond : "un arrêt maladie et un congé paternité ce qui a déstabilisé nos services" Le 21 : "Nous avons récemment fait face à un problème avec notre fournisseur, d'où le retard dans les livraisons" Le 23 : "Nous transférons votre requête à notre service comptabilité qui va se charger de votre dossier dans les plus brefs délais" Depuis je n'ai plus de nouvelles … Pour 3 produits en stock lors de la commande… Et toujours dans l'état "En cours de traitement" Le plus inquiétant c'est leur message répondeur, toujours le même depuis des semaines quelque soit le jour ou l'heure : "Nous sommes exceptionnellement fermé" Il y a peu de temps je leur aurais donné un 4 sur 5, mais là je pense qu'il mène en bateau ses clients tout en acceptant de nouvelles commandes. Bref, actuellement vous prenez le risque de perdre votre argent en commandant chez eux!
Plus de 3 semaines pour recevoir un article en stock. Le numéro de téléphone vous indique temporairement fermé. Aucune réponse après 5 messages laissés via leur formulaire de contact ll
Délai de livraison anormalement long alors que les produits étaient marqués disponibles. Aucune réponse à mon message de réclamation... Client depuis 10 ans...
Trop trop trop trop long pour être livré
Produit commandé (détecteur d'ouverture) début octobre. J'ai reçu un produit différent de la commande (détecteur de fumée). Et depuis, on me dit que le bon produit va être envoyé et rien n'arrive. Impossible de joindre quelqu'un. Plus de 8 messages envoyés avec toujours la même réponse, à croire que c'est un robot qui répond...
Non respect des engagements de retour et ne répond même plus aux emails.
15 jours pour envoyer l'article qui était soit disant en stock. Ne répondent pas aux questions. Ne sont pas commerçant donc je ne serai plus client.
Que diriez-vous d'une commande passée sur un site, avec livraison chronopost avant 13h pour le lendemain (facturée 19 euros) et non reçue une semaine après ? C'est exactement ce qui m'arrive, et malgré les explications foireuses du SAV et la promesse de rappel du service concerné, rien n'a bougé depuis 4 jours. Donc je vous déconseille fortement ce site pour acheter du matériel, il existe bien d'autres marchands qui, eux, tiennent parole. Croyez-en mon expérience, confortée par d'autres commentaires que malheureusement je n'avais pas vus avant, et fuyez domotique-store.fr. Pas de communication, pas de livraison dans les temps, et paiement d'une livraison rapide inexistante (leur CGV : passage d'une commande avant 13h, livraison chronopost le lendemain). A fuir !!!!!
J'ai reçu des produits sans les piles et j'ai envoyé un email de réclamation et on ne m'as jamais répondu!!! Très déçu
Commande sans suivi Mail sans réponse O service client quand on appelle le service est indisponible On a l'impression que c'est une entreprise fantôme A fuir d'urgence
3 semaines pour recevoir un interrupteur alors qu'il était soit disant disponible. Je le reçois en blanc alors que je l'ai commandé en NOIR. J'explique la situation par mails, j'envoie des photos mais aucun retour de leur part. ça fait même plusieurs fois que j'essaye de les appeler mais ils sont "exceptionnellement fermés" à chaque fois. Catastrophique, fuyez !!!!
Ne répond pas au téléphone et encore moins aux messages et ils leurs a fallu presque un moi pour envoyer 2 prise. Je déconseille fortement ce site de vente.
Le capteur de température qui m'a été livré ne fonctionne pas. J'attends la solution que va me proposer Dominique, rapidement j'espère.
Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commnde sur Domotique-store.fr...
Première commande censée être expédiée en 48h, au bout d'une semaine pas de nouvelle, le site me répond qu'il y a un eu un bug dans les stocks donc annulation et remboursement. Seconde commande 2 mois après, censée également être expédiée dans les 48h, pas de nouvelle pendant 20 jours, pas une seule réponse à mes 10 messages au SAV, au service commercial, leur telephone etait sur répondeur " Nous sommes exceptionnellement fermés" puis "Numéro Injoignable", puis 20 jours après commande expédiée. A ce jour, ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages. Je suis professionnel dans l'électricité, mes commandes étaient pour des clients qui ne me feront plus confiance car je ne pouvais même pas leur donner une date de réception car aucune réponse de la part de ce site. A fuir.
Commande indiquée comme livrée alors que non. Aucune réponse du sav. Numéro de téléphone indisponible... 100 euros dans la nature...
Envoi de la commande au bout d'un mois, sans aucun message pour être tenu au courant malgré mes demandes et une promesse d'envoyer en deux fois les grosses commandes. Je ne recommande pas le service.
Matériel annoncé disponible à la commande, après trois relances au service commercial, réponse évasive, impossibilité de téléphoner ou n° donné qui n'existe pas d'après l'opérateur téléphonique d'où un délai de 2 semaines pour avoir la commande ce qui est très long par rapport à la concurrence Par contre les prises connectées NOUS sont bien
Commande expédiée 3 semaines après achat alors que le produit est noté en stock sur le site. Le produit n'est pas compatible avec Jeedom, alors que la documentation du produit sur DomotiqueStore décrit son processus d'inclusion dans Jeedom. 3 messages pour contacter le service client, aucun retour après déjà plus de 2 semaines... J'attends la reprise du produit de la part du service client pour voir s'ils se rattrapent...
3 semaines pour recevoir ma commande (des articles pourtant disponbles en stock). Aucune réponse à mes questions. La situation s’est débloquée uniquement lorsque j’ai ouvert un litige sur Paypal (Moyen de paiement choisi). Aucune communication, aucune explication de leur part. Assurément, je ne commanderai plus chez eux.
Rien de livré, téléphone sur répondeur et pas de réponse sur le site ! A fuir
J'ai passé commande le 27 septembre 2023 d'une prise zigbee notée "disponible" sur le site, dont le montant a été débité de mon compte le 29 septembre, et j'ai reçu cette commande le 23 octobre 2023. Entre temps, j'ai appelé plusieurs fois de suite pendant plusieurs jours domotique store, pendant les horaires autorisés pour avoir des nouvelle de ma commande, et à chaque fois, aucune réponse, soit le répondeur annonce que tous les opérateurs sont en ligne, ou encore " le magasin est exceptionnellement fermé " et l'on doit les contacter par mail. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse aux mails que j'ai envoyé, c'est à se demander si l'entreprise existe vraiment. Domotique store n'apparait pas sur google street view à l'adresse indiquée. Je suis fortement déçu, et je ne recommande pas domotique store.
Trop long
Precedemmrnt satisfait maus pour ka derniere commande article defectueux et au cune reponse à ma demande d'echznge ou de remboursement par message. Injoignable au téléphone. Ce fournisdeur est-il en train de fermer ?
Prix satisfaisant mais délai de livraison bien trop important pour un produit en stock ce qui n'est pas nécessairement un problème si on est averti... - Commande le 5/10 avec paiement accepté et encaissé - Message depuis la page de commande le 9/10 car rien ne semblait bouger --> pas de retour - Message depuis le formulaire de contact le 11/10 --> pas de retour - Multiples appels pour savoir ce qu'il en était entre le 9 et le 13/10 --> magasin exceptionnellement fermé (quelque soit l'heure ou le jour) Finalement une étiquette colis a été créée le 13/10, le transporteur n'a réellement eu le colis que le 16/10 pour une livraison le 18/10. Chacun se fera son opinion, je n'ai pas de problème à attendre une commande si je suis averti mais les 3 canaux empruntés n'ont généré aucun retour.
Module fil pilote qui ne marche plus, acheté depuis moins d'un an impossible de contacter le SAV que se soit par formulaire de contact, par mail ou par téléphone (messagerie) . Aucune réponse....
J'ai passé une commande depuis près de deux semaines. Le produit était indiqué "disponible". La page suivi indique toujours "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'appelle tous les jours depuis un semaine et à chaque fois je tombe su un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. Indiqué qu'un produit est disponible alors que manifestement il ne l'est pas et un premier problème mais le plus grave est l'absence totale de réponse.
Commander télécommande de portail soit disant longue portée et en definitif il faut etre a 5 m sans aucun obstacle de l antenne pas pratique quand on est a l exterieur sur la route Moins de porté qu une telecommande à 5€ depuis 1 semaine 5 mails sans reponses un tel qui ne repond jamais Ils attendent que le delai de retractation soit depassé?? SAV DEPLORABLE A FUIR
Plus d’un mois avant de recevoir ma commande . Certes, l’article était en attente de reapro lors de ma commande , mais au bout d’un certain temps , il était de nouveau dispo sur le site mais j’ai du attendre 2 semaines avant l’expédition . J’ai envoyé de mails au service commerciaux et je n’ai jamais eu de réponses … donc très mauvaise expérience sur cette achat !
Poor service and selling things they have not got in stock, leaving you to wait weeks for the item that is stated as in stock and you have paid for, I will not use them again
Commande particulièrement long. J'avais l'habitude de commander chez Domadoo. Je viens de refaire un essai et c'est le même problème, les produits sont en stock, mais il ne livre pas... Pour le reste les produit étaient bien emballé. La prochaine fois je ne passerai plus par Domotique store, ce qui est dommage car ils ont des produits sympathique.
Commande passé le dimanche soir. Ok pas de soucis pour la passer, mais au bout d’une semaine, toujours rien. Je passe un mail le lundi suivant donc et là comme par hasard, ma commande est passé du statut en attente à En livraison. Pas un excusez-nous de la part du service commerce à qui j’ai envoyé le mail mais juste le suivie de commande en lien internet. Trop aimable de leur part. Très déçu et j’avais pourtant passé des commandes chez eux, mais la c’est la dernière.
1mois de délai sans réponse
J'ai commandé sur domotique-store après avoir eu de très nombreux retours positifs sur les forums traitant de la domotique. Le prix de l'article est correct et l'expédition faite dès le lendemain. Je paie 3€ de port pour un colissimo de 100g. La Poste a perdu le colis et il mettra au final 15 jours à arriver. Je contacte le service client au bout d'une semaine : on me demande de patienter et on m'informe que des démarches sont entamées auprès de La Poste : ok. Je les recontacte durant la deuxième semaine car que n'ai toujours pas de nouvelles ni du colis ni du vendeur : au total, 3 mails resteront sans réponse de la part du service client... Le colis est finalement livré : une simple enveloppe à bulle : une lettre suivie n'aurait elle pas fait l'affaire ? De plus, les aimants que j'ai commandé ne sont pas protégées, ce qui explique probablement que le "colis" (l'enveloppe) est aller saluer toutes les infrastructures métalliques qu'elle a rencontrer durant son périple : pas étonnant que la livraison ai pris autant de temps. Domotique-Store n'est pas responsable des désagréments liés à la livraison même si l'emballage est, à mon sens, à revoir mais qu'il y a-t-il de plus désagréable que de se retrouver face à service client qui fait le mort ?
Je dois faire le retour à mes frais car le produit vendu pas aux normes CE. Et au bout de 10 jours je n’ai aucune nouvelle ni remboursement.
Trop de spams, et pas de bouton desinscrire