Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Comme d'habitude, service parfait ! bien emballé, conforme, SAV dispo. pour toute question dont on ne trouve pas la réponse en ligne....c'est magique !
Bien même si l'un des 2 modules reçus n'était pas celui commandé suite à une erreur d'étiquetage.
Parfait
Super, le site est simple d’utilisation et les descriptions des produits sont claires. En + le service client est très réactif et les prix sont souvent inférieurs à d’autres plateformes d’achat en ligne.
Excellente expérience d'achat, personnel très compétent et à l'écoute, très commercial. Merci !
Commande reçue rapidement, très bonne discussion avec une conseillère pour des renseignements complémentaires.
Très bien et rapide
Très bon service comme toujours. Bravo
Tout est clair Livraison en temps et heure Rien à dire
Service rapide et de qualité
Très professionnels et à l' écoute du client. Respect des délais.
Pas de problème
Pas de problème de livraison.
Excellent site, sérieux et produits très bien documentés.
Très bon produit. Livré dans les temps.
Livraison très rapide. C'est ma deuxième ou troisième commande de cet article qui me donne entière satisfaction.
Domotique Store c’est pour moi une excellente qualité de conseil
Je recommande ce site
Impeccable. Envoi rapide, promotion intéressante, service client disponible. Je suis très satisfait.
Excellent livré rapidement et produit conforme aux attentes Merci
Relation client agréable. Aucun problème avec la commande.
J'ai commandé sur domotique-store après avoir eu de très nombreux retours positifs sur les forums traitant de la domotique. Le prix de l'article est correct et l'expédition faite dès le lendemain. Je paie 3€ de port pour un colissimo de 100g. La Poste a perdu le colis et il mettra au final 15 jours à arriver. Je contacte le service client au bout d'une semaine : on me demande de patienter et on m'informe que des démarches sont entamées auprès de La Poste : ok. Je les recontacte durant la deuxième semaine car que n'ai toujours pas de nouvelles ni du colis ni du vendeur : au total, 3 mails resteront sans réponse de la part du service client... Le colis est finalement livré : une simple enveloppe à bulle : une lettre suivie n'aurait elle pas fait l'affaire ? De plus, les aimants que j'ai commandé ne sont pas protégées, ce qui explique probablement que le "colis" (l'enveloppe) est aller saluer toutes les infrastructures métalliques qu'elle a rencontrer durant son périple : pas étonnant que la livraison ai pris autant de temps. Domotique-Store n'est pas responsable des désagréments liés à la livraison même si l'emballage est, à mon sens, à revoir mais qu'il y a-t-il de plus désagréable que de se retrouver face à service client qui fait le mort ?
Très bien, aucun problême
Aucun problème, livraison en point relai
Les produits présentés ont, pour la plupart, été testés sur différentes configurations ce qui garantit une intégration compatible avec son installation. En cas de soucis vous pouvez bénéficier d'un support SAV très efficace. Les conseils des techniciens et techniciennes pourront vous aider à intégrer vos nouveaux modules ! N'hésitez pas à les contacter. Je n'ai, à ce jour, jamais profité de conseils aussi judicieux ! Merci !
Commandé le vendredi matin, reçu le samedi 14h. On ne peut pas faire mieux. Juste un problème, je n'ai pas pu cocher la case "livraison gratuite" pour une livraison à la poste.
Très bon site ,c'est ma deuxième commande et si j'ai d'autres besoins je n’hésiterai pas.
Rapide er efficace !
Produits conformes et compatibles Tahoma switch. Livraison dans les délais annoncés. Merci
Très bien. Livraisons conformes et reçues dans les délais
Expédié rapidement, article parfaitement conforme à mes attentes, à recommander
Toujours très satisfait de Domotique-store, aussi bien pour les conseils avant-vente, pour la qualité du site web, que pour l'après-vente. J'apprécie les fiches techniques disponibles sur le web, ainsi que le tableau des compatibilités entre protocoles et logiciels domotique: indispensable pour ne pas se fourvoyer. Excellente réactivité par messagerie.
Livraison rapidement reçue et conforme à la commande. Test du produit : ne répond pas au besoin de le contrôler en direct wifi sans passer par Tuya. Contact le SAV qui confirme ne pas avoir de documentation autre que celle fournie avec le produit. Accord pour retour et remboursement. SAV très réactif.
Rien à dire, transaction efficace!
Rapide ; efficace; bravo
Tout s'est bien passé malgré le délai d'approvisionnement mais la Domotique Store n'y peut pas grand chose...
Très pro, meilleurs tarifs et disponibles pour de bons conseils ! Continuez...
Informations claires, liste des compatibilités avec les Box Domotique très clair.
Produit bien emballé -
Produit conforme, inclusion dans jeedom via le cloud de smart life