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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de retour sur la commande pendant 3 semaines, service client aux abonnés absents aussi bien par mail que par téléphone donc très bof... je ne recommanderai aps.
Pas de pile dans la télécommande zignee, alors qu'elle est censée être incluse
Une partie des produits a été livrée seulement et le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé sur le site
Le site fonctionne, j'ai eu ce que j'ai commandé, mais le suivi de coli n'a pas fonctionné du tout (lien vers la poste cassé...). C'est quand même de base, et ça mérite d'être fixé au plus vite...
3 étoiles, car on peut toujours s'améliorer. Je suis très content des produits achetés sur ce site. Cependant,j'ai dû relancer à deux reprises pour avoir des informations sur ma commande. Et je n'ai jamais eu d'explications, ce qui dommage. Je passerai une nouvelle commande avec plaisir, en souhaitant que ce n'était qu'une difficulté passagère ! Bien cordialement.
Délai de livraison largement dépassé et surtout aucune réponse écrite à mes messages pas plus de succés au téléphone, celui ci ne répond plus; Un peu déçu de ma première cde qui sera la dernière
Malheureusement les capteurs Sonoff SNZB-02D ne sont pas compatibles avec la passerelles LIDL (Tuya Smart). En effet ces derniers s'enregistrent auprès de la passerelle mais se déconnectent en moins d'une minute. Je les conserves en tant que thermometres simples
Délai de livraison beaucoup trop long
Livraison très tardive. J’ai du faire une relance pour connaître la date de livraison.
Beaucoup de retard dans le traitement de ma commande mais l'équipe domotique-store a fait son maximum pour me tenir au courant
Livraison très longue
Le produit est bien mais les délais de livraison ne sont pas respectés.
Camera nous visible sur google home
Bons produits, prix très corrects par contre délais de livraison tres long
J'ai passé une commande pour un produit indiqué "disponible". Pendant 10 jours la page "suivi" indiquait "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'ai appelé tous les jours pendant une semaine et à chaque fois je suis tombé sur un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. J'ai alors donné un avis très défavorable sur Avis Vérifié et le lendemain le "suivi" est passé "en livraison" et ma commande est arrivée 3 jours plus tard. Le produit fonctionne bien et correspond à mon attente mais il y a un gros de communication avec domotique-store et 2 semaines de délai pour un produit annoncé comme disponible est beaucoup trop long.
Les délais de livraison ne sont pas respecté, rien de bien grave mais c'est embêtant.
Un peu long pour envoyer la commande
J'ai commandé 2 boîtes spéciales domotique avec poche micro-module. Les 2 sont bien arrivées, très bien emballées (le suivi est très très détaillé, on sait que le colis est bien pris en charge !). Bravo. Au déballage, il manque 1 écrou sur 1 des 2 vis de serrage de la boîte sur le placo. J'ai fait une réclamation immédiatement car la boîte est inutilisable en l'état. Et depuis, RIEN (au bout de 3 jours) !!! OÙ EST LE SAV !?!? ALLO QUOI !!!! Je ne parlerais pas de l'installation du micro-module dans la poche. Si j'en parle ! Les micro-modules MoesGo ne passent pas dans le passage mais dans la poche c'est possible car elle est exxxxtensible ! Bref il faut démonter la poche, la glisser dans le mur avec le micro-module pré-cablé puis reconstituer l'ensemble dans la cloison (easy !!!). Bref 1 heure à s'arracher les cheveux pour un résultat moyen. À éviter ABSOLUMENT. Très déçu, les bombons Haribo mis dans l'emballage ne compenseront pas l'amertume qui me reste en travers de la gorge !!! J'espère un jour avoir un retour du SAV, pas sûr vu les retours des autres clients !
Les produits sont de qualités mais les délais beaucoup trop long. Plus de 3 semaines pour une simple commande...
Problème sur le produit à la réception. Message envoyé à plusieurs reprises au SAV mais toujours pas de retour.
Produit non reconnu par Jeedom alors que les anciens produits étaient reconnus. C’est une grande déception.
Bonjour, Je cherche vainement depuis 8jours (avec messages au service client) pour retourner ma dernière commande pour rétractation ! le délai étant bientôt terminé je n'ai toujours pas de réponse.
Les délais s'allongent (+ 1 semaine) pour repondre aux messages et traiter les commandes.
Ayant attendu près de 2 mois ma commande d' un FIBARO qui était pourtant indiquée disponible lors de celle-ci , j' ai du contacter le SAV pour apprendre que l' on m' avait oublié .. (erreur informatique dixit ). Ayant eu un problème d'installation , j' écrivais au SAV pour avoir un conseil ( j' avais l' habitude d' installer des qbino qui ne semblent plus être disponible) . J' attends toujours le retour .. Heureusement après exclusion et re-inclusion le problème est résolu . Je suis déçu car c'est la première fois qu' il m' arrive ce type de problème avec domotique-store .. (14 modules/prises zwave commandés chez eux) J' espère qu'il ne s' agit que d' un "coup de mou" transitoire ..
La commande est bien arrivée ,bien emballée , je dois effectuer un retour et j'ai voulu joindre le service client pour les modalités ,mais par 3 fois le service est momentanément fermé ...pas d'accès au téléphone possible actuellement
Annoncer des délais plus proche de la réalité serait un gage de sérieux .
Delais non raisonnables...
Réponse rapide du SAV mais sans solution proposée
Le seul problème concernant ma dernière commande a été celui de la livraison. Habitué à un service rapide et efficace en temps nortmal j'ai été étonné que GLS mette plus de 5 jours à trouver mon domicile.Heureusment grace à l'intervention du service client de Domotique Store j'ai pu recuperer mon colis le samedi alors que GLS n'assure pas de livraison le WE selon leur personnel.
Commande expédiée après plus d’une semaine de retard et suite à l’envoi d’un message au support commercial (message resté sans réponse)
Bien pour la politique de retour mais cependant les frais de ports en cas de mauvais fonctionnement sont pour vous c est vraiment tres dommageable
Produit marqué comme disponible lors de la commande alors que celui-ci n'était pas en stock d'où un délai d'attente d'une semaine
Délai de livraison un peu long.
Une livraison colissimo de produits en stock prend 2 semaines pour 4 jours annoncés. pas de réponse aux mails. Bref on est dans le noir jusqu'à l'arrivée des produits. (conformes)
Livraison catastrophique, toujours pas reçu 1 mois après. Dommage!
Articles marqués en stock, 10 jours pour une réaliser une expédition.. Si le prix est correct l'expédition plombe le service
Bien, mais attention défaut de stock
Délai inhabituellement long pour préparer la commande !
Produits conformes, mais délais d'expédition relativement long.
Articles marqués disponible et pourtant commande non préparer après 2 appels et des excuses plus futile qu utile.J ai enfin eu ma commande avec 3 semaines de retard. J avais d autre commandes a faire mais franchement ça ne donne pas envie. A voir