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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Société et interlocuteur inexistant. Colis jamais envoyé . Avant achat sais marqué en stock livraison aujourd'hui si commandé maintenant . Zéro étoile si possible actuellement je suis en vacances et je sais même pas ou ce trouve pas ? Je déconseille ce vendeur
3 mois pour être livré une honte. De nombreux messages restés sans réponses. Cela fais 6 ans que j'achète sur ce site... Mais depuis octobre 2023 c'est la débâcle!
SAV inexistant un produit défaillant, impossible de se faire rembourser. Aucune reponse aux emails
Bonjour, ça fait la troisième fois que j'achète sur domotique store, ça s'est mal passé, si finalement j'ai eu ma commande, je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'est passé entre temps avec domotique store. Merci
Nul. À fuir. La livraison était prévue entre 5 et 7 jours et toujours rien après plus d’un mois. Injoignables par téléphone et aucune réponse par mail ou sur le site. Litige ouvert avec PayPal qui m’a entièrement remboursé. Merci 🙏 PayPal mais Domotique store à éviter à tout prix
Reception miraculeuse après deux mois d'attente et trois relances...
Plus d'un mois pour recevoir mon colis
Commande passée fin décembre. Délai passé une semaine sans maj. J'ai demandé une annulation de commande et remboursement. Aucune nouvelle. Le produit a été expédié début février...bref, je l'ai stocké chez moi...
Inacceptable. Un débit de mon compte au passage de commande ... une livraison 25 jours après les avoir sommé de me rembourser ... livraison en plein milieu des soldes dont ils nous abreuvent de message ... pas un geste commercial, pas un mot d'excuse ... rien. Fuyez !
Ja n'ai pas reçu l'article commandé (mauvaise référence livrée) et attend toujours son remplacement, voir un remboursement.
Je me suis trompé dans la commande et souhaité la renvoyer. Leur messagerie est coupée. Impossible de les joindre.
La commande en stock a mis 1 semaine 1/2 à être livrée. J’ai relancé 3 fois le vendeurs qui ne s’est même pas pris la peine de me répondre. Le numéro de contact indique 24/7 que la société est exceptionnellement fermée. C’était la 1ere et dernière fois.
LIVRAISON BEAUCOUP BEAUCOUP TROP LONGUE. DOMMAGE 😪
Le boîtier ne fonctionne pas. Message d'aide envoyé. Pas de réponse de votre part
Commande passée en Chronopost pour livraison le lendemain avant 13h . Et il a fallu attendre dix jours pour que le colis soit expédié Dommage
Article soit disant en stock.... Expédié après 2 semaines Pas de suivi possible. Reçut 10 jours après. Ce marchand n'est plus ce qu'il était . Je ne conseil pas et je ne recommanderai plus.
Ce n'est pas le premier achat que je fait, avec des sommes allant jusqu'à 900€. qui ce passait plutôt bien. Cette achat, pas le produit mais le traitement de ma commande. Problème de règlement avec paypal qui m'annonce un problème de règlement malgré ma validation. je modifie mon moyen de règlement et repasse ma commande. le lendemain, je vois la validation des deux commandes, par téléphone impossible de vous joindre service en "fermeture exceptionnel". envoi d'un mail sans réponse. les deux commandes ne seront expédier plus de dix jours après. C'est un manque total de respect pour le client, malheureusement pour vous je n'oublierai pas
Un mois pour recevoir du matériel disponible c'est beaucoup trop long. Manque de documentation.
Service commercial inexistant malgré nos différents mails
Service client inexistant, impossible de les avoir par téléphone et ne réponds pas aux messages. J'ai demandé la rétractation avant que la commande soit expédié, j'ai quand même eu le colis, que j'ai refusé, retour à l'envoyeur mais toujours pas remboursé ! Une honte! Le droit à la rétractation est un droit et les vendeurs en ligne on l'obligation de le respecter !!!
J'ai essayé de vous appeler on ne peut pas vous êtes toujours indisponible, j'ai doc envoyer un message message à ce jour pas de réponse à ma question, ni un appel dans mon message je vous ai mis mon téléphone
Très déçu par ce site. J'ai passé commande et aucune information sur l'état d'avancement. Envoyé un mail pour demander quand est ce qu'elle arrivée et je n'ai jamais eu de réponse Je déconseille
Impossible à joindre À déconseiller
Le site domotique store est a fuir !!! j'ai passé une commande pour un relais connecté et a ce jour je n'ai ni recu le contacteur ni eu de nouvelles de domotique store pourtant j'ai essayé de les appelé plusieurs fois en vain sur leur répondeur il disent ferme exceptionnellement et les message laissé sur leur site sont aussi sans réponse J'ai du me mettre en contacte avec pay pal qui m'on remboursé donc a fuir
Service client déplorable. Plus d’un mois pour être livré pour un produit soi-disant en stock. Aucune réponse à mes multiples demandes d’annulation de la commande. Vendeur à éviter.
Commande passée le 27 décembre et réceptionné 1 mois plus tard après plusieurs mails de relance et appels téléphoniques sans réponse. Nous étions sur le point de déposer plainte ! Je déconseille fortement ce site !!!
Incompétent
Injoignable et commande reçue 1 mois après site a éviter certains n'ont jamais reçu leur commande en revanche l'argent est débité de suite
Pour l'expédition il a fallu attendre plusieurs semaines. Pas de réponses aux emails. Et je suis toujours dans l'attente de la procédure pour retourner l'article.
Aucun suivi. Aucun respect des engagements 2 mois pour recevoir une commande censé être en stock. Livraison malgré l annulation... Heureusement le matos fonctionne. Et vu le suivi je ne renouvellerai pas et je ne conseil pas. Très mauvaise expérience.
Le prix a baissé le lendemain de ma commande, j'ai contacté le service client pour savoir si un geste commercial était possible : aucune réponse. Au bout de 2 semaines d'attente, j'ai préféré annuler car le produit n'était toujours pas envoyé ; le site ne m'a jamais répondu et a envoyé la commande le lendemain. Je ne commanderai plus sur ce site.
Aucun contact téléphonique possible un répondeur dit fermeture exceptionnelle pour moi depuis 3 semaines j’avais entamé une procédure d’arnaque à la CB auprès de ma banque . J’ai quand même reçu ma commande après 3 semaines.Site à éviter.
Site bidon. Le produit recu ne correspond absolument pas à ce que j’ai commandé. Mais le pire c’est le service client ou plutôt le service anticlient! Aucune réponse du service , il faut menacer pour qu’ils envoient le colis après plus d’un mois de silence. Site à fuir! Aucun sens du client…
Un mois de délai pour un produit en stock. Aucune communication du vendeur.
Ne répond pas aux mails. Impossible de renvoyer l article reçu 2 semaines après la commande
Attente du colis trop long 15 jours je ne recommande plus
Impossible de les joindres, aussi bien par téléphone que par mail...A FUIR...PASSER VOTRE CHEMIN...AUCUN SÉRIEUX
Commande incomplète sans motif
Très mauvaises expérience, commande en décembre de 2 produits en stocks, aucun envoi, aucune communication comme pour beaucoup. Et comme d'autre également, une lettre de mise en demeure envoyée et là magie 24H après la réception, le colis est expédié. Il y avait donc une réelle motivation de "garder" le plus possible l'argent + produit.
Commande effectuée le 29/12/2023, produit signalé en stock. Après 8 jours celle-ci reste au statut "En cours de traitement". J'envoie un message via leur formulaire de contact le 7/01, auquel je n'ai eu aucune réponse. Le 9/01 je fait donc une réclamation Paypal mais la encore pas de réponse du vendeur. Étonnement suite à cela le 12/01 je reçois un mail m'avisant que ma commande est en cours de livraison. Le 15/01, ma commande est enfin arrivée, au global le délai aura été d'une bonne quinzaine de jours pour un article en stock. Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site : ce n'est pas sérieux. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commande sur Domotique-store.fr.