Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Processus de commande fiable. Livraison rapide. Colis complet et conforme
Appareil super fonctionne très bien mais livraison un peu longue
Lent informations fausses , attentes immenses bref pas commander si vous êtes pressé.
Très bien
Pas d'information d'un retard d'expédition suite a une rupture de produits, et produits envoyé le 8 mars et toujours pas reçu à ce jour le 19 mars 🙁
Un délai un peu long entre la commande et la livraison, mais produit de qualité correspondant à l'offre sur votre site que je recommanderais volontiers.
Après plusieurs appels et différents mails je n ai pas eu de retour du service technique . J ai commandé une vanne d'eau il fallait également une passerelle . Mr Maurice Boris devait me rappeler à ce jour je n ai pas de retour
Produit correct Mais livraison express choisie (50% du prix des produits ) délai annoncé entre 2 et 3 jours. Résultat produits arrivés au bout de 12 jours . Mail au service client pour aimablement leur faire part de la situation et …? Même pas une réponse de leur part . Donc vous me demandez mon avis et vous me relancez pour l’avoir ? Et bien le voici . Cordialement
Service client pas à la hauteur...
Site clair Livraison effectuée dans les temps. Emballage parfait
1 mois de livraison
Produit conforme à mon attente
Délai de 3 semaines pour un produit affiché disponible. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Et en regardant les avis cela semble récurrent. A fuire
Délais de livraison Beaucoup Beaucoup trop long Pour 3 pauvres petits modules de volets plus de 3 semaines d'attente vraiment pas terrible
Tout ok
Trait bien
2 étoiles car colis livré, tardivement, mais effectivement livré. Par contre une communication au niveau zéro : pas de réponses aux mels. Bref, tout ce que je n'aime pas. C'est dommage car les prix sont intéressants.... Bref j'irai ailleurs désormais. Navré pour eux
Délai d'expédition de plus de 2 semaines pour un article en stock. J'ai envoyé deux e-mails, un premier après une semaine pour demander pourquoi l'article n'avait pas été expédié, puis un deuxième quelques jours plus tard pour annuler la commande car je n'avais pas eu de réponse. J'ai finalement reçu une réponse avec de nombreuses excuses concernant le personnel en congé de maladie, etc., mais aucune mention de mon annulation de la commande. Heureusement j'avais payé par Paypal qui m'a très vite remboursé. Environ une semaine après mon remboursement Paypal, j'ai reçu un avis d'expédition de Domotique Store ! Je n'ai pas récupéré le colis au point relais donc il leur sera éventuellement restitué. Entre-temps, j'ai commandé à nouveau sur Aliexpress en Chine et l'article a été livré en 7 jours, avant même que Domotique Store ait expédié ma commande !!
Temps d'attente élevé
Bonjour, je ne suis pas spécialement emballé par vos services, commande passée le 31 janvier et plus de nouvelles jusqu'à la livraison le 08 mars. Impossible de vous avoir au téléphone, pas de réponses au mails ou au répondeur.
Livraison rapide mais il n'est pas facile de contacter le Service Client
Bonne boutique en ligne, délai correct.
Il faut être patient mais cela en vaut la peine. Je suis satisfait de mon achat.
Le produit correspond, mais ma commande n'a été pris en compte que plusieurs jours plus tard. En comptant l'erreur d'acheminement et le message d'arrivée qui tombe directement dans les spams... Ça a été très très long.
RAS
Aucune réponse au email. 20 jours pour envoyer un produit en stock Je ne recommanderais jamais sur ce site. Une honte
Expérience catastrophique !
3 semaines d'attente pour un produit dispo, Pas de mail d info que ce n'est dispo. Pas de mail d info que le colis est arrivé au point relais. Bref encore un long chemin pour offrir une bonne qualité de service.
Totalement déçu !! Après il faut venir pleurer parce qu Amazon vous mange. 2 semaines pour livrer une batterie externe... J ai essayé de les contacter personne n'a répondu. Ma commande est rester 1 semaine en préparation. Personne ne m'a prévenue d un retard éventuel. En bref je ne recommanderai jamais chez eux et inciterai mes amis a faire de même. J ai voulu bien faire a pas commander sur Amazon et vous faire bosser. Je me retrouve à devoir racheter une batterie externe avant mon voyage. Merci domotique store. Au revoir
Top, rien à signaler.
Je mets que 3 étoiles car c était marqué en stock..mais il a mis 15 jours de préparation, par contre la livraison une fois expédié à été très vite Donc pour les 15 jours d attente je ne suis pas satisfaite.. Le produit est conforme à sa description A voir dans le temps pour le moment j en suis satisfaite
Tout s’est très bien passé
Une semaine avant expédition sur articles en stock. Pas de retour suite remarque par mail
Parfait
Colis expédié tardivement. Un détecteur défectueux mais pas de réponse du sav après envoi d'un mail
Produit conforme à la commande et livré rapidement
Livraison rapide et conforme. Merci
Tres bien, juste un peu long à expédier
Article noté en stock mais c'est juste pour faire acheter ! 3 semaines pour 2 articles. J'ai du appeler à plusieurs reprises et je croyais à une arnaque mais heureusement mon colis est arrivé et bien emballé.
Commande finalement expédiée plus d'un mois après pour des articles signalés en stock. Aucune réponse dans l'intervalle. Pas de prise en compte de la demande d'annulation de commande. Pas encore reçu de remboursement à ce jour..