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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients positifs
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Envoi rapide . bon site de vente par correspondance.
Parfait, livraison rapide.
Livraison conforme et rapide
Bon suivi client.
Toujours aussi sérieux
Tout est ok
Réactivité parfaite, tout est ok.
Très bon suivi et délai très rapide / livraison conforme avec emballage optimisé / conseils et titis disponibles sur le site - bravo
Super
D'abord la qualité du conseil avant et après vente et ensuite la richesse du site en infos, tutos et autres ..
Produit conforme à l'attente. Livraison ultra rapide
Service technique parfait et disponible
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Très bon site. Envoi rapide. Beaucoup d'informations sur les produits. Recommande
Exvellent service et expédition rapide, comme à chaqur fois.
Tubo ok
Je me répète mais voila un excellent marchand qui, en cas de souci (panne informatique chez Colissimo), est accessible avec possibilité de pièce jointe (çà devient une exception de nos jours). On constate une implication immédiate avec information en retour et un problème résolu en un temps record. Franchement n'allez pas chercher ailleurs un article disponible chez lui... Gallipato
Rapide et efficace, tout ce qu'on demande !
Petite commande conforme. Livraison ok.
Site sérieux, réponses précises, livraison rapide. Acheter en toute confiance.
Très bon site, envoi ultra rapide. Je recommande.
Très bien, rapide et bien emballé. Je recommande !
Commande conforme et livraison rapide
Très pour ma deuxième cde merci
Excellent comme d habitude. Des conseils avisés avant la commande. Une livraison ultra rapide et un alignement du prix sur la concurrence. Quoi de mieux ?
Bonjour. C'est le site le plus documenté; Concernant les matériels que j'avais commandé, je regrette que les pages concernant les conseils "avant achat" ne soient plus disponibles après l'achat. A la place de ces conseils, on est renvoyé vers un numéro de téléphone accessible, certes. Mais pourquoi interdire l'accès aux informations "avant achat" ? C'est la seule raison pour laquelle je ne mets par les 5 étoiles. Cordialement.
Nous vous remercions pour votre avis.
J'ai regardé le contenu de votre commande (module téléinfo Cartelectronique + Prise Hank SO05) et je vois pas de quels conseils avant achat inaccessibles après achat vous parlez.
Les fiches produits détaillées, les discussions "Disqus" liées, les avis clients sur ces produits ainsi que les tutoriels sont bien accessibles à tous, que ce soit avant ou après achat.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner plus d'explications afin que nous puissions régler cet éventuel problème.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Très : commande d'une box domotique et de sondes, nouvelles générations. Avant l'envoi, les sondes ont été testées et ne fonctionnaient pas correctement. Elles ont été remplacées par un modèle supérieur, 14€ plus cher. Je recommande.
Pas de probleme livraison rapide
Service Après Vente impeccable, qui comprend bien les problèmes qui peuvent arriver et font tout pour trouver une solution adéquate
Équipe SAV hors norme. Vous n'êtes pas seul face aux problèmes rencontrés. La solution finit par arriver grâce à leurs schémas très clairs et leurs bons conseils.
J ai déjà acheté sur ce site à plusieurs reprises. Jamais aucun problème. J ai apprécié la hot line. Ils reprennent les produits défaillants sans problème. Bref ils sont top
Parfait, livraison rapide, très bon tuto, je recommande
Excellent service
Large game de produits, prix, délai rapide expédition, bon support technique et documentation.
Efficace
Produit conforme à mes attentes Service assistance NUL le technicien doit penser s'adresser à des informaticiens et s'exprime en termes techniques En se rendant sur le web et avec un peu de recherche on tombe sur des tutos sur you tube qui vous montre pas à pas l'installation
Nous vous remercions pour votre avis.
Il n'est pas toujours aisé par mail ou téléphone de s'adapter au niveau de connaissances de son interlocuteur, d'autant plus que nous avons affaire à des produits très techniques.
Avez-vous exprimé auprès du techniciens qui vous a répondu que vous ne compreniez pas les indications qu'il vous donnait ?
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Aucun problème
Toujours satisfait de la livraison soignée et du produit... Merci
Tout est parfait