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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai de livraison important .plus de trois semaines alors que produit annoncé en stock. Livraison cohotique de la part de votre partenaire. Produit conforme à la commande
Delais trop longs
Délais non respecté et de beaucoup
Délais de livraison
Toujours pas reçu le matériel commandé
Le point de livraison de ma commune n'est pas fiable
Délai de livraison beaucoup trop long
Produits acheté a bon prix ! malheuresement l'expérience après l'âchat est très mauvaise, ils ont sur leur site une page sur la livraison en indiquant que les produits sont livrés en 2 jours HORS, j'ai tout reçu ~9 jours après. J'avais contacté leur support quand j'ai vu que le colis n'était par partis après deux, et ils ont donné des raisons valides (arrêt maladie et congé maternité) mais ils auraient dû mettre un message sur le site que les livraisons ne se faisaient pas en 2 jours mais plus. Enfin après leur avoir donné ce retour, ils ne m'ont JAMAIS répondu...
Délais extrêmement longs sur ma dernière commande. Difficulté à contacter le service client... J'espère que ça va s'améliorer !
Ma commande a été traitée au bout d'une dizaine de jours, puis m'a été livrée rapidement et était conforme. Cependant, il m'est difficil de pouvoir recommander ce site vu les difficultés qu'ils semblent rencontrer en ce moment : la ligne téléphonique est débranchée mais le service commercial semble répondre aux formulaires de contact. L'autre point de vigilence concerne les prix proposés sur certains articles. Me concernant, j'ai eu un prix tout a fait attractif sur la housse de rangement commandée, mais j'ai constaté sur d'autres articles de la même marque, des prix assez démeusurés (près du double sur une sangle de maintien). En somme : comparez les tarifs et n'attendez pas une trop grande réactivité. PS : Bon courage aux salariés de cette entreprise, pour qui ça ne doit pas être simple tous les jours !
Je souhaite faire un retour de mon colis, impossible d'avoir le numéro pour le retour , le tel ne répond pas et dis exceptionnellement fermé ? facture n° F240148443
Le produit fonctionne bien et était bien emballer. Malheureusement la mise en livraison a été très longue pour un produit en stock. Mais suite mes demandes pour savoir où en était la préparation , il n'y a eu aucun retour de mail.
Temps de traitement de la commande trop long (5jours). Le colis est parti 1/2 journée après que j'ai demandé le remboursement car j'étais prêt à commander ailleurs. Dommage car jusque là j'étais très satisfait de Domotique Store.
D'ordinaire c'est nickel mais là le process de commandé a été dramatique : bloquée à cause d'une erreur de traitement Paypal, puis en cours de traitement pendant trois semaines, 3 mails et deux appels restés sans suite mais ma commande a fini par arriver, ouf.
Bon matériel,mais soucis de livraison, grand délai😔.
Bon produit mais délais de livraison retardé par manque de personnel et pas reçu de mail de mise à disposition dans le point relais. Hormis ce souci, que j'espère ponctuel, c'est une bonne boutique.
Impossible de joindre le service client que ce soit par téléphone ou mail
J’ai bien récupéré ma commande tres rapidement. Je n’ai pas encore utilisé l’objet et ne peux donc donner un avis sur celui-ci. En revanche je suis un peu déçu par le suivi de ma question technique demeurée sans réponse, dommage …..
Le colis a fini par arriver au bout d'un mois. Les produits semblaient en stock au moment de la commande, je n'ai eu aucun retour sur les délais malgré ma demande au support (aucune réponse). Donc expérience mitigée.
Deuxième commande, deuxième fois que je dois attendre un mois pour recevoir mon colis... Alors que tout était noté disponible. La première fois, j'ai fini par avoir des explications : personnel en congés et soucis techniques. Je peux comprendre, pas de problème. Je recommande quelques jours après, et même délai exagérément long. Quand j'envoie un message de réclamation, deux jours après le colis est expédié... Bref, très décevant, vous laissez une chance mais aucun effort de communication ensuite de la part du vendeur. Au moins des explications... Alors que régulièrement je reçois des promotions (soldes etc.) dans le même temps. Fonctionnement peu sérieux, j'irai voir ailleurs.
Achat qui a mis une semaine à être expédié alors qu’il était en stock. Les objets étaient dans une enveloppe à bulle et l’un était écrasé à son arrivée. Bof…
Mes questions sur le retour d'un matériel semblant défectueux n'ont pas encore eu de retour !
Délai de préparation du colis beaucoup trop important.
J ai reçu le colis que j ai commandé. Néanmoins, 1 semaine après avoir passé commande, le statut de mon colis n ayant pas bougé, j ai demandé à annuler ma commande, pas de réponse pendant 1 nouvelle semaine, puis mon colis a été expédié 1 semaine ensuite. J ai attendu 2 semaines pour recevoir un colis en stock lors de ma commande, pas de réponse à ma demande d annulation.
Envoi de la commande extrêmement long
Délai long, pas de suivi de commande sur le site, pas de mail pour aviser de la livraison en relai !
Délai d'expédition élevé (2-3 semaines) et pas de communication. Le vendeur semble débordé.
Délais de livraison beaucoup trop long pour du matériel noté en stock .
Rien à dire dans le traitement de la commande et la livraison au top, par contre j'ai deux produits au montage non fonctionnel et la galère commence. Le SAV n'est pas très réceptif et remet en cause le fait qu'il soit HS. Puis demande le retour des produits à mes frais pour expertise. Pas de nouvelle depuis 15 jours malgré une relance. Donc pour livrer pas de problème, pour le SAV pas top du tout pour deux produits à 20€ pièce et mon installation est bloquée en attendant....je regrette de pas avoir activé PayPal ou d'acheter sur un site qui assure un SAV rapide. Dans l'attente de leur nouvelle.
Le service client n'est pas efficace. Ils mettent du temps à répondre sans traiter le problème (dans mon cas un retour produit).
1) Prix attractif, mais pas le seul, 2) Mauvais en communication (pas de téléphone, messages envoyés depuis le site sont parfois sans réponse) 3) Mauvais en gestion de stock (on vous fait payer des articles qui ne sont pas en stock et qui ne seront pas livrés, tout ça sans explication)
La commande a mis 2 semaines pour être traitée, puis est arrivée incomplète. Aucune réponse du site, je n'ai aucun espoir à date d'avoir la commande complétée. Une réclamation paypal est en cours. Site à éviter absolument.
J'ai commandé un samedi des produits. Je me suis aperçu le jour même que je m'étais trompé sur la couleur. J'ai donc envoyé un message via le suivi de commande du site. J'ai reçu les produits avec la couleur non souhaitée. J'ai aussi répondu au mail me disant que le colis est arrivé. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai signalé le souci. Je n'ai pas eu de retour. La seul réponse que j'ai eu, me signalait un manque de personnel. Les fois précédente, j'avais eu une très bonne expérience avec le service client mais pas cette fois. Et je suis toujours en attente
Commande le 24/10 de produits disponibles à récupérer en point relais en Bretagne. Commande marquée "en cours non expédiée" le 1/11. Message envoyé pour demander de changer la destination car je ne pourrai dans ces conditions plus la récupérer en Bretagne après la fin des vacances. Message ignoré, comme les suivants. Répondeur téléphonique "nous sommes exceptionnellement fermés". Expédition le 9/11... en Bretagne. Mes parents qui ont 83 ans se sont déplacés en voiture pour aller le chercher. J'ai hésité à fermer définitivement mon compte. Les commandes précédentes n'ayant pas posées de problème, j'ai décidé de le garder. Mais je n'achèterai plus chez DOmotique Store si un problème de ce genre survient à nouveau.
Livraison trop longue
Site au top avec des tutos et la compatibilité des matériels avec les différentes solutions domotique comme Jeedom. Moins satisfait de la livraison j'ai passé une commande le 2 octobre et je n'ai pas tout reçu au b15 novembre....
Très déçu de cette dernière commande passée chez domotique store qui a mis plus d un mois à arriver et tous mes messages envoyés pour connaître l état de ma commande de sont restés sans réponse.
Traitement de commande super longue sinon commande conforme.
J’ai précédemment donné une seule étoile car jamais de réponses ni d’envois. Finalement après ce mauvais avis j’ai enfin reçu un mail d’excuse puis finalement ma commande et un produit de qualité! Espérons que ce n’était qu’une mauvaise passe…
Prix compétitif pour le matériel que j'ai acheté. Je n'ai pas mis cinq étoiles à cause du délai malgré le mail demandant des explications sur ce retard. Je n'ai pas eu de réponse.