Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passée il y a 20 jours et toujours non reçue !
4 a 5 semaines pour être livré. Aucun retour sur mes demandes d’explications
Mécanisme d'ouverture de vanne installé + fonctionné 2 ouvertures/fermeture puis 1 engrenages interieur à lâché. Clairement un matériel pas assez fiable pour tenir dans le temps. Nicolas
Pas de communication. Pas de réponse aux messages. Pas de réponse au téléphone. Commande trop, trop, trop lente à être envoyée à tel point que j'en ai perdu l'espoir qu'elle arrive.
Très mauvais service après vente . J’essaye de les joindre depuis réception de ma commande pour un retour . Aucune réponse à mes mails , mes appels et mes messages via mon compte . Le produit ne marche pas
J'espère que mon avis ne passera pas à la trappe......tous les records sont battus en ce qui concerne les délais de livraison pour un article réputé en stock.....A plus jamais!
Une semaine avant expédition d'une batterie annoncée disponible. Il ne faut pas être pressé...
Article disponible lors de ma commande. Au bout de 3 jours indisponible. Article reçu presque un mois plus tard. Le service clientèle me répond : manque de personnel (absence + congé paternité). Merci pour la transparence mais ce n’est pas la réponse souhaitée à ma question. J’ai voulu annulé ma commande, on m’a ignoré complètement mes e-mails. Je recommanderai pas ce site. Une fois pas deux.
Pas du tout satisfait de ce site internet. Pas de nouvelles de ma commande pendant plus de 3 semaines, et expéditions malgrés ma demande d'annulation de la commande (par 2 fois).
2 mois pour recevoir ma commande
Pas de Sav Pas de communication
0
Demande d’annulation et de remboursement de la commande non respecté. Entreprise aux pratiques frauduleuse.
Aucun rappel, ni message après demande de retour!
Livraison le 26/2 pour une commande passée le 21/12, soit 2 mois de délai ! Ne réussissant pas à les avoir au téléphone, relance faire sur le site à mi-janvier mais aucune réponse reçue. Donc je ne conseille pas ce site qui pêche par sa logistique d'expédition et par son service clients déplorable. Quel dommage !
Il m'a fallu relancer 4 fois en 5 semaines pour que cette commande soit enfin honorée. aucune explication, aucune réponse à mes demandes et Zéro excuse.....la totale du fournisseur qui s'en fout
Le site ne respecte pas ses engagements en terme de délai Le site prélève directement le montant le jour même de la commande alors que le produit n'est pas expédié. Déjà signalé à la DGCCRF. Le site déclare un article en stock, mais met plus de 3 semaines à vous livrer Je ne referai jamais d'achat sur ce site
Demande de retour sans réponse. Je suis dans l’attente de la procédure de retour
Commande passée le mercredi 07/02 pour 2 articles en stock (Carte Bancaire débitée le 07/02). La commande n'a été traitée que le jeudi 15/02 soit 1 semaine plus tard et j'ai enfin reçu le colis le lundi 19/02. Près de 2 semaines pour une petite commande mais avec 3.90 euros de frais d'expédition... je ne suis pas prêt de repasser commande chez Domotique-Store.
Délais de livraison non respecté. Ne réponds pas au e-mail !
Comme après une semaine le statut de ma commande restait invariablement ”En cours de traitement“, j'ai demandé à bénéficier de mon délai de rétractation. Bien que j'ai reçu un message m'indiquant qu'elle allait être traitée par le service concerné, ma demande n'a pas été prise en compte puisque le colis a été expédié quelque temps après. J'ai à nouveau envoyé un message pour signaler que je voulais malgré tout bénéficier du délai de rétractation. Aucune réponse ne m'a été faite. La société est toujours injoignable au téléphone : “Service exceptionnellement indisponible“... J'ai envoyé d'autres messages pour obtenir une adresse et un numéro de RMA pour le retour mais je n'obtiens aucune réponse. Sans nouvelles de la part de Domotique Store après l'envoi de cet avis, je ferai un un signalement DGCCRF. Les entreprises chinoises de vente en ligne sont beaucoup, beaucoup plus sérieuses que cette société.
Comportement inadmissible de cette société ! J'ai passé commande d'articles annoncés comme disponible mais au bout d'une semaine la commande était encore notée en préparation. J'ai donc demandé, conformément aux règles du site, une annulation de cette commande. J'ai reçu un e mail m'informant que la demande avait été reçue. Sans nouvelle après quelques jours j'ai relancé par e mail sans avoir eu aucun message de retour. quelques jours après la commande a été envoyée sans tenir compte de ma demande et sans aucun message de cette société. Donc société non fiable ni digne de confiance
Meuble arrivé cassé c est de la merde
Pas de connexion. en attente d'aide technique
2 semaines avant expédition alors que le produit était en stock
Aucune nouvelle de votre part malgré ma réclamation. J'attends vraiment un appel de votre part. Merci
J’ai reçu cette commande avec beaucoup de delai et aucune communication de la part du fournisseur malgré mes messages Je ne commanderai plus chez eux alors que cela faisait des années que j’étais client
Comment osez vous demander un avis? Vous êtes sérieux? Aucun respect des dates! Aucun respect du client! Aucun respect des droits du consommateur. J’espère que vous arrivez à vous regarder dans votre miroir le matin. Bref, je ne recommande pas la commande sur le site et j espère qu’il sera bientôt fermé.
1 mois pour recevoir ma commande, aucun retour du service client sur espace client.
La societe ne livre pas ne donne pas de nouvelles ne repond pas au telephone. Le seul moyen d’etre livre est de faire un signalement a la repression des fraudes! A eviter a tout pris!
Commande effectuée le 19/01 avec produit en stock marqué surtout le site. Reçu le 14/02 sans explication après 4 mails sans réponses. Un service client déplorable donc. C'est la seconde fois. C'est terminé pour moi sur cette enseigne.
Service très médiocre : 2 semaines pour livrer un article marqué comme disponible + impossible de joindre la société par téléphone + pas de réponses aux relances
C’est la nouveauté maintenant. Vous commandez. Le site commande le produit et vous l’envoie. Pas de gestion de stocks mais une delay d’attente monstrueux sans vous prévenir… c’est pas beau!
C'est devenu nul. Service nul. Aucune communication. Ils attendent les 30j règlementaire avant d'envoyer
Pour une première commande bon produit mais e commerce manque de responsabilité vis à vis du client(pas de réponse aux mails,ni au téléphone)....
Service client inexistant, j'ai tenté de les contacter par téléphone ou par mail, impossible! Produit en stock, expédié des semaines plus tard parce qu'on les menace.
Zéro communication, colis expédié 5 semaines plus tard soudainement, sans excuses, dommage c’est une ancienne bonne boutique qui semble sous l’eau …
Article ne fonctionne pas ne répond pas à ma demande de retour et de remboursement
Colis livré dans le délais en revanche le service après vente est inexistant. Impossible de joindre par téléphone, la ligne est en fermeture exceptionnelle et il n’y a aucune réponse par mail non.
Commandé passée mi decembre, tous les produits en stock, rien recu mi janvier. Impossible a joindre par téléphone et par mail. C est grace au service contentieux de Paypal qu ils ont expedié la commande. Dommage car avant ce soucis c était reglo