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★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Efficace et complet
Super, toujours prêt à commander sur ce site
Tres bien
Livraison rapide et conforme
Rapide et conforme
Des experts à l'écoute.
Parfait
Très bien
Très bon site. De plus j'ai appelé avant pour un renseignement, le personnel est compétant.
Très bon site.
Large choix de produits et expédition très rapide
Site bien fait. les informations de compatibilité sont intéressantes.
Livrer en temps et en heure ... parfait
Très bon pour ma part je vais commander un autre produit chez eux dans quelques heures 😉
Parfait sans aucun problème
Excellent comme d'habitude
Tres bien
Très bon suivi
Livraison rapide, matériel conforme
Très bien
Excellent site. Très sérieux Respect du delai de livraison. Les prix sont très compétitifs. Je le recommande.
Un e-commerce au top. J'apprécie vraiment ce site, les produits proposés et leur SAV. Rien à redire. Au top. Les yeux fermés je recommanderai.
Je pense que les explications du logiciel n est pas super bien fait
Pour commencer nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, aviez vous vu que nous avons toute une panoplie de tutoriel concernant les HomeCenter Lite et HomeCenter 2 sur notre site de tutoriel ?
Si besoin voici le lien vers notre site de tutoriel : http://tutoriels.domotique-store.fr/
Vous trouverez les tutoriels de ces box dans la catégorie "Nos manuels et tutoriels par box domotiques".
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Très satisfait
Service livraison déplorable. Produit à coté de la boite aux lettres découvert 3 jours plus tard avec pluie intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce problème totalement indépendant de notre volonté.
En effet il s’agit la d’une faute du livreur du transporteur GLS, ce qui aurait donc pu être le cas pour n’importe quel site.
Sachez aussi que vous pouvez nous contacter directement par mail ou par téléphone pour nous informer de tout type de problème comme celui-ci afin que nous puissions procéder à des réclamations et des remontées au transporteur.
Nous pouvons aussi dans ce genre de cas procéder à la création de bon d’achat pour dédommagement par exemple.
J’ai donc de mon coté fait le nécessaire auprès de GLS afin de remonter ce problème et de faire une réclamation.
J'ai aussi fait le nécessaire sur votre compte client.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Produits conformes à la commande et respect du délai annoncé. Simplement parfait.
Livraison rapide et matériels conforme à mes commandes
Très rapide et efficace
Produit enovyé très rapidement. Un petit problème au niveau de la Poste, donc indépendant du site internet. Pourtant le service après-vente nous a aidé à résoudre le problème. 5 étoiles méritées !
Je recommande Rapide conforme aucun souci
Commande expédiée rapidement et produits entièrement conforme à la commande
Une réception des commandes rapide et un service technique aux conseils très judicieux. Site à recommander fortement pour leur professionnalisme.
5 etoiles pour Domotic store et 1 pour le livreur GLS
Malgré une grosse commande perdu par GLS, le sav a été très serieux et rapide afin de me r'envoyer une nouvelle fois la commande.
Un très bon suivi du besoin du client
Que dire si ce n est rien de plus que d habitude. Produit au top, envoi au top et bien protégé et surtout assistance et tuto toujours bien fait. Manque qq promos comme ses concurrents parfois pour inciter a l achat. Mais c est une politique!
Parfait
Commande reçue dans les temps et correctement emballée. Notice et guide inclus. En somme parfait
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Matériel conforme, expédition rapide. Je recommande ce site.