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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours de bons conseils, des fiches techniques et des tutos qu'on ne trouve nulle part ailleurs, sans oublier une expérience d'achat dans faille.
Très réactifs,attentifs et à l’Écoute.bonne qualité de la prestation
Très bien
Très sérieux
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rien à redire, tout se passe sans Accroc danbs le délai convenu.
Commande conforme. Livraison très rapide.
J’ai choisi de commander chez eux un produit que l’on peut trouver ailleurs moins cher, pour l’abondance de leurs tutoriels. Et je n’ai pas à le regretter. Rapidité, disponibilité et courtoisie me semble convenir à ce vendeur compétent.
Emballage, livraison... tout est clair et parfait.
A près de très nombreuses commandes, un sans faute.
Toujours nickel. Livraison telle que prévue, emballage soigné, des conseils. Bref je n'ai jamais été déçu.
J'ai fais 2 commandes, des modules dio pour l'éclairage et les volets roulants, livraison rapide, matériel impeccable, tout fonctionne parfaitement. la porté des télécommandes est bien de 50 m voir plus si rien ne gêne.
Toujours impeccable!
Livraison rapide et fiable.
Pour moi la meilleure équipe à taille humaine.
Service OK prix de la plaquette magnétique chère au Kg tenant compte du coût de la livraison, elle aurait pu être envoyée sous enveloppe !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes malheureusement obligé d'envoyer les aimants ultra-plats par colis car en cas d'envois par courrier, il y a un fort risque d'endommagement de l'enveloppe dans les trieuses automatiques de La Poste et cela à cause du magnétisme dégagé par l'aimant.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Très bonne relation client et très bon suivi technique et commerciale
Parfait!
Appareil bien emballé pour l'expédition, et fonctionne correctement.
Livraison ultra rapide en 1jour.
Preparation de la commande rapide et personnels très accessibles pour répondre à toutes les questions et donner des conseils.
Bon site, bien présenté. Très bonne communication lors de la commande et du suivi. Matériel de qualité et prix intéressant.
Commande conforme
Rare de voir un tel service de nos jour !
Efficacité
Comme d’habitude parfait rien à dire des professionnels !
Très bon sav !!!
Très bonne communication lors du suivi de commande.
Envoi rapide, bon emballage et très bonne communication.
Fiable et rapide, c'est parfait
Rien à redire sur la livraison. Par contre, l’état de la batterie ne remonte pas dans Jeedom, donc d’un point de vue fonctionnement c’est insatisfaisant.
Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien ! Ok, bien !
Site au top avec des produits testés et fiables, compatibles avec ma Vera.
Tout s'est bien passé et était impeccable!
Parfait. Commande reçu rapidement.
Tout ok: livraison, prix, délais...sauf le produit qui ne fonctionnait pas. Un bon point tout de même. le SAV a été très réactif et a procédé à l'échange rapidement. J'attends de voir la suite.
L'équipe de Domotique-Store vous remercie concernant les points positifs que vous mentionnez pour notre boutique (livraison, prix, délais et SAV).
Cependant il est assez dommage de mettre une mauvaise note sur notre boutique plutôt que sur le produit concerné, surtout lorsque vous mentionnez que des points positifs nous concernant.
Nous somme sincèrement désolé pour ce produit défectueux (ce qui peut arriver malheureusement), mais comme vous l'avez dit nous avons été réactif quand à l'échange (pour le moment toujours en cours et en attente de réception de notre part).
Je vous invite donc à revoir votre avis concernant notre boutique, et concernant le produit une fois l'échange réalisé et que vous aurez pu réellement le tester.
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store
Rien a redire
Matériel pas encore testé, rapidité d’envois au top
De très bon conseil sur les modules compatibles ou non avec les box. Merci continué...
Je n'ai pas reçu mon colis. Le livreur n'a jamais trouvé l'adresse, et je n'ai pas eu la possibilité de me faire relivrer dans un créneau correct. Le dépot était loin de chez moi et pas accessible dans mes horaires
Avant tout sachez que nous sommes sincèrement désolé pour ce soucis de livraison du au transporteur GLS (votre avis concerne entièrement la livraison faite par le transporteur) et totalement indépendant de notre volonté (de notre coté nous avons bien procédé à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délai).
Pour tout soucis lors de la livraison, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement que ce soit par mail ou directement par téléphone pour que nous puissions être informé et essayer de corriger le problème auprès du transporteur le plus rapidement possible.
Je viens de voir que votre colis semble livré depuis ce matin, n'hésitez pas à me tenir informé si besoin.
J'ai aussi procédé à la création d'un bon d'achat sur votre compte client pour les frais de port initialement payée et pour dédommagement.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin de quoique ce soit (concernant ce problème de livraison tout comme pour votre produit).
Cordialement,
Boris,
Service Clients Domotique-Store