Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun soucis
Vite fait, bien fait. Sans surprise, je recommande.....
Expédition rapide et produit très bien, je recommande.
Excellent, toutes les documentations et les tutos sont extrêmement utile. c top !!!
Très rapide et efficace
Réception très rapide, bien emballé.
L'article correspond à la description, le colis livré avec un délais correct. Bref, conforme Merci bien
Service technique/commercial très compétent et attentif à vos besoins. rien a dire concernant la livraison non plus. le matériel reçu est parfaitement fonctionnel et encore une fois , domotique store est derrière vous pour toute question/interrogation
Matériel conforme et livraison très rapide. Très bien.
NICKEL
Délai très rapide.
Toujours de bon conseil
Commande facile et livraison ultra rapide en moins de 24 heures . Bien emballé. Rien à redire. Merci
Excellent site. Ils prennent le temps de répondre à vos questions. Je recommande
Site très sérieux et surtout disponible
Super réactif, article conforme à la description qui est top et livraison express
Grand choix généreusement détaillé et expédition rapide!
Très bon échange de mail avant de passer commande. Envoie ultra rapide.
Expédition rapide, colis impeccable et prix imbattable ! Que demander de plus ?
Très bon prix et service client !
Rien à dire : commandé dimanche, prise en charge dès lundi, suivi par la Poste, arrivé mercredi 🙂
Site Très bien fait et de très bon conseil rapide et sérieux . Seul bémol il faudrait vérifier les piles des modules avant de les envoyer car un certain nombre sont arrivés avec moins de la moitié de leurs capacités . Hier mes deux sondes inondations m’envoient une alerte pour changer les piles .Pour un achat qui date d il y a deux semaines...et les piles sont spéciales sont pas données
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier les piles de tous les produits que nous envoyons, cela représenterait une tache titanesque.
Dans le cas présent, il semble s'agir de module Fibaro FGDW er FGFS.
Les emballages sont protégés par un film plastique dont l'utilité est de prouver que les boites n'ont jamais été ouvertes. Je pense que les clients n'apprécieraient pas spécialement de recevoir des produits dont les boites ont déjà été ouvertes.
Cela dit, il n'est pas du tout normal que les piles soient déchargées à la livraison, d'autant plus les piles sont protégées par une languette pour éviter toute décharge pendant le stockage. De plus, nous effectuons une rotation des stocks en "FIFO" de manière à éviter que des produits soient stockés trop longtemps.
Je vous propose de contacter notre service technique ( https://www.domotique-store.fr/contactez-nous ) en spécifiant les modules qui vous ont posé des problèmes de piles ainsi que les configurations appliquées (intervalle de réveil, intervalle et seuil de transmission de températures).
Une fois vérifié que le problème ne provient pas d'un mauvais réglage, nous vous enverrons des piles de remplacement.
A noter aussi que si le problème se répète malgré de bon réglages et des piles neuves, il peut aussi s'agir, bien que cela soit assez rare, de défauts matériels au niveau des sondes.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Excellent, service rapide et materiel bien emballé; je recommande
Excellent
N'hésitez pas à poser plein de questions, domotique Store à une équipe qui répond toujours très pertinemment
Rapport qualité / prix correct
Bonne qualité de service de livraison et information très claire sur le site.
Comme d'habitude, services à la hauteur ! Qualité, site web agréable et livraison bien programmée remis en main propre contre signature. Les produits bien protégés. Merci
Très content du service de livraison et du support client auquel j'ai fait appel. La personne qui a prit en charge ma demande a été très sympathique et professionnel.
Good website
Tres bon service, comme d’habitude
Très bien
Livraison très rapide, départ le jour même. Juste une question au sujet des piles commandés et reçues: ER14250 (pour Figaro FGK), elles sont marquées APR 19 AJA, est-ce la date de fabrication ou la date d'utilisation comme d'ordinaire sur les piles ??
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous l'indiquons sur la fiche produit de la pile EVE ER14250, la date imprimée sur la pile est bien la date de fabrication (ce qui je vous l'accorde peut être trompeur).
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
Très bon site, ne pas hésiter a demander conseil!
Payement via Paypal, service après-vente très réactif et commercial
Rien a dire
Livraison rapide et soignée. Objet conforme. Très bonne boutique. Si j'ai d'autres achats a faire en domotique je n'hésiterait pas a faire appel a cette boutique.
Rapidité et sav efficace
Toujours au top !
Souci de défaut de fabrication. Appareil renvoyé avec accord d'échange. Un service après vente qui répond rapidement et prend le temps d'écouter c'est rare. Bravo