9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bon tarif, Je regrette que la compatibilité annoncee ne soit pas a jour. Ainsi que le niveau restant de la pile, 87%...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes une petite structure et manquons malheureusement de moyens pour re-tester régulièrement l'ensemble des plus de 300 modules référencés.
Nous les testons donc à leur sortie et les re-testons ensuite lorsque nous avons une information indiquant que la compatibilité a pu changer.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la différence de compatibilité que vous avez constatée par rapport à celle indiquée ainsi que la box ou logiciel domotique concerné.
Concernant l'état de la pile, nous effectuons une rotation de nos stocks en FIFO (premier produit reçu, premier produit expédié). Cela évite généralement de garder les produits moins de 3 mois en stock (et même généralement moins de 1 mois sur beaucoup de références). Ne maitrisant pas la manière dont les fabricants gèrent leur stock, cela ne permet malheureusement pas d'écarter des produits stockés sur de longues périodes et provoquant une auto-décharge de la pile.
De même, nous ne pouvons tester les piles des produits que nous recevons des fabricants (ce serait très lourd à mettre en place et nécessiterais d'ouvrir tous les emballages) et ne pouvons donc être à l'abris d'une pile présentant un défaut.
Je vous propose de contacter notre service technique ici : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous avec une photo du niveau de pile. Nous vous enverrons une pile de remplacement par lettre suivie ou l'ajouterons à votre prochaine commande si vous avez un autre produit à commander.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5 /5
★★★★★

+ Clair, disponibilité, bon prix - Peux de choix... Service rapide et sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5 /5
★★★★★

Nickel pour mes volets

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5 /5
★★★★★

Livraisons toujours rapides et soignées, conseils au top et prix attractifs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit conforme à l'attente.tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bon site. Garanties prolongées, bons échanges avec les clients au travers du site, tarifs intéressants, envoi rapide même en période de covid

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Produit conforme livré rapidement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Toujours à l’écoute. Une équipe formidable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★

Expédition et livraison rapide, même en période de confinement, au top.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Toujours parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide !! Expédié le jour même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★

Pas de soucis particulier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5 /5
★★★★★

Plusieurs commandes effectuées sur le site toujours aucun pb a signaler. Meme pendant cette période compliquée les dernières livraisons sont arrivées dans les délais (plus longs) annoncés. Ce site est pour moi une valeur sûre pour la domotique avec des prix très intéressant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande et SAV très réactif et compétent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5 /5
★★★★★

Bon site, livraison impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait de domotique-store !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace même en cette période de confinement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5 /5
★★★★★

Service et conseils au top. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Service impeccable!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Très réactif, et livraison très rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Aucun soucis, la livraison c'est fait comme prévu. Même si je n'en avais pas besoin, c'est assez agréable de se sentir accompagné par des instructions du vendeur au déballage (tous les appareils domotique ne sont pas forcement simples a mettre en oeuvre). Petite suggestion : mon usage de la domotique est principalement focalisé sur l'optimisation de mes consommations, sans changer mon niveau de confort. Du coup, je trouverai génial de proposer aux client de recevoir ces informations en numérique (par mail, ou via un QRCode sur un petit autocollant dans le colis par exemple), afin de limiter la consommation de papier de ma commande :-). Merci à toute l'équipe de domotique-store !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La dématérialisation totale des documents est à l'étude depuis un moment mais certains clients préfèrent encore le papier (nous essayons de contenter tout le monde). Nous allons cependant probablement très bientôt franchir le pas 😉
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5 /5
★★★★★

Top rapide et simple !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
5 /5
★★★★★

Très bon produit cet Aeotec ZW100 MultiSensor 6. Le capteur de mouvement est très sensible. Livraison impécable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Très rapide et excellent contact téléphonique. Bon site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★

Impeccable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

(depuis 3 ans, j’achète 2 fois par ans sur ce site) Tres bons conseils de personnes qui connaissent le matériel qu'ils vendent. Livraison très rapide (en période de confinement: cmd le matin, reçue le lendemain matin). SAV super réactif. Super service pour des tarifs qui ne sont pas supérieurs à la concurrence. Je recommande vivement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5 /5
★★★★★

Site internet ludique, livraison rapide malgré la situation actuelle. Le site répond aux questions envoyés par mail et réponses très rapide et précises.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Site internet ludique, livraison rapide malgré la situation actuelle. Le site répond aux questions envoyés par mail et réponses très rapide et précises.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5 /5
★★★★★

Toujours autant satisfait à recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide malgré le covid

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
4 /5
★★★★☆

Produit conforme, fonctionne très bien. livraison pas très rapide, mais livraison effectuée quand même, je ne vais pas me plaindre en ces temps de confinement. merci domotique-store

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Domotique Store
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolé que le délai de livraison ait été si long.
En effet, même si nous avons expédié votre commande moins de 24h après que vous l'aillez passée, la rapidité n'a pas été la même du côté de La Poste (7 jours ouvrés au lieu de 2 à 3 en temps normal).
Effectivement, La Poste a rencontré de gros problèmes de retards liés au manque d'effectif causé par le COVID-19 (gardes d'enfants, malades) au même moment où les Français ont massivement commandé (augmentation des envois de plus de 50%). La décision de La Poste de ne plus travailler que 3 jours par semaine le premier mois du confinement n'a rien arrangé.
Les choses semblent cependant rentrer progressivement dans l'ordre.
Bien cordialement,
Jérôme, Service Clients
domotique-store.fr
5 /5
★★★★★

Parfait ! Suite à des échanges avec le service commercial très pro et très à l'écoute, j'ai passé commande de la box eedomus et qq accessoires. Commandé un soir et livré le surlendemain. Les prix sont bons mais en premier lieu, c'est le professionnalisme qu'il faut mettre en avant. Pour avoir de précieux conseils par des pros, c'est ici qu'il faut s'adresser et commander. N'hésitez pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, clair et efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et sens du client. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5 /5
★★★★★

Délais et livraison très satisfaisants. Je recommande ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020