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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Site très complet et bien documenté pour faire le bon choix. Envoi rapide et colis emballé avec moins de cartons que d'autre.
Efficace et rapide
Informations sur les matériels excellente Délais de livraison correct
Commande indiquée comme livrée alors que non. Aucune réponse du sav. Numéro de téléphone indisponible... 100 euros dans la nature...
Envoi de la commande au bout d'un mois, sans aucun message pour être tenu au courant malgré mes demandes et une promesse d'envoyer en deux fois les grosses commandes. Je ne recommande pas le service.
Bien
Camera nous visible sur google home
Livraison en 2 fois mais dans les temps
Facilement consultable
Livraison dans les délais, produit conforme
Bons produits, prix très corrects par contre délais de livraison tres long
J'ai passé une commande pour un produit indiqué "disponible". Pendant 10 jours la page "suivi" indiquait "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'ai appelé tous les jours pendant une semaine et à chaque fois je suis tombé sur un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. J'ai alors donné un avis très défavorable sur Avis Vérifié et le lendemain le "suivi" est passé "en livraison" et ma commande est arrivée 3 jours plus tard. Le produit fonctionne bien et correspond à mon attente mais il y a un gros de communication avec domotique-store et 2 semaines de délai pour un produit annoncé comme disponible est beaucoup trop long.
Livraison et matériel conformes. Délai un peu long par rapport à la concurrence.
Matériel annoncé disponible à la commande, après trois relances au service commercial, réponse évasive, impossibilité de téléphoner ou n° donné qui n'existe pas d'après l'opérateur téléphonique d'où un délai de 2 semaines pour avoir la commande ce qui est très long par rapport à la concurrence Par contre les prises connectées NOUS sont bien
Matériel efficace
Les délais de livraison ne sont pas respecté, rien de bien grave mais c'est embêtant.
Commande expédiée 3 semaines après achat alors que le produit est noté en stock sur le site. Le produit n'est pas compatible avec Jeedom, alors que la documentation du produit sur DomotiqueStore décrit son processus d'inclusion dans Jeedom. 3 messages pour contacter le service client, aucun retour après déjà plus de 2 semaines... J'attends la reprise du produit de la part du service client pour voir s'ils se rattrapent...
Un peu long pour envoyer la commande
Dommage que les fiches des produis arrêtés ne listent pas des produits alternatifs
3 semaines pour recevoir ma commande (des articles pourtant disponbles en stock). Aucune réponse à mes questions. La situation s’est débloquée uniquement lorsque j’ai ouvert un litige sur Paypal (Moyen de paiement choisi). Aucune communication, aucune explication de leur part. Assurément, je ne commanderai plus chez eux.
J'ai commandé 2 boîtes spéciales domotique avec poche micro-module. Les 2 sont bien arrivées, très bien emballées (le suivi est très très détaillé, on sait que le colis est bien pris en charge !). Bravo. Au déballage, il manque 1 écrou sur 1 des 2 vis de serrage de la boîte sur le placo. J'ai fait une réclamation immédiatement car la boîte est inutilisable en l'état. Et depuis, RIEN (au bout de 3 jours) !!! OÙ EST LE SAV !?!? ALLO QUOI !!!! Je ne parlerais pas de l'installation du micro-module dans la poche. Si j'en parle ! Les micro-modules MoesGo ne passent pas dans le passage mais dans la poche c'est possible car elle est exxxxtensible ! Bref il faut démonter la poche, la glisser dans le mur avec le micro-module pré-cablé puis reconstituer l'ensemble dans la cloison (easy !!!). Bref 1 heure à s'arracher les cheveux pour un résultat moyen. À éviter ABSOLUMENT. Très déçu, les bombons Haribo mis dans l'emballage ne compenseront pas l'amertume qui me reste en travers de la gorge !!! J'espère un jour avoir un retour du SAV, pas sûr vu les retours des autres clients !
Les produits sont de qualités mais les délais beaucoup trop long. Plus de 3 semaines pour une simple commande...
Client depuis de nombreuses années, le site Domotique Store est vraiment top. Choix important mais surtout de très bons conseils et un SAV impeccable. L'équipe (Boris, Romain et les autres intervenants) est très qualifiée et réactive. Ne changez rien !
Bonjour , produit de qualité , mais nécessite de sérieuses connaissances sur l architecture Fibaro , et programmation en lua ( protocole )
Le produit répond aux attentes, livré a temps mais le support ne répond pas
Rien de livré, téléphone sur répondeur et pas de réponse sur le site ! A fuir
J'ai passé commande le 27 septembre 2023 d'une prise zigbee notée "disponible" sur le site, dont le montant a été débité de mon compte le 29 septembre, et j'ai reçu cette commande le 23 octobre 2023. Entre temps, j'ai appelé plusieurs fois de suite pendant plusieurs jours domotique store, pendant les horaires autorisés pour avoir des nouvelle de ma commande, et à chaque fois, aucune réponse, soit le répondeur annonce que tous les opérateurs sont en ligne, ou encore " le magasin est exceptionnellement fermé " et l'on doit les contacter par mail. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse aux mails que j'ai envoyé, c'est à se demander si l'entreprise existe vraiment. Domotique store n'apparait pas sur google street view à l'adresse indiquée. Je suis fortement déçu, et je ne recommande pas domotique store.
Toujourd service excellent
Tarif intéressant, produit conforme, bien emballé et expédié rapidement
Problème sur le produit à la réception. Message envoyé à plusieurs reprises au SAV mais toujours pas de retour.
Satisfait
Comme d'habitude, toujours au top !
Trop long
Precedemmrnt satisfait maus pour ka derniere commande article defectueux et au cune reponse à ma demande d'echznge ou de remboursement par message. Injoignable au téléphone. Ce fournisdeur est-il en train de fermer ?
Client depuis plusieurs années, jamais de soucis que ce soit sur le site, la commande et la livraison.
Ne répond pas au client qui s'inquiète du devenir de sa commande.....devrait indiquer les délais. Merci
Site internet ergonomique et simple. Payement simple et service d’expédition rapide. Colis en bon état et le module répond aux attentes.
Prix satisfaisant mais délai de livraison bien trop important pour un produit en stock ce qui n'est pas nécessairement un problème si on est averti... - Commande le 5/10 avec paiement accepté et encaissé - Message depuis la page de commande le 9/10 car rien ne semblait bouger --> pas de retour - Message depuis le formulaire de contact le 11/10 --> pas de retour - Multiples appels pour savoir ce qu'il en était entre le 9 et le 13/10 --> magasin exceptionnellement fermé (quelque soit l'heure ou le jour) Finalement une étiquette colis a été créée le 13/10, le transporteur n'a réellement eu le colis que le 16/10 pour une livraison le 18/10. Chacun se fera son opinion, je n'ai pas de problème à attendre une commande si je suis averti mais les 3 canaux empruntés n'ont généré aucun retour.
Blabla
Envoi rapide