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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Délai de livraison respecté, objet conforme à la commande
Commande rapidement envoyée, suivi de la commande et livraison dans les delais, rien dire
Très bon produit. Peut bémol, les temps de livraison
Pas de pile dans la télécommande zignee, alors qu'elle est censée être incluse
Facilité à passer une commande. Délai de livraison raisonnable. Disponibilité de traductions des modes d'emploi. Choix raisonnable d'articles (l'assortiment pourrait être un peu plus étendu)
Absence total de SAV
Une partie des produits a été livrée seulement et le délai a été beaucoup plus long qu'annoncé sur le site
J'ai reçu des produits sans les piles et j'ai envoyé un email de réclamation et on ne m'as jamais répondu!!! Très déçu
Le site fonctionne, j'ai eu ce que j'ai commandé, mais le suivi de coli n'a pas fonctionné du tout (lien vers la poste cassé...). C'est quand même de base, et ça mérite d'être fixé au plus vite...
Commande sans suivi Mail sans réponse O service client quand on appelle le service est indisponible On a l'impression que c'est une entreprise fantôme A fuir d'urgence
Commande conforme ,envoi rapide,je recommande vivement.
3 semaines pour recevoir un interrupteur alors qu'il était soit disant disponible. Je le reçois en blanc alors que je l'ai commandé en NOIR. J'explique la situation par mails, j'envoie des photos mais aucun retour de leur part. ça fait même plusieurs fois que j'essaye de les appeler mais ils sont "exceptionnellement fermés" à chaque fois. Catastrophique, fuyez !!!!
Les tutos sur le matos du site est un plus, dommage concernant mon dongle Zigbee il soit dépassé (plus à jour)
Télécommandes et récepteurs pour éclairage marque DIO. Bon produits, facile à mettre en oeuvre et peu encombrant. Livraison dans les temps et bien emballée.
Parfait sur tout les points
Ras. Sauf livraison plus longue que d habitude.
Vaste choix, site internet bien documenté et à jour, livraisons conformes. Je ne cherche plus ailleurs.
Relation impeccable, site web très bien fait. Livraison ok, et packaging parfait.
Ne répond pas au téléphone et encore moins aux messages et ils leurs a fallu presque un moi pour envoyer 2 prise. Je déconseille fortement ce site de vente.
3 étoiles, car on peut toujours s'améliorer. Je suis très content des produits achetés sur ce site. Cependant,j'ai dû relancer à deux reprises pour avoir des informations sur ma commande. Et je n'ai jamais eu d'explications, ce qui dommage. Je passerai une nouvelle commande avec plaisir, en souhaitant que ce n'était qu'une difficulté passagère ! Bien cordialement.
Délai de livraison largement dépassé et surtout aucune réponse écrite à mes messages pas plus de succés au téléphone, celui ci ne répond plus; Un peu déçu de ma première cde qui sera la dernière
Bon site, tutoriels intéressants, delais de livraison corrects
Malheureusement les capteurs Sonoff SNZB-02D ne sont pas compatibles avec la passerelles LIDL (Tuya Smart). En effet ces derniers s'enregistrent auprès de la passerelle mais se déconnectent en moins d'une minute. Je les conserves en tant que thermometres simples
C'est parfait ! Toujours beaucoup de sérieux et de compétence dans la présentation, la possibilité d'adaptation du produit aux outils domotiques utilisés, le suivi de commande et sa livraison.
Délai de livraison beaucoup trop long
Livraison très tardive. J’ai du faire une relance pour connaître la date de livraison.
Tout est bien
Livraison rapide. produits bien protégés. Le tout fonctionne à merveille.
Rapide et bonne communication
Livraison faite dans les délais, produit conforme, RAS
Beaucoup de retard dans le traitement de ma commande mais l'équipe domotique-store a fait son maximum pour me tenir au courant
Petit flou sur la date de livraison des produits pourtant disponibles. Mais conditionnement sécurisé, documentation multilingue et surtout un support de documentation en Français. On se sent soutenu si on a besoin d'un contact, ce qui n'a pas été mon cas pour l'instant.
Livraison très longue
Le capteur de température qui m'a été livré ne fonctionne pas. J'attends la solution que va me proposer Dominique, rapidement j'espère.
Commande bien reçue dans des délais raisonnables. Par contre pas de prévisions de date de livraison et service client injoignable
Délais de livraison beaucoup trop longs. Presque un mois…
Je suis toujours très satisfait malgré le long délai de la livraison mais que je comprends après avoir eu connaissance de la situation exceptionnelle dans laquelle vous étiez
Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commnde sur Domotique-store.fr...
Le produit est bien mais les délais de livraison ne sont pas respectés.
Première commande censée être expédiée en 48h, au bout d'une semaine pas de nouvelle, le site me répond qu'il y a un eu un bug dans les stocks donc annulation et remboursement. Seconde commande 2 mois après, censée également être expédiée dans les 48h, pas de nouvelle pendant 20 jours, pas une seule réponse à mes 10 messages au SAV, au service commercial, leur telephone etait sur répondeur " Nous sommes exceptionnellement fermés" puis "Numéro Injoignable", puis 20 jours après commande expédiée. A ce jour, ils n'ont jamais répondu à aucun de mes messages. Je suis professionnel dans l'électricité, mes commandes étaient pour des clients qui ne me feront plus confiance car je ne pouvais même pas leur donner une date de réception car aucune réponse de la part de ce site. A fuir.