9.6/10
★★★★★
basée sur 9393 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 04 Novembre Le 11 on me répond : "un arrêt maladie et un congé paternité ce qui a déstabilisé nos services" Le 21 : "Nous avons récemment fait face à un problème avec notre fournisseur, d'où le retard dans les livraisons" Le 23 : "Nous transférons votre requête à notre service comptabilité qui va se charger de votre dossier dans les plus brefs délais" Depuis je n'ai plus de nouvelles … Pour 3 produits en stock lors de la commande… Et toujours dans l'état "En cours de traitement" Le plus inquiétant c'est leur message répondeur, toujours le même depuis des semaines quelque soit le jour ou l'heure : "Nous sommes exceptionnellement fermé" Il y a peu de temps je leur aurais donné un 4 sur 5, mais là je pense qu'il mène en bateau ses clients tout en acceptant de nouvelles commandes. Bref, actuellement vous prenez le risque de perdre votre argent en commandant chez eux!

User icon
's%c3%a9bastien+' A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
4 /5
★★★★☆

Problème de délai dans la livraison. Demande d'explication pas de réponse. Fait une demande au service commercial, réponse immédiate. J'ai eu une explication, Problème de pénurie de personnel, maladie et maternité. Commande honorée dans un délai un peu long. A réception de ma commande, le service commercial s'est excusé pour ce désagrément. Ce geste ma conforté dans mon avis sur la société, respectueuse de ses clients, malgré ces aléas.

User icon
Gilbert L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci Gilbert pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Comme vous l'avez mentionné, nous avons fait face à des problèmes de personnel, mais nous avons pu honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre geste commercial et soucieux de toujours satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Régis L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage si vous en avez l'occasion. Nous serons ravis de les accueillir sur notre site Domotique Store. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 semaines pour recevoir un article en stock. Le numéro de téléphone vous indique temporairement fermé. Aucune réponse après 5 messages laissés via leur formulaire de contact ll

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire. Serieux

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et produits. Nous continuerons à être sérieux pour vous proposer les meilleures solutions en domotique.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison anormalement long alors que les produits étaient marqués disponibles. Aucune réponse à mon message de réclamation... Client depuis 10 ans...

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★

Matériel conforme, délai plus long qu’à l’accoutumée mais explication personnalisée du vendeur.

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Domotique Store. Nous sommes ravis de savoir que le matériel correspond à vos attentes. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que d'habitude, mais nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★

Produit livré trés rapidement et correspondant à la description

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif, Pascal. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Nous nous efforçons toujours de livrer rapidement et de proposer des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Domotique Store !
5 /5
★★★★★

Efficace

User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins en matière de domotique.
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis 2 semaines pour être traitée, puis est arrivée incomplète. Aucune réponse du site, je n'ai aucun espoir à date d'avoir la commande complétée. Une réclamation paypal est en cours. Site à éviter absolument.

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Service efficace

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Domotique Store. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour d'autres produits ou informations. Nous serons heureux de vous aider à nouveau. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps , produit conforme à la description

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci pour votre retour positif, Jean. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez Domotique Store, que notre livraison ait été rapide et que le produit ait été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires à l'avenir, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5 étoiles !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un samedi des produits. Je me suis aperçu le jour même que je m'étais trompé sur la couleur. J'ai donc envoyé un message via le suivi de commande du site. J'ai reçu les produits avec la couleur non souhaitée. J'ai aussi répondu au mail me disant que le colis est arrivé. Cela fait maintenant 15 jours que j'ai signalé le souci. Je n'ai pas eu de retour. La seul réponse que j'ai eu, me signalait un manque de personnel. Les fois précédente, j'avais eu une très bonne expérience avec le service client mais pas cette fois. Et je suis toujours en attente

User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande le 24/10 de produits disponibles à récupérer en point relais en Bretagne. Commande marquée "en cours non expédiée" le 1/11. Message envoyé pour demander de changer la destination car je ne pourrai dans ces conditions plus la récupérer en Bretagne après la fin des vacances. Message ignoré, comme les suivants. Répondeur téléphonique "nous sommes exceptionnellement fermés". Expédition le 9/11... en Bretagne. Mes parents qui ont 83 ans se sont déplacés en voiture pour aller le chercher. J'ai hésité à fermer définitivement mon compte. Les commandes précédentes n'ayant pas posées de problème, j'ai décidé de le garder. Mais je n'achèterai plus chez DOmotique Store si un problème de ce genre survient à nouveau.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★

Très bon choix de ma part

User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Domotique Store
Le
Merci pour votre confiance, Ghislaine. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site Domotique Store. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations. Bien à vous.
5 /5
★★★★★

Contacteur wifi chauffe eau, fait le job, appli smart life moyenne. Dommage que l’on ne peut pas insérer le prix kwh.

User icon
Antoine F.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5 /5
★★★★★

Toujours très satisfait de Domotique Store depuis des années. Sites ergonomique. Informations nombreuses, claires et précises. Expédition rapide. J'ai eu besoin une fois du SAV il y a quelques années et ils ont réglé mon souci très rapidement. Un super site que je recommande les yeux fermés.

User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
5 /5
★★★★★

Commande reçue correctement et correspondante à la demande. Indication de tutos disponibles qui effectivement facilitent la mise en oeuvre par rapport à la doc fournie d'origine. A recommander

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Henri K.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★

Site sérieux. Deux jours après commande j ai été livré.

User icon
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Trop trop trop trop long pour être livré

User icon
Georges F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit commandé (détecteur d'ouverture) début octobre. J'ai reçu un produit différent de la commande (détecteur de fumée). Et depuis, on me dit que le bon produit va être envoyé et rien n'arrive. Impossible de joindre quelqu'un. Plus de 8 messages envoyés avec toujours la même réponse, à croire que c'est un robot qui répond...

User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Site au top avec des tutos et la compatibilité des matériels avec les différentes solutions domotique comme Jeedom. Moins satisfait de la livraison j'ai passé une commande le 2 octobre et je n'ai pas tout reçu au b15 novembre....

User icon
Marc O.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait. Installation rapide et programmation aisée. Je vais en acheter d'autres. Le rapport qualité prix est excellent. Fonctionne avec assistant Google home sans souci.

User icon
Nathalie I.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des engagements de retour et ne répond même plus aux emails.

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★

Professionnels et rapide . Conrtinuez !

User icon
Dominique V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5 /5
★★★★★

Préparation et mise en livraison un peu lente (près d’une semaine) mais livré conforme au final.

User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de cette dernière commande passée chez domotique store qui a mis plus d un mois à arriver et tous mes messages envoyés pour connaître l état de ma commande de sont restés sans réponse.

User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

15 jours pour envoyer l'article qui était soit disant en stock. Ne répondent pas aux questions. Ne sont pas commerçant donc je ne serai plus client.

User icon
Jean-christophe N.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé

User icon
Jean-louis O.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Traitement de commande super longue sinon commande conforme.

User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
4 /5
★★★★☆

Choix important, livraison rapide.

User icon
Gebhardt F.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5 /5
★★★★★

Parfait! Prix compétitifs, envois rapides Nickel

User icon
Helder F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
4 /5
★★★★☆

Site agréable a visiter, un peu plus compliqué pour trouver les tutos d'installation en français.( Pour l'instant je n'ai pas trouvé celui dont j'ai besoin)

User icon
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J’ai précédemment donné une seule étoile car jamais de réponses ni d’envois. Finalement après ce mauvais avis j’ai enfin reçu un mail d’excuse puis finalement ma commande et un produit de qualité! Espérons que ce n’était qu’une mauvaise passe…

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5 /5
★★★★★

Commande et livraison correctes ,site sérieux

User icon
Claude T.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme

User icon
Arnad M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Prix compétitif pour le matériel que j'ai acheté. Je n'ai pas mis cinq étoiles à cause du délai malgré le mail demandant des explications sur ce retard. Je n'ai pas eu de réponse.

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas de retour sur la commande pendant 3 semaines, service client aux abonnés absents aussi bien par mail que par téléphone donc très bof... je ne recommanderai aps.

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Que diriez-vous d'une commande passée sur un site, avec livraison chronopost avant 13h pour le lendemain (facturée 19 euros) et non reçue une semaine après ? C'est exactement ce qui m'arrive, et malgré les explications foireuses du SAV et la promesse de rappel du service concerné, rien n'a bougé depuis 4 jours. Donc je vous déconseille fortement ce site pour acheter du matériel, il existe bien d'autres marchands qui, eux, tiennent parole. Croyez-en mon expérience, confortée par d'autres commentaires que malheureusement je n'avais pas vus avant, et fuyez domotique-store.fr. Pas de communication, pas de livraison dans les temps, et paiement d'une livraison rapide inexistante (leur CGV : passage d'une commande avant 13h, livraison chronopost le lendemain). A fuir !!!!!

User icon
'jean+guy' A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023