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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Un peu long la livraison pour la cette commande. c' est bien la première fois .c était e stock pourtant ????
Fluide et sans souci
Un mois de délai pour un produit en stock. Aucune communication du vendeur.
Une description incompléte de l'article ne pas pas permis de voir les restrictions le concernant, ce qui le rendait inutile dans mon cas.
Livraison reçue dans les délais, matériel conforme à la demande en cours de test
Ne répond pas aux mails. Impossible de renvoyer l article reçu 2 semaines après la commande
Attente du colis trop long 15 jours je ne recommande plus
Impossible de les joindres, aussi bien par téléphone que par mail...A FUIR...PASSER VOTRE CHEMIN...AUCUN SÉRIEUX
Délai long, pas de suivi de commande sur le site, pas de mail pour aviser de la livraison en relai !
Délai d'expédition élevé (2-3 semaines) et pas de communication. Le vendeur semble débordé.
Prix corrects et envoi rapide.
Produit conforme. Livraison rapide. Fonctionnement OK. Prix correct. Je recommande sans hésitation
Produits reçus comme commandés .... très bien
Commande incomplète sans motif
Parfair
Très mauvaises expérience, commande en décembre de 2 produits en stocks, aucun envoi, aucune communication comme pour beaucoup. Et comme d'autre également, une lettre de mise en demeure envoyée et là magie 24H après la réception, le colis est expédié. Il y avait donc une réelle motivation de "garder" le plus possible l'argent + produit.
Commande effectuée le 29/12/2023, produit signalé en stock. Après 8 jours celle-ci reste au statut "En cours de traitement". J'envoie un message via leur formulaire de contact le 7/01, auquel je n'ai eu aucune réponse. Le 9/01 je fait donc une réclamation Paypal mais la encore pas de réponse du vendeur. Étonnement suite à cela le 12/01 je reçois un mail m'avisant que ma commande est en cours de livraison. Le 15/01, ma commande est enfin arrivée, au global le délai aura été d'une bonne quinzaine de jours pour un article en stock. Délais de livraison anormalement longs, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponse quand on laisse un message sur le site : ce n'est pas sérieux. A moins d'une explication rationnelle à ces dysfonctionnements je ne repasserai pas de commande sur Domotique-store.fr.
Délais respectés, emballage protecteur assurant un produit de qualité à l'arrivée
RAS
J'enlève une étoile car les délais n'étaient pas très précis. Sinon la commande s'est bien passée et tout fonctionne correctement.
RAS
Bon produit
Produits conformes
Commande conforme et livraison rapide.
Etre obligé de relancer 1 mois après la commande pour avoir des nouvelles, n'est pas ce que j'aime le plus dans la vente en ligne.
Pros correct, envoi rapide, produit correspondant à photo et description
Je suis très satisfaite du produit que j'ai commandé.
Délais de livraison beaucoup trop long pour du matériel noté en stock .
Satisfait du délai de livraison ( commandé un samedi, reçu le jeudi suivant ) Produits conformes à leur description
Parfais comme d'habitude. Merci
Excellent produit & magnifique design
Tout est parfait.
Je recommande Domotique Store: sérieux, et une Team toujours à l'écoute.
Prix sympa, livraison rapide, fonctionnement correct. En plus ils assurent une aide après vente.
Rien à dire dans le traitement de la commande et la livraison au top, par contre j'ai deux produits au montage non fonctionnel et la galère commence. Le SAV n'est pas très réceptif et remet en cause le fait qu'il soit HS. Puis demande le retour des produits à mes frais pour expertise. Pas de nouvelle depuis 15 jours malgré une relance. Donc pour livrer pas de problème, pour le SAV pas top du tout pour deux produits à 20€ pièce et mon installation est bloquée en attendant....je regrette de pas avoir activé PayPal ou d'acheter sur un site qui assure un SAV rapide. Dans l'attente de leur nouvelle.
Le service client n'est pas efficace. Ils mettent du temps à répondre sans traiter le problème (dans mon cas un retour produit).
J'ai reçus le matériel déclaré "en stock" au bout de 2 semaines, pas de chance, une référence sur deux n’était pas celle que j’avais commandé. Je me fais promener depuis, quand j'ai une réponse elle ressemble a une réponse automatique.
Service client inexistant. Commande passée le 27 septembre sur lequel j'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps. Après quelques échanges avec le service client, toujours aucune RMA pour le retour de la marchandise. Le service subit actuellement un problème de main d'oeuvre, mais quand même, ça fait 2 mois !
1) Prix attractif, mais pas le seul, 2) Mauvais en communication (pas de téléphone, messages envoyés depuis le site sont parfois sans réponse) 3) Mauvais en gestion de stock (on vous fait payer des articles qui ne sont pas en stock et qui ne seront pas livrés, tout ça sans explication)
J'ai reçu un un article qui ne fonctionne pas, voilà maintenant deux mois. Malgré plusieurs emails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse.