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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des délais de traitement trop importants (1 mois) alors que les produits étaient marqués en stock sur le site, annulation avant l'expédition de la commande non prise en compte, un retour payant, des délais de remboursement plus long que les 14 jours stipulés dans les CGV (5 semaines)… une expérience décevante !
Produit conforme mais un mois pour la livraison c'est long
Site bien fourni mais commande trop longue et expédiée quand même après une demande d'annulation.
Bonjour, J'ai passé commande de 5 prises connectées ZigBee Sonoff S26R2TPF - Type F. Pour moi type "F" c'est "Français". Sur le site il n'est nulle part indiqué que les prises sont à la norme allemande !! Les photos du produit sur le site ne montrent pas la configuration de celles-ci. Or je suis en France, et les prises ne rentrent pas à cause de l'absence d'emplacement pour le plot de terre central. J'ai posté un message sur la messagerie interne demandant une solution à mon problème, mais ma question a été purement et simplement IGNOREE. Ce n'est pas professionnel de jouer la montre en espérant que je vais laisser passer le délaç de 30 jours satisfait ou remboursé. J'attends toujours la réponse de Domotique Store..
Reçue avec une des deux tasses cassée.
Matériel conforme rien a redire Délai abusif
Près de 3 mois entre la commande et la livraison...
Dommage que le délai de livraison fût trop long, heureusement que le contact téléphonique a été bénéfique.
Trop de temps écoulé entre la commande et la livraison
Je mets 2 étoiles car sur 3 commandes, 2 se sont bien passées. Concernant la 3ème, j'ai été obligé de recourir au service des litiges de PayPal pour que ma commande soit expédiée (plus d'un mois et demi après la date de la commande). En essayant de les contacter directement par téléphone ou email, ils n'ont jamais répondu : c'est dommage
Beaucoup de retard quant à la livraison.
Pas trop de communications et article un peu long a arrivé malgré le fait qu'il etait en stock. mais après un appel téléphonique (pas facile a avoir) tout c'est arangé.
Ne répondait que partiellement à mon besoin, interrupteur pas à poussoir et ne fonctionnant pas en partie en va et vient
Tros long 3 semaines pour envoyer une enveloppe avec 3 piles à intérieur il y a de quoi se pauser la question avec un colis plus gros
Quand j'ai commencé à commander sur Domotique-Store en 2021 j'étais emballé: des tests et des conseils pertinents sur le site comme par mail (réponses bien souvent en moins de 48h) ou téléphone, prix bien placés, envois rapides et soignés. Je ne sais pas si la société est victime de son succès mais je n'arrive plus à les avoir au téléphone. Mes derniers mails sont sans réponses (j'ai renvoyé 2 éléments en SAV dont un seul est revenu avec ma dernière commande: j'avais suggéré de grouper l'ensemble commande+SAV pour limiter colis et frais de port). Les points positifs sont toujours là mais côté support (ce qui n'arrive pas souvent) de mon point de vue c'était mieux avant.
Aucune information sur le délai de livraison. Et livre 10 jours après commande
Bonjour, retard de livraison et article "SmartWatch" non fonctionnel. Je vais demander le remboursement j'espère que ça va aller vite. Merci.
Ma commande avait 10 jours ouvrés de retard ☹️.
Pas d'information d'un retard d'expédition suite a une rupture de produits, et produits envoyé le 8 mars et toujours pas reçu à ce jour le 19 mars 🙁
1 mois de livraison
Délais de livraison Beaucoup Beaucoup trop long Pour 3 pauvres petits modules de volets plus de 3 semaines d'attente vraiment pas terrible
2 étoiles car colis livré, tardivement, mais effectivement livré. Par contre une communication au niveau zéro : pas de réponses aux mels. Bref, tout ce que je n'aime pas. C'est dommage car les prix sont intéressants.... Bref j'irai ailleurs désormais. Navré pour eux
Temps d'attente élevé
Bonjour, je ne suis pas spécialement emballé par vos services, commande passée le 31 janvier et plus de nouvelles jusqu'à la livraison le 08 mars. Impossible de vous avoir au téléphone, pas de réponses au mails ou au répondeur.
Le produit correspond, mais ma commande n'a été pris en compte que plusieurs jours plus tard. En comptant l'erreur d'acheminement et le message d'arrivée qui tombe directement dans les spams... Ça a été très très long.
3 semaines d'attente pour un produit dispo, Pas de mail d info que ce n'est dispo. Pas de mail d info que le colis est arrivé au point relais. Bref encore un long chemin pour offrir une bonne qualité de service.
Je mets que 3 étoiles car c était marqué en stock..mais il a mis 15 jours de préparation, par contre la livraison une fois expédié à été très vite Donc pour les 15 jours d attente je ne suis pas satisfaite.. Le produit est conforme à sa description A voir dans le temps pour le moment j en suis satisfaite
Une semaine avant expédition sur articles en stock. Pas de retour suite remarque par mail
Colis expédié tardivement. Un détecteur défectueux mais pas de réponse du sav après envoi d'un mail
Article noté en stock mais c'est juste pour faire acheter ! 3 semaines pour 2 articles. J'ai du appeler à plusieurs reprises et je croyais à une arnaque mais heureusement mon colis est arrivé et bien emballé.
J'ai passé 4 commandes en février et mars 2024 à Domotique Store pour soutenir un site Français, à chaque fois pour des produits annoncés en stock : - une a été expédiée avec une semaine de retard sans aucune information ni réponse à mes demandes (message sur site et téléphone) - deux ont été livrées conformément aux conditions annoncées - une n'est toujours pas expédiée, sans aucune information, sans réponse à ma demande sur le site ni réponse au téléphone (répondeur). Des difficultés peuvent survenir, mais l'absence d'information et de réponse alors que le site annonce toujours des produits disponibles, expédiés le jour même n'est pas acceptable. J'accepte uniquement la publication intégrale de cet avis sans aucune modification.
3 semaines pour recevoir l’appareil commandé. Le site n’était pas renseigné sur une rupture de stock. Au bout d’une semaine n’ayant pas de nouvelles j’ai telephoné et c’est la que l’on m’a dit qu’il y avait certainement eu un problème d’approvisionnement.
Commande gérée parfaitement. Le MiniR3 a été difficile à intégrer dans Jeedom. Support SAV pas trop à la hauteur. MiniR3 n'as pas de remontée de mesure puissance.
J'ai bien reçu ma commande, mais en retard par rapport aux délais revendiqués sur le site. Il faudrait peut-être modifier les délais normatifs affichés par ce site.
Délai trop long. 5 semaines. Pas de réponse au mails ni aux appels
Très long à envoyer la commande contrairement aux annonces du site, et communication défaillante. Néanmoins la commande été complète et en bonne état a la livraison.
Livraison très très longue dommage site de référence il y a bien longtemps... Produit conforme et fonctionnel.
Prix intéressant mais par contre aucune communication (répondeur indiquant que la société est exceptionnellement fermée, aucune réponse aux mails...) et délai d'expédition beaucoup plus long que lors de mes expériences d'achat précédents sur le même site. Le colis est bien arrivé, bien emballé avec numéro de suivi.
Bon accessoire et facile à installer
Délai de livraison trop long