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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Catastrophique! Commande effectuée mi-Février. Sans nouvelles au bout de 10 jours, j'annule. Commande reçue quand même 3 semaines après. Livraison refusée, retour à l'envoyeur. Remboursement 3 mois après après après 10 relances et finalement un litige Paypal. Réponses hyper lentes par messagerie, on se fait balader. Joignables par téléphone 1 fois sur 10. Toujours la même excuse depuis Novembre 2023 d'un congé maladie leur ayant cuasé du retard...
Sav lent toujours en attente de réponse
Catastrophique. Boutique a fuir. Aucun respect des délais (1 mois de livraison pour un produit en stock). Aucun service après vente (3 mois pour retourner un colis). C'est presque de l'arnaque.
Nullité absolue. Commande n'arrivant pas à temps, donc annulée par téléphone, puis envoyée quand même, donc livraison refusée, pas de remboursement, deux mois plus tard email disant que j'ai été livré (faux!) toujours pas remboursé. A fuir. Je vais devoir mobiliser le juridique...
Bonjour J'essaie de joindre le service après-vente mais sans succès. le produit ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les joindre pour un bon de retour.
Très mauvaise expérience après achat. En résumé: 1 - produits affichés en stock au moment de l'achat (et même après), seulement expédiés plus d'un mois plus tard 2 - service client quasi injoignable, aucune réponse via email, messagerie interne, ni téléphone (sur ~40 appels téléphoniques je n'ai pu avoir que 2 fois quelqu'un au bout du fil) 3 - promesses du service client au téléphone non tenues 4 - produit neuf reçu reconditionné Et en détail: - 23 février: commande de 4 articles, tous marqués en stock, pour un total de ~240 euros - 6 mars: contact via la messagerie de votre site web pour demander un statut de la commande qui reste marquée "31 - En cours de traitement" - 12 mars: pas de réponse à mon message, j'appelle le service client par téléphone, qui me confirme que la commande sera expédiée d'ici la fin de semaine - 20 mars: toujours pas de changement, je rappelle le service client, leur fait part souhaiter une annulation, sachant que cela fait presque 1 mois que les articles en stocks ne sont pas expédiés, et donc un remboursement. On me l'accorde et me dit que mon dossier est envoyé à la comptabilité. - 26 mars: pas de nouvelles du remboursement, j'envoie un message sur le site pour demander le statut - 29 mars: je reçois un email automatique comme quoi mon colis est en route, toujours aucun message de répondu, en attendant j'avais déjà commandé les articles chez un concurrent, ayant cru que l'annulation se ferait, dommage mais tant pis. - 3 avril: je reçois le colis, je l'ouvre et me rend compte qu'un des produits neuf est en fait reconditionné, la boite n'est plus scellée et le produit est abimé (rayures et dentures qui montre que quelqu'un a essayé de le démonter), le colis lui était en parfait état. A partir du 3 avril et ce jusqu'au 15 avril (date du jour ou j'écris ce message), j'ai effectué une 30aine d'appels, je reçois toujours message automatique comme quoi le service client est occupé et de laisser un message (ce que j'ai fait), on ne m'a jamais rappelé. J'ai aussi envoyé un email ainsi qu'un autre message sur la messagerie interne, aucune réponse. J'ai ouvert une dispute Paypal le 5 avril, mais aucune réponse jusqu'ici. Je ne recommande pas.
Ça prend du temps l'expedition mais ils ne le disent pas sur les infos donc toute date que vous voyez est fausse
Attendre 3 semaines c est une chose ! Quand on envoie un mail pour annuler la commande et que l’on me répond qu’il n’y a pas de soucis …….et puis 4 jours après je reçois ma commande chez moi . En attendant, j avais commandé et reçu sur un autre site . Pas acceptable.
Mauvais. J'ai commandé un article DISPO EN STOCK. Il est arrivé 7 semaines après. Entre temps, aucune info du site (commande en traitement), aucune réponse du site à mes 4 demandes de rbst. Donc, stock mensongé, délai long, relationnnel client nul, droit du client bafoué. Le seul point positif a été la surprise de recevoir l'article, car je ne l'attendais plus. Il s'est fallu de peu que je l'achète ailleurs.
J ai demandé des informations de branchement sur mon shelly car il fonctionne pas bien on m'a demandé des photos du branchement que j ai renvoyé et on ma jamais répondu donc toujours le même problème et il fonctionne toujours pas sav à revoir chez vous
Première er DERNIERE commande !! Je n'ai pas reçu la bonne version du module que j'ai commandé ! Une forte impression d'écouler les pièces restantes en stock ! Ne répondent pas au message en suivi de commande. Difficile de les contacter. L'impression qu'ils font trainer les choses pour que le délai de rétractation soit passé et qu'on ne puisse plus rien faire. Plus jamais !
Déçu. Commande du 5 février 2024. Au 5 mars, pas de nouvelles. J'annule et je demande un remboursement. Après des excuses, pas de remboursement et livraison surprise mi-mars. Trop tard.
3 mois pour une commande .... non. ! plus jamais !
A fuir vite
Commande passée le 17/02 reçue le 22/02 Ce n'est pas le bon article. Envoi de message dans le suivi de commande sur le site . Pas de retour Appel téléphonique , a plusieurs retprises , tres difficile à joindre. J'ai finalement une personne , qui me dit d'envoyer un mail a une adresse pour avoir un numéro de retour (pas top , mais bon on avance) Retour (a mes frais) le colis a été déposé le 27/02 depuis plus de nouvelle : le 25/03
Trois mois pour recevoir le colis, commande pas complète, et je ne développe pas sur le manque de communication.
Expedition en 10 jours pour un produit en stock alors qu’indiqué en 2 jours dans les CGV, j’ai pris les frais de port express 24h le plus cher pour rien !! ne repond pas au telephone, ignore les demandes d’annulation par message, societe a fuir !! 1 etoile car pas possible de mettre 0
Après avoir été une référence, ce site est aujourd'hui une catastrophe. J'ai été livré deux mois après la commande. Ils ne répondent plus au téléphone et les adresses mails sont invalides: à fuir!
Commande conforme mais delai de 2 mois pour la reception... communication quasi absente
Lent informations fausses , attentes immenses bref pas commander si vous êtes pressé.
Après plusieurs appels et différents mails je n ai pas eu de retour du service technique . J ai commandé une vanne d'eau il fallait également une passerelle . Mr Maurice Boris devait me rappeler à ce jour je n ai pas de retour
Produit correct Mais livraison express choisie (50% du prix des produits ) délai annoncé entre 2 et 3 jours. Résultat produits arrivés au bout de 12 jours . Mail au service client pour aimablement leur faire part de la situation et …? Même pas une réponse de leur part . Donc vous me demandez mon avis et vous me relancez pour l’avoir ? Et bien le voici . Cordialement
Service client pas à la hauteur...
Délai de 3 semaines pour un produit affiché disponible. Pas de réponse aux mails ni au téléphone. Et en regardant les avis cela semble récurrent. A fuire
Délai d'expédition de plus de 2 semaines pour un article en stock. J'ai envoyé deux e-mails, un premier après une semaine pour demander pourquoi l'article n'avait pas été expédié, puis un deuxième quelques jours plus tard pour annuler la commande car je n'avais pas eu de réponse. J'ai finalement reçu une réponse avec de nombreuses excuses concernant le personnel en congé de maladie, etc., mais aucune mention de mon annulation de la commande. Heureusement j'avais payé par Paypal qui m'a très vite remboursé. Environ une semaine après mon remboursement Paypal, j'ai reçu un avis d'expédition de Domotique Store ! Je n'ai pas récupéré le colis au point relais donc il leur sera éventuellement restitué. Entre-temps, j'ai commandé à nouveau sur Aliexpress en Chine et l'article a été livré en 7 jours, avant même que Domotique Store ait expédié ma commande !!
Aucune réponse au email. 20 jours pour envoyer un produit en stock Je ne recommanderais jamais sur ce site. Une honte
Expérience catastrophique !
Totalement déçu !! Après il faut venir pleurer parce qu Amazon vous mange. 2 semaines pour livrer une batterie externe... J ai essayé de les contacter personne n'a répondu. Ma commande est rester 1 semaine en préparation. Personne ne m'a prévenue d un retard éventuel. En bref je ne recommanderai jamais chez eux et inciterai mes amis a faire de même. J ai voulu bien faire a pas commander sur Amazon et vous faire bosser. Je me retrouve à devoir racheter une batterie externe avant mon voyage. Merci domotique store. Au revoir
Commande finalement expédiée plus d'un mois après pour des articles signalés en stock. Aucune réponse dans l'intervalle. Pas de prise en compte de la demande d'annulation de commande. Pas encore reçu de remboursement à ce jour..
Demandé à plusieurs reprises à ce que la commande soit annulée dès le lendemain de la commande et bien avant qu’elle ne soit expédiée sans réponses de leur part
L'article ne correspond pas à ce que j'attendais ! Deplus faut payer pour renvoyer l'article! Je n'achèterai plus chez vous Cordialement
Expédition avec beaucoup de retard, aucune excuse rien... prétexte : personnel malade
Commande reçu trois semaines après ... Ne recommandera pas sur ce site !
Article reçu non conforme.Pas de réponse reçu à ma requête par mail après plusieurs jours. Je vais être obligé d appeler.
Bonsoir Merci pour cette livraison, plus que rapide. Je vous ai commandé un détecteur de CO2 de chez Fibaro, hélas la fabrication date de 2018 et une date d'expiration de 8 ans est notée sur le dit détecteur, soit une durée de vie de 2 années. J'ai essayé de vous joindre par 3 fois ce jour (de 11h00 à 16hOO, comme dit votre répondeur), hélas sans succès. Equipé ce jour de 99 modules derrière ma HC2, dois-je oublier votre structure ? Bien à vous Christian ROMAN 0603800963 (de 6h30 à 21h00)
Ayant déjà passé commande via le site, j'étais satisfait de la commande. Ayant rapidement besoin d'un module, et les délais indiqués étant bon aller banco. Plus de deux semaine pour que la commande passe de l'état en préparation à en cour de livraison ... Donc hormis le fait que je n'ai pas eu la commande dans les temps devant de ce fait revoir mon planning, le manque d'information est des plus désagréable. Le produit était et et toujours noté comme en stock sur le site. Malgré plusieurs demande au service client, zéro retour. Je peu comprendre qu'un impondérable soit présent, mais le minimum est de tenir informé les clients. Une simple bannière lors de la validation de commande aurait suffit. Mais non ... j'ai toujours trois message qui reste sans réponse... J'ai reçus ma commande, certe, mais d'autre site propose les même produit dans la même tranche de tarif. Donc à l'avenir j'irais voir la concurrence.
3 mois pour avoir un relais impossible de les joindre ni par mail ni par numéro de téléphone
4 mois pour avoir la commande pour 2 semaines annoncées et des relances qui sont restés sans réponse : site à éviter !!!!!
Pas sérieux..délais pourris ...contact sans réponse..
Je ne recommande pas ce site - Livraison très longue - contact téléphonique inexistant - échanges par mail incohérents