Domobip est apprécié pour la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec des commandes expédiées rapidement et des articles conformes à la description, souvent arrivant avant le délai annoncé. Les clients soulignent aussi la qualité des produits, leur facilité de mise en œuvre et leur bonne performance, notamment pour programmer des télécommandes et obtenir une portée efficace. Le service client et les conseils apportés, ainsi que les vidéos tutorielles, sont cités comme des atouts, tout comme les tarifs compétitifs et les emballages soignés. Enfin, l’expérience globale est décrite comme fluide et rassurante, avec des recommandations répétées et un souhait de revenir pour de futurs besoins.
Entreprise sérieuse, matériel de qualité et livraison rapide.
B
Bruno M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Très satisfait de la transaction et du matériel.
D
Dominique J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Même avec votre aide je n'ai pas pu programmer mes 3 télécommandes
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous aider à programmer vos télécommandes. Nous essayons d'aider nos clients dans la mesure du possible, notamment sans vidéo ou sans indication permettant de vérifier que la procédure d'enregistrement est correctement réalisée, mais nous ne sommes malheureusement pas infaillibles. Nous vous avons suggéré de vous rapprocher du service client Somfy qui peut venir en aide aux particuliers, chose que vous avez refusé. Cordialement.
G
Gerard V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Deçu, La télécommande recue n'est pa compatible avec celle d'origine.
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la télécommande achetée soit incompatible avec votre installation. Néanmoins, nos appels téléphoniques et nos mails restent sans réponse, et vous ne nous avez jamais contactés avant l'ajout de cet avis. Nous ne pouvons donc pas vous aider ni comprendre les raisons de cet avis négatif. Cordialement
J
Jean Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Livraison rapide et prix très intéressant
J
Jocelyne C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
la télé commande ne marche pas car il manque une pièce dans le dispositif interne
Réponse de Domobip
Bonjour,
Nous avons cherché à vous joindre à de multiples reprises pendant un mois, nous n'avons jamais eu de contact ni de retour de votre part pour fournir des détails sur ce commentaire étrange : Tous nos produits sortent d'usine, en entier et fonctionnels.
Cordialement.
J
Jean Michel P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
Appareil correspondant à mes attentes mais délais de réception trop long.
Réponse de Domobip
Bonjour,
Votre commande a effectivement été livrée en 10 jours calendaires. Cela inclut 3 jours non ouvrés ainsi que 4 jours où la Poste de votre région a suspendu ou ralenti son activité pour cause de canicule. Ce délai est donc totalement indépendant de notre volonté et n'est pas représentatif du délai moyen de livraison.
Notez toutefois que nous proposons une option de livraison plus rapide (Colissimo). Nous recommandons vivement de le privilégier, en particulier si votre besoin est urgent.
Cordialement
Service client Domobip
D
Daniel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
bien
M
Michel G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
je n'est rien à dire toute est parfait
H
Hervé D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2026
Après avoir sollicité le service client qui a été très efficace par son aide pour me faciliter le branchement, le récepteur fonctionne parfaitement en m’ayant permis efficacement d’appairer ma télécommande de box avec celle du parking et de faciliter mes accès avec une seule télécommande. Bravo!!!
Réponse de Domobip
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu vous aider et que votre récepteur fonctionne parfaitement, facilitant ainsi votre quotidien.
Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre produit.
Cordialement,
L'équipe Domobip.
J
Jean Claude H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/06/2026
Comme répondu précédemment, il a fallu faire 25km pour récupérer un colis dans un dépôt mondial relay à Saint palais ,alors qu'il y a des casiers mondial relay devant le carrefour marketing de mauleon à 100m de chez moi
Réponse de Domobip
Bonjour, comme expliqué par mail, si les trois lockers mondial relay près de chez vous n'étaient pas proposés lors du choix du point relais, c'est qu'ils étaient indisponibles pour une raison que seul Mondial Relay peut justifier. Par ailleurs, nous proposons d'autres transporteurs, dont Colissimo à domicile. Enfin, le point relais situé à 25 km a été sélectionné consciencieusement par vous lors de la passation de la commande. Ce problème est donc totalement hors de notre portée. Cordialement.
E
Eric R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Colis reçu rapidement Une étoile en moins pour un manque de description du produit. Dans mon cas, modèle avec ou sans bouton de programmation. Ce qui n'a pas d'impact au quotidien
Réponse de Domobip
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la présence ou non d'un bouton de programmation au dos des KEYGO RTS. Nous n'avions pas connaissance d'une telle version. Après avoir contacté Somfy, ce dernier nous confirme que c'était les tous premiers modèles, qui ont existé peu de temps et qui ne sont plus produites depuis plus de 15 ans.
Le modèle proposé la remplace depuis et il y a bien sûr rétro compatibilité.
Si d'autres vendeurs sur internet proposent encore une version avec bouton PROG au dos, soit il s'agit d'une erreur, soit il s'agit de fausses télécommandes.
Cordialement.
M
Monique M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/04/2026
Satisfaisant
G
Gilles D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Ras
P
Patrick O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
La procédure de programmation vers Hormann bisecure était fausse (avec Somfy Passeo, fonctionnement ok avec le manuel). Après quelques recherches le SAV a trouvé une solution et va modifier leur procédure. Ne vous fiez pas au manuel constructeur mais demandez leur. Je suis satisfait du SAV de Domobip qui a su réagir pour trouver une solution.
G
Guy R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/02/2026
bon produit
C
Christophe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
J’ai reçu la pièce cassé ! 😡
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème. Suite à votre avis, nous vous avons contacté afin d’obtenir une photo du produit pour renforcer la protection à l'envoi et organiser un échange, mais nous n’avons malheureusement pas reçu les éléments nécessaires.
Cordialement
R
Roland C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
0
Réponse de Domobip
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.
Le délai de livraison indiqué lors de votre commande est toujours exprimé en jours ouvrés. Vous nous avez contactés à de nombreuses reprises deux jours avant la date limite, alors qu’aucun retard n’était encore constaté. Le colis a ensuite été perdu par Mondial Relay, incident indépendant de notre volonté. Nous avons immédiatement ouvert une enquête conformément à la procédure.
Nous rappelons également qu'indépendamment de la perte du colis le transporteur Colissimo vous était proposé en cas de besoin urgent. Le transporteur sélectionné relève du choix du client.
Enfin, si nous comprenons la frustration liée à un incident de transport, nous ne pouvons accepter les propos et le comportement désagréables envers notre équipe, qui agit toujours avec sérieux et professionnalisme.
Cordialement,
La direction
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2026
l emballage 1 peu juste. livraison dans les délais.
J
Jean-Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/02/2026
J'ai mis 4 étoiles car je n'ai pas encore essayé la télécommande car je ne me trouve pas en ce moment où il y a le portail électrique. J'ai juste programmé par rapport à la télécommande d'origine. A voir ci ça fonctionne.
L
Laurent O.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2026
Toujours pas utilisé je peux pas donner d'avis pour le moment
P
Pierre B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/01/2026
Les conseils des vendeurs ont été très importants et les personnes très à l écoute mais très déçu par le produit
C
Cecile C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/01/2026
Livraison rapide et article conforme qui fonctionne très bien. Par contre dommage que le QR code ne fonctionne pas et qu'il n'y ait pas de notice. J'ai réussi grâce à un tuto.
Réponse de Domobip
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes d'accord avec vous concernant le QR Code : Bien que cela puisse avoir un impact bénéfique sur l'écologie, ce n'est pas au point pour certaines marques et quelques clients rencontrent des difficultés. Des discussions sont actuellement en cours pour palier à ce souci. Les guides vidéos sur YouTube, dont nous avons notre propre chaîne peuvent s'avérer d'une grande aide quelque soit la télécommande.
Cordialement,
Service client Domobip
N
Nicole F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/01/2026
Délai de livraison long. A réception la télécommande n'était pas opérationnelle. Un technicien est venu la récupérer pour la reparamétrer.
Réponse de Domobip
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et regrettons votre déception.
Votre commande a été expédiée sous 24 h et livrée en locker en 5 jours ouvrés, conformément aux délais annoncés par le transporteur. Il existait également d'autres options de livraison plus rapides.
Concernant la télécommande, elle sort d'usine et doit être programmée par vos soins pour des raisons de sécurité, comme pour toutes les télécommandes pour portails et garage qui existent.
Cordialement,
Service client Domobip
D
Daniel F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2026
Je recommande ce site respect du délai de livraison et son bon rapport qualité prix
O
Olivier F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2025
Bon produit
S
Sébastien F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
colis conforme à la commande. expédié rapidement. je recommande
C
Casanova D.
Note : 4 sur 5
R
Richard D.
Note : 4 sur 5
R
Roberto F.
Note : 2 sur 5
materiale non originale
Réponse de Domobip
Buongiorno, grazie per il suo messaggio. Desideriamo semplicemente precisare che si trattava di un involucro di ricambio senza componenti elettronici, come chiaramente indicato nella descrizione e visibile nelle foto del prodotto. Questo modello è una soluzione economica sostitutiva, diversa dai telecomandi completi e originali che proponiamo anche sul nostro sito. Restiamo naturalmente a sua disposizione per qualsiasi chiarimento o consiglio sui nostri prodotti.
F
Francis R.
Note : 4 sur 5
M
Michel D.
Note : 4 sur 5
M
Martine F.
Note : 4 sur 5
rien à redire
A
Alain L.
Note : 2 sur 5
ne ferme pas sur le côté
Réponse de Domobip
Bonjour, La coque de télécommande que vous avez achetée fait partie de nos meilleures ventes et n’a jamais présenté de problème de fermeture auprès de nos clients. Lorsque ce type de difficulté survient, cela peut être lié soit à une incompatibilité de modèle, soit à une mauvaise mise en place de la carte électronique, soit encore à une carte qui n’est malheureusement pas officielle (contrefaçon). Nous regrettons de ne pas avoir été contactés directement avant la publication de votre avis : notre service client est toujours disponible pour comprendre en détail les raisons pour lesquelles vous rencontrez un problème avec le produit acheté. Bien cordialement, Service client Domobip
C
Cédric B.
Note : 4 sur 5
produit arrivé très rapidement. juste un soucis pour synchroniser avec l'ancien. impossible de le faire.malgré les tutoriels.
Y
Yves C.
Note : 4 sur 5
délai un peu long
Réponse de Domobip
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérifications, nous constatons que votre commande a été expédiée en moins de 24h et a été livrée en point relais en 3 jours ouvrés (week-end exclus) conformément à nos promesses d'expédition. Pour une livraison encore plus rapide, nous recommandons toujours de choisir la livraison Colissimo à domicile également proposée sur la boutique. À très bientôt !
S
Stève J.
Note : 1 sur 5
colis non reçu. les transporteurs et l’entreprise se renvoie la balle pour l’instant. affaire à suivre..
Réponse de Domobip
Bonjour, D’après les informations de suivi, votre commande a bien été livrée dans votre boîte aux lettres. Vous avez opté pour une livraison en Lettre Suivie, un mode d’envoi économique qui permet une distribution sans signature et sans remise en main propre. Conformément à nos Conditions Générales de Vente (paragraphe 5 - Livraison), acceptées lors de votre commande, nous vous rappelons que : "Le transporteur est seul responsable de la livraison. Domobip ne peut être tenu responsable des problèmes imputables à ce dernier." Votre colis ayant été expédié dans les délais et le suivi indiquant une livraison effectuée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Nous comprenons parfaitement votre situation, mais en l’absence de preuve de non-livraison et compte tenu des informations de livraison fournies par La Poste, que nous vous avons transmis, nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Service client Domobip
J
Jerome H.
Note : 1 sur 5
toujours pas reçu
Réponse de Domobip
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Selon les informations de suivi, votre colis a bien été livré dans votre boîte aux lettres le mercredi 7 mai, à l’adresse indiquée lors de votre commande passée le samedi 3 mai. Nous vous invitons à vérifier votre boîte aux lettres, ou à contacter votre bureau de Poste en cas de doute. Nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité, et nous regrettons que vous ayez attribué la note la plus basse sans nous avoir contactés au préalable. Cela nous semble quelque peu injuste, d’autant que nous restons pleinement disponibles pour vous aider et trouver une solution. N’hésitez pas à revenir vers nous : notre équipe est là pour vous accompagner. Cordialement, Le service client Domobip
K
Kamel B.
Note : 4 sur 5
C
Cyril S.
Note : 4 sur 5
entreprise sérieuse, j'ai reçu mes télécommandes rapidementle seul bémol lorsque l'on est novice, c'est qu'on s'attend à ce qu'il y ait le mode d'emploi fourni, cela aurait été un plus mais j'ai su les appareiller facilement en l'occurrence
Réponse de Domobip
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis constructif. Pour les télécommandes Nice et certaines autres marques, la notice officielle est uniquement dématérialisée. Dans votre cas, il s'agit d'un QR Code sur l'emballage carton avec écrit "Instr. Manual", à scanner avec votre téléphone. Un petit guide rapide est également disponible sur notre page produit et nous produirons davantage de guide vidéo. Merci encore pour votre confiance et à bientôt !
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.