/10
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés
★★★★★
basée sur 2449 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
LIVRAISON TRES RAPIDE
Bernard
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité + efficacité= enthousiasme !!!
Gaëlle
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Très réactif au niveau de l'envoi. Produit de qualité. Très bien
Stephanie
Le
suite à un achat du 03/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Tout est ok
Emeline
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait jeux très intéressants conforme aux descriptions, transport rapide et état parfait j'espère le réapprovisionnement d'autres jeux vus sur le site
Sophie
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Le jeu correspond au descriptif.
Cyrielle
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et jeux au top ! Les enfants sont ravis et donc du coup moi aussi !
S
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais. Rien à dire.
Sl
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
Large choix et expédition rapide.
Sonia
Le
suite à un achat du 01/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide ! Merci
Pauline
Le
suite à un achat du 01/04/2020
4
/5
★★★★☆
Je suis très contente des cartes Chroni Histoire de la littérature. Petit bémol : elles s'arrêtent à la fin du XXème siècle. J'aurais aimé que l'histoire littéraire du début du XXIème siècle soit incluse ; mais je sais qu'il est difficile d'écrire l'histoire de la littérature contemporaine.
Elodie
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé .
Laurence
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison ok Avec changement de lieu à cause du confinement Merci pour la démarche
M-d
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5
/5
★★★★★
Parfait. Article super et livraison très rapide.
Sab
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5
/5
★★★★★
Vu les circonstances actuelles , je n'aurais pas pensé recevoir aussi vite , livré en 2 jours , excellent .
Janine
Le
suite à un achat du 27/03/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, bon site et livraison rapide
Odile
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Expédition et livraison incroyablement rapides! De très beaux puzzles qui ravissent mes petits enfants de 3 et 4 ans et leurs parents. Merci beaucoup!
Sartori
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et complet
Christine
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Commande traitée et reçue très rapidement ! Merci Didacto et GLS !
Géraldine
Le
suite à un achat du 26/03/2020
5
/5
★★★★★
Excellent choix de jeux et activités à un ou plusieurs. Très belle réactivité en ces temps si difficiles pour la logistique
Nicole
Le
suite à un achat du 23/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
V.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Vous pouvez commander en toute confiance. Entreprise très professionnelle.
Nicole
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Toit s'est bien passé. Les jeux semblent très sympa. On a surtout joué au potager et ça plaît beaucoup.
Flo
Le
suite à un achat du 25/03/2020
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide , conforme à la description .merci
Janine
Le
suite à un achat du 25/03/2020
4
/5
★★★★☆
Outil pédagogique adapté et plutôt simple à comprendre, mais regarde les la tranche d'âge pour pouvoir commencer à jouer avec ces jeux avant d'acheter.
Rémi
Le
suite à un achat du 24/03/2020
4
/5
★★★★☆
Le site est bien conçu et les produits de qualité. J'ai été livrée rapidement. Seul bémol : il y a eu un problème avec un produit, j'ai écrit et j'attends une réponse.
M.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide, supers jeux, la famille adore! Merci!
Laelia
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter ! Je voulais mettre Zéro : j'ai été victime d'une offre mensongère. J'ai commandé le jeu Blokus classic (Winning Moves) avec 1 plateau 33 x 33 cm, ref WM-0513 Je l'ai payé cher 38. Je reçois Blokus, Jeu de Société et de Stratégie, BJV44 de Mattel Games qui n'est pas le même produit (le plateau est nettement plus petit : 23x23cm puisque la boîte fait 26.5 x 26.5 x 4 cm). Ce jeu est vendu 25 par la concurrence. C'est malhonnête et susceptible de poursuites. On va me rembourser (Quand ?) mais il faut que je renvoie le colis en allant à la poste : des heures perdues par leur faute. Et il faut que je me remette en quête du jeu ailleurs. Expérience pénible ! Le remboursement a été fait : bon point. Mais je n'ai guère eu d'excuses et surtout le site n'a pas été changé ! La chasse au pigeon est toujours ouverte...
Madame
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, dès votre appel, nous avons reconnu notre erreur, et présenté nos excuses (nous allons faire des recherches en interne auprès de notre fournisseur ). Aussitôt, nous vous avons proposé de vous rembourser et de nous renvoyer le jeu. Le remboursement est déjà effectué, l'étiquette de retour vous est aussi envoyée. DIDACTO
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser et très apprécié
Laure
Le
suite à un achat du 12/03/2020
4
/5
★★★★☆
Commande passée en tant qu'établissement scolaire : aucun souci de communication. Rien à redire sur la livraison non plus. Je recommande.
Déodat
Le
suite à un achat du 09/03/2020