9.3/10
★★★★★
basée sur 2494 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Tableau magnétique de dessin reçu rapidement. Déçue par le fait qu'il n'y ait pas de cartes de modèles ou ont-elles été oubliées ?? Je me pose la question. Pour le coup j'aurais dû prendre une marque concurrente W...., prix similaire et au moins il y avait les cartes de modèles. Juste faire sortir les billes de manière aléatoire, peu d'intérêt.

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la livraison, carton d'emballage bien trop grand mais moi s large que la boîte se trouvant à l'intérieur. La boîte en question légèrement abîmé mais s'agissant d'un cadeau ce n'est pas bien !!

User icon
Giuseppe
Le
suite à un achat du 25/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le suivi indique le colis n'a pu être remis ("un complément d'adresse est nécessaire"). Alors que tout a été donné. Je ne sais quoi faire et à qui m'adresser pour rectifier ça. Rien n'a été indiqué.

User icon
Julie
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site web peut pratique ne répond pas aux besoins b to b

User icon
Odette
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis etait à ma porte sans que je n'ai reçu de sms dans la journée de livraison.

User icon
Marie-france
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai ,toujours pas reçu le colis Y-a-t'il un problème avec le livreur??

User icon
Marc
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆

L'objet que je cherchais était disponible sur didacto, mais le site ne livre pas en Corse et c'est justement là que réside mon petit fils à qui je destine ce jeu. Je vais donc devoir lui envoyer moi même le jeu et donc payer de nouveaux frais de port. C'est du temps et de l'argent perdu.

User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de recevoir mes colis tout et en bonne état sauf 1 puzzle de petit Ours brun qui et déchiré, j'ai ouvert le paquet et c'était comme sa!

User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Nous avons bien reçu le colis en temps voulu et indiqué lors de la commande; or ce colis nous est arrivé en très mauvais état; les jeux n'ont pas été abîmés mais la carton autour a été reconsolidé par la société de transport GLS. Nous vous faisons parvenir quelques photos.

User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Didacto
Le
Nous vous remercions pour votre message - avons bien reçu vos photos - et sommes désolés de l'état d'arrivée du carton. Nous faisons un message à notre transporteur afin de le sensibiliser.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit conforme à la description et site internet facile d'utilisation, mais des améliorations sont souhaitables sur la rapidité de prise en compte des virements bancaires.

User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Je trouve la qualite légere j'attender mieux

User icon
Daniele
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Diverse produit, pour travailler plusieurs motricité, les enfants adores mais pour ma part j'ai trouvé les prix un peu excessif. Et dommage que l'on puisse pas trouver certain produit en dehors de ce site.

User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3 /5
★★★☆☆

C'était bien, sauf le délai de livraison : 8 jours pleins

User icon
Cécile
Le
suite à un achat du 23/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Suivi de colis impossible car le site de la poste ne reconnaît pas le numéro... produit non reçu.

User icon
François
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Le livreur a indiqué que ne m'ayant pas trouvée à mon domicile, il avait déposé mon paquet dans un point relais. Je n'ai pas quitté mon domicile de la journée d'hier, j'ai donc été obligée de courir ce matin.

User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3 /5
★★★☆☆

La commande correspond .La livraison rapide mais très mécontente car le livreur à laisser le paquet à l'exterieur sous une bâche heureusement personne à voler l'objet heureusement la pluie à pas endommagé les jeux car c'est pour offrir à Noël. Je trouve le procédé déplacé de prévenir par SMS que la livraison est arrivé et mis à l'exterieur sous une bâche sans avoir averti au préalable du passage .

User icon
Aurelie
Le
suite à un achat du 12/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Très mécontente du transporteur GLS, retard dans la livraison, mails successifs se contredisant , ouverture du colis et de l'emballage du jeu que j'avais commandé. Cher pour la livraison qui s'avère ne pas être fiable.

User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Colis non livrés plus d'une semaine après la commande. transporteur injoignable. Par ailleurs j'ai déjà eu affaire a ce transporteur j'aurais du me méfier. Dommage, j'avais besoin de ces jeux, hier.

User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 07/12/2019
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sans aucun problème chez Didacto. Cette commande, passée le 6 novembre, n'a été reçue que le 28 novembre. J'ai envoyé un message pour comprendre la raison du retard, sans aucune réponse. Finalement j'ai appelé le 25 novembre, la personne contactée a été très aimable, et réactive. Mais j'ai tout de même dû patienter plus de 3 semaines, ce qui a été gênant dans ma classe. J'aurais au moins voulu être informée du retard. De plus, le paquet est arrivé abîmé, le livreur n'ayant pas tenu compte de la demande de ne pas livrer le mercredi, il a tassé le colis dans la boîte aux lettres. Heureusement, les articles n'ont pas été endommagés. Le matériel livré est de très bonne qualité, et j'en suis très satisfaite.

User icon
Bernadette
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Nous attendons toujours notre commande effectuée le 12 novembre et nous n'avons aucun élément nous permettant d'avoir le suivi et la date de livraison.

User icon
Roland
Le
suite à un achat du 19/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande qui devait être livrée en 3 jours. Commande non traitée. Et livrée en retard

User icon
Enna
Le
suite à un achat du 14/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je me suis rendue 3 route annexe dans le Port de Gennevilliers pour récupérer mon colis et à cet endroit on m'a dit que mon colis était en point relais à côté de chez moi rue Chevreul, donc pour récupérer ce colis j'ai perdu beaucoup de temps

User icon
Chamtob92
Le
suite à un achat du 12/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Outre le délai de livraison calculé lors de ma commande pour une arrivée chez moi durant leq vacances mais faite à la rentrée donc absente et besoin de demander autre lieu. Je m'aperçois en ouvrant la boite que c est la boite Hol B002 qui a été livrée et non celle commandée HOL B001 j'ai vérifié ma facture c'est bien la boite n°1 commandée la 2 je l'ai déjà a l'école donc je souhaitais d'autres modèles pour les élèves... J'ai jeté le carton donc pour retour et si à mes frais ce n'est pas le top pour l'école !! La politique de l ensemble scolaire n'étant pas de jeter l'argent par les fenêtres Donc très déçue par cette première commande qui sera certainement la seule Odile Vincent

User icon
Odile
Le
suite à un achat du 09/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Le colis n est pas arrivé il est à 30 km de mon domicile à Beaune. Message envoyé après 20h00 pour dire que l adresse est incomplète. Depuis 1987 je suis domicilié à la même adresse. La raison du transporteur européen n est pas acceptable. Pouvez vous me renvoyer cet avis à nouveau demain pour évaluer le service qui a pris en charge la livraison à cette même adresse pour vous aider à comprendre le dysfonctionnement du transporteur. Je suis à ce jour candidat à renouveler ma confiance à votre société que j ai connu avec un hors série du magazine Le Point en Novembre 2019. Par ce message je suis mécontent de ce problème de logistique qui me semble absurde dans le monde actuel. Il est à noter que ce mercredi et donc ce vendredi on bloque le client ! C est dommageable alors que tout est planifié. Je remercie ce soir mon contact chez vous qui a relancé la livraison en cours, ce jours. Wait and See Monsieur Jeannin Didier

User icon
Didier
Le
suite à un achat du 07/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le lundi à 10h, expédiée le jeudi... reçue in extremis pour l'anniversaire de mon fils... en l'occurrence le site n'a pas respecté son engagement de commande envoyée l'après-midi pour une réception en 72h... rien à redire pour les jeux par contre...

User icon
J.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je ne suis toujours pas livrée. Je ne comprends pas pourquoi

User icon
Lafosse
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Apparemment GLS a un problème d'adresse. Je vous contacte en message privé Cordialement Corinne
3 /5
★★★☆☆

Adresse mal reportée pourtant juste dans mon adresse et adresse de facturation. Le courrier est arrivée ailleurs. heureusement que les gens sont sympas et me l'on ramené.

User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu du fichier. Je pensais qu'il y aurait plus de notions arithmétiques. Ce n'est pas le cas. On est vraiment sur un niveau CP / début CE

User icon
Ak
Le
suite à un achat du 30/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue pour la courte distance qui sépare Didacto et mon domicile. Sinon conforme à la commande.

User icon
Patrick
Le
suite à un achat du 26/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours pas expédiée deux semaine après...

User icon
Antoine
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Didacto
Le
Bonjour la commande n'était pas complète, elle est partie hier par GLS. Avec toutes nos excuses pour le retard. Cordialement