/10
★★★★★
basée sur 2428 avis publiés
★★★★★
basée sur 2428 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cheque envoye depuis 9 jours....et pas arrivé ma commande attend c'est long !
Six
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Didacto
Le
Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir encore envoyé votre commande. Le paiement pas carte peut éviter ce désagrément. Votre note devrait correspondre à votre appréciation de DIDACTO et non de la poste 😉
2
/5
★★☆☆☆
Pas de Suivi de la livraison, pas livré a l'adresse indiquée, pas d'avis de passage. Lamentable.
Toto
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide donc c'est très positif. Par contre j'ai envoyé des mails et demandé des conseils plusieurs fois à cette entreprise et personne n'a jamais daigné me rappeler. Pas certaine donc de recommander malgré l'offre large que ce site propose. Dommage
Celine
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Le service client est très agréable et réactif pour les réponses apportées. Je suis très satisfaite de mes jeux. Je déplore simplement d'avoir eu le sentiment de devoir les contacter à 2 reprises pour en savoir plus sur l'avancement de ma commande et qu'elle évolue une fois le contact fait (intervalle d'une semaine entre le paiement effectif et la mise en préparation + intervalle de 5 jours entre la preparation de la commande et la remise au transporteur avec numero de suivi). Je trouve les jeux très intéressants.
Gaëlle
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des jeux pour ma classe le 4 décembre en prenant soin d'appeler le service client pour être sûre de recevoir le colis dans la semaine. Je me suis inquiétée en début de semaine de n'avoir rien reçu.Le service client très aimable a reconnu une erreur d'adressage cependant, hier soir jeudi 17 décembre, veille des vacances je n'avais toujours rien reçu et j'ai dû en catastrophe et à mes frais retrouver quelques petites choses à mettre sous le sapin pour mes élèves... Expérience pénible. Le colis est finalement arrivé, in extremis, ce midi!
Claire
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Vous me demandez d'evaluer la commande et livraison de ma commande nr 74644 du 2 decembre. Elle n'est toujours pas reçu et est toujours en cours de préparation, donc difficile de donner une bonne évaluation pour le moment
Pholoppe
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pour des frais de port de 6.9 , le délai de livraison a été très long : commande passée le 24/11 et livraison le 03/12 !!! En espérant que mon petit-fils ne soit pas déçu à Noël!!
Monique
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Très positivai niveau du panel des produits proposés En revanche gros bémol sur le service client que je viens de contacter interlocutrice très peu aimable peu loquace et qui ne m a pas renseignée sur une date de livraison Quel dommage......
Manuela
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Compte bancaire débité dès le lendemain ce qui est normale mais après une semaine l'état de la commande est toujours au stade de paiement accepté. Pas de date de livraison en vue. J'ai connu des délais bien plus rapide.
Stéphanie
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Je viens de le recevoir c est pour ma petite fille donc pas ouvert pour la livraison paquet inpecable merci
Renee
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Tableau magnétique de dessin reçu rapidement. Déçue par le fait qu'il n'y ait pas de cartes de modèles ou ont-elles été oubliées ?? Je me pose la question. Pour le coup j'aurais dû prendre une marque concurrente W...., prix similaire et au moins il y avait les cartes de modèles. Juste faire sortir les billes de manière aléatoire, peu d'intérêt.
Marie
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de la livraison, carton d'emballage bien trop grand mais moi s large que la boîte se trouvant à l'intérieur. La boîte en question légèrement abîmé mais s'agissant d'un cadeau ce n'est pas bien !!
Giuseppe
Le
suite à un achat du 25/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le suivi indique le colis n'a pu être remis ("un complément d'adresse est nécessaire"). Alors que tout a été donné. Je ne sais quoi faire et à qui m'adresser pour rectifier ça. Rien n'a été indiqué.
Julie
Le
suite à un achat du 04/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Site web peut pratique ne répond pas aux besoins b to b
Odette
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis etait à ma porte sans que je n'ai reçu de sms dans la journée de livraison.
Marie-france
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai ,toujours pas reçu le colis Y-a-t'il un problème avec le livreur??
Marc
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3
/5
★★★☆☆
L'objet que je cherchais était disponible sur didacto, mais le site ne livre pas en Corse et c'est justement là que réside mon petit fils à qui je destine ce jeu. Je vais donc devoir lui envoyer moi même le jeu et donc payer de nouveaux frais de port. C'est du temps et de l'argent perdu.
Sophie
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mes colis tout et en bonne état sauf 1 puzzle de petit Ours brun qui et déchiré, j'ai ouvert le paquet et c'était comme sa!
Anonyme
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Nous avons bien reçu le colis en temps voulu et indiqué lors de la commande; or ce colis nous est arrivé en très mauvais état; les jeux n'ont pas été abîmés mais la carton autour a été reconsolidé par la société de transport GLS. Nous vous faisons parvenir quelques photos.
Vincent
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de Didacto
Le
Nous vous remercions pour votre message - avons bien reçu vos photos - et sommes désolés de l'état d'arrivée du carton. Nous faisons un message à notre transporteur afin de le sensibiliser.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit conforme à la description et site internet facile d'utilisation, mais des améliorations sont souhaitables sur la rapidité de prise en compte des virements bancaires.
Philippe
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la qualite légere j'attender mieux
Daniele
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Diverse produit, pour travailler plusieurs motricité, les enfants adores mais pour ma part j'ai trouvé les prix un peu excessif. Et dommage que l'on puisse pas trouver certain produit en dehors de ce site.
Aurélie
Le
suite à un achat du 27/12/2019
3
/5
★★★☆☆
C'était bien, sauf le délai de livraison : 8 jours pleins
Cécile
Le
suite à un achat du 23/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Suivi de colis impossible car le site de la poste ne reconnaît pas le numéro... produit non reçu.
François
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Le livreur a indiqué que ne m'ayant pas trouvée à mon domicile, il avait déposé mon paquet dans un point relais. Je n'ai pas quitté mon domicile de la journée d'hier, j'ai donc été obligée de courir ce matin.
Laurence
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3
/5
★★★☆☆
La commande correspond .La livraison rapide mais très mécontente car le livreur à laisser le paquet à l'exterieur sous une bâche heureusement personne à voler l'objet heureusement la pluie à pas endommagé les jeux car c'est pour offrir à Noël. Je trouve le procédé déplacé de prévenir par SMS que la livraison est arrivé et mis à l'exterieur sous une bâche sans avoir averti au préalable du passage .
Aurelie
Le
suite à un achat du 12/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Très mécontente du transporteur GLS, retard dans la livraison, mails successifs se contredisant , ouverture du colis et de l'emballage du jeu que j'avais commandé. Cher pour la livraison qui s'avère ne pas être fiable.
Laurence
Le
suite à un achat du 09/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Colis non livrés plus d'une semaine après la commande. transporteur injoignable. Par ailleurs j'ai déjà eu affaire a ce transporteur j'aurais du me méfier. Dommage, j'avais besoin de ces jeux, hier.
Isabelle
Le
suite à un achat du 07/12/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sans aucun problème chez Didacto. Cette commande, passée le 6 novembre, n'a été reçue que le 28 novembre. J'ai envoyé un message pour comprendre la raison du retard, sans aucune réponse. Finalement j'ai appelé le 25 novembre, la personne contactée a été très aimable, et réactive. Mais j'ai tout de même dû patienter plus de 3 semaines, ce qui a été gênant dans ma classe. J'aurais au moins voulu être informée du retard. De plus, le paquet est arrivé abîmé, le livreur n'ayant pas tenu compte de la demande de ne pas livrer le mercredi, il a tassé le colis dans la boîte aux lettres. Heureusement, les articles n'ont pas été endommagés. Le matériel livré est de très bonne qualité, et j'en suis très satisfaite.
Bernadette
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Nous attendons toujours notre commande effectuée le 12 novembre et nous n'avons aucun élément nous permettant d'avoir le suivi et la date de livraison.
Roland
Le
suite à un achat du 19/11/2019