9.3/10
★★★★★
basée sur 2428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande passée 10 jours avant Noel...
User icon
Agnès
Le
suite à un achat du 23/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme de livraison: le livreur ne trouve pas mon adresse me^me sur waze alors qu'elle y figure!!!!!!!!!!!!!
User icon
Valerie
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livrée.....
User icon
Viviane
Le
suite à un achat du 11/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 29/11/2019 : Expédition le 06/12/2019 : A ce jour 10/12/2019 statut chez Mondial Relay = "Colis en préparation chez l'expéditeur"... Et cela fait au moins 3 mails qui me demandent mon avis. C'est agaçant ! Je suis presque certain de ne jamais plus commander chez Didacto !
User icon
Jean-philippe
Le
suite à un achat du 10/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine après la commande, celle ci est toujours en préparation.... un peu long la livraison !
User icon
Florence
Le
suite à un achat du 08/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible d'être positif et de donner un avis pour 2 jeux que j'aurais dû recevoir depuis une semaine et que je n'ai toujours pas !!!
User icon
Martine
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant plus de deux semaines que j'attends ma commande! Ce n'est pas normal, me semble-t-il, que cela soit toujours en cours de livraison!?
User icon
Raïssa
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le matériel J'espère qu'il arrivera bientôt Cordiales salutations
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 09/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai pas reçu la commande ni même eu un avis de passage.
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Comme l'adresse notée concerne une école, nous avons choisi d'envoyer cette commande cette semaine car les écoles ouvrent. Vous recevrez donc la commande d'ici la fin de la semaine. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été passé le jeudi 1 aout. elle aurait dû arriver dans les 72 heures. Mardi 6, donc 6 jours après, elle aurait dû être arrivée. . A l'accueil client, on me fait remarquer qu'en point Relais ça va moins vite, Presque de ma faute si j'avais fait le choix du Relais. Or elle n'était toujours pas partie.
User icon
Marcelle
Le
suite à un achat du 09/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu, pourtant je suis chez moi depuis ce matin ! merci
User icon
Marie-christine
Le
suite à un achat du 16/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le jeu c'était pour l'anni De mon fils aujourd'hui, déçue.
User icon
Amélie
Le
suite à un achat du 22/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Dix jours de retard sur la livraison, commande préparée 4/5 jours après la commande, aucune explication ni d'excuse, absolument inacceptable .
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 31/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison par GLS est une catastrophe ! on ne sait pas quand arrive le colis, ni s'il est déposé au relais et au bout de 2 essais on le met au dépot à 50 km du domicile !!! Je ne commanderai plus sur les sites qui utilisent ce transporteur !!!
User icon
I.d
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous avez subis de la part de GLS. Sachez que vous avez le choix sur notre site de plusieurs modes de transport dont Colissimo de la Poste qui sont peut être plus fiables , ou vous pouvez aussi choisir vous même un relais colis pas loin de chez vous pour la livraison, mais cela a un coût supplémentaire. Restant à votre disposition Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
No puedo estar satisfecho, porque aún no he recibido el producto que compré en Didacto. Los datos de entrega están correctos pero no tengo ningún aviso ni mensaje que me informe de como está el envío, ni donde....
User icon
Xavier
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Votre commande est a disposition dans nos locaux depuis le 18/12 car il n'y a pas de frais de port. Je vous contacte sur votre messagerie pour régler ce souci. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le délai de livraison entre le jour de commande et la réception : un peu long. Par contre au sujet de la livraison, le colis a été « balancé » par-dessus mon mur (2m de haut), éventré et rescotché à la hâte par GLS. Résultat colis tout humide.
User icon
Christine
Le
suite à un achat du 12/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le jeudi, elle etait censé arrivé 48h plus tard, nous sommes mercredi soit 6jours apres, je suis toujours dans l'attente...
User icon
Rosa
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Nous allons faire une recherche auprès de GLS car le colis est noté livré le 03/12/2018. Je vous contacte par mail. Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis alors que ma commande ai renseigné comme livré.
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 14/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait déjà 2 fois que vous voulez que je vous évalue et je n'ai pas encore reçu ma commande. Est-ce normal d'attendre autant de temps pour recevoir son colis!
User icon
Bene
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Votre commande est partie le 21/08 en lettre suivie et la Poste indique qu'elle a été livrée le 28/08. Pouvez vous vérifier dans la boite aux lettres ? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne correspond pas à la version vendue sur le site! Ok pour la rapidité par contre.
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 22/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Les problèmes de livraison sont dommageables et entraînent une perte de confiance depuis ma commande du 13 juillet je n' ai toujours pas été livrée.Vous devriez changer d entreprise
User icon
Roselyne
Le
1 /5
★☆☆☆☆
GLS a malheureusement été lamentable.. apres nous avoir obligé a rester à la villa le 13 juillet toute la journée en nous disant par telephone que le colis allait être livré avant midi...puis dans l'apres midi....et aucune possibilité de les joindre pour avoir un up-date ensuite ...jusqu'à ce matin de bonne heure: livraison le 18 en jetant le colis par dessus le portail...
User icon
Thierry
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ais toujours pas été livrée. Gsl a donné lundi comme jour de livraison, puis mardi, puis mercredi. En allant sur le site, je découvre que j'ai un avis de passage à 12 h (aucuns avis dans ma boite à lettres), j'ai demandé une relivraison pour vendredi. Le 01/06/17 : j'ai finalement été livrée aujourd'hui pour une relivraison demandée demain !!!!!!!!!! Votre catalogue est de qualité, votre service est bon mais le transporteur donné comme le moins cher est décevant sur cette livraison. Cordialemment, F.Graczyk
User icon
Florence
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Je vois avec le transporteur ce qui se passe et reviens vers vous. Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
Se site net pas a recommander a personnes pas bon du tout !!!! est voleur en plus pas cordialement
User icon
Philippe
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le jeudi 16 mars. Préparation: 5 jours! pour une remise au transporteur le mercredi 22. Aujourd'hui, lundi 27 mars, toujours aucune nouvelle. Quesako?
User icon
A.c.
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Pouvez vous me donner votre numéro de commande afin de vérifier ce qu'il se passe avec votre commande ? Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par votre entreprise.
User icon
Gaetan
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Vous avez du recevoir sur le mail (gaetan.duprey@gmail.com) que vous nous avez communiqué les informations concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, pour nous, votre commande est partie le 28/01 et elle est notée livrée par GLS le 02/02, colis n° 0097M32W. Ne l'avez vous pas reçue ? Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû batailler 35 jours pour recevoir mon colis par un autre transporteur eN FAIT didacto a dû livrer mon colis à une autre personne qui l'a volé . Le livreur didacto n'a clairement pas fait son boulot !!!!
User icon
Arragon
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur GLS. Nous avons du faire intervenir un autre transporteur afin que vous soyez livrée. Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
Il faudrait changer la méthode de livraison / collaboration avec GLS. (ex. paiement des services DIDACTO --> à GLS seulement si le client confirme - avec double check sur le site web ou via une simple email - que la marchandises est arrive').
User icon
Daniele
Le
1 /5
★☆☆☆☆
5 jours depuis ma commande et toujours pas livré!!!!
User icon
Géraldine
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, Nous venons de vous envoyer un mail avec l'adresse du point de relais où a été déposé votre colis. Selon l'historique du transporteur, votre colis a été présenté dès le lendemain de votre commande, puis 2 jours après. Nous remontons l'information auprès du transporteur pour qu'il puisse prendre les mesures nécessaires. Bien cordialement, Soutchay
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon produit commandé
User icon
Client
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Nous allons faire une demande auprès du service LETTRE SUIVIE de la Poste pour savoir où est votre commande et revenons vers vous. Cordialement Corinne Le 5/10/2015 - 15h24 Bonjour Votre commande a été livrée le 2 octobre pour la Poste Pouvez vous me confirmer cela ? Cordialement Corinne