★★★★★
basée sur 2494 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis toujours pas reçu, pourtant je suis chez moi depuis ce matin ! merci
Je n'ai pas reçu le jeu c'était pour l'anni De mon fils aujourd'hui, déçue.
Dix jours de retard sur la livraison, commande préparée 4/5 jours après la commande, aucune explication ni d'excuse, absolument inacceptable .
La livraison par GLS est une catastrophe ! on ne sait pas quand arrive le colis, ni s'il est déposé au relais et au bout de 2 essais on le met au dépot à 50 km du domicile !!! Je ne commanderai plus sur les sites qui utilisent ce transporteur !!!
No puedo estar satisfecho, porque aún no he recibido el producto que compré en Didacto. Los datos de entrega están correctos pero no tengo ningún aviso ni mensaje que me informe de como está el envío, ni donde....
Bonjour, Le délai de livraison entre le jour de commande et la réception : un peu long. Par contre au sujet de la livraison, le colis a été « balancé » par-dessus mon mur (2m de haut), éventré et rescotché à la hâte par GLS. Résultat colis tout humide.
J'ai passé ma commande le jeudi, elle etait censé arrivé 48h plus tard, nous sommes mercredi soit 6jours apres, je suis toujours dans l'attente...
Je n ai pas reçu mon colis alors que ma commande ai renseigné comme livré.
Cela fait déjà 2 fois que vous voulez que je vous évalue et je n'ai pas encore reçu ma commande. Est-ce normal d'attendre autant de temps pour recevoir son colis!
Produit reçu ne correspond pas à la version vendue sur le site! Ok pour la rapidité par contre.
Les problèmes de livraison sont dommageables et entraînent une perte de confiance depuis ma commande du 13 juillet je n' ai toujours pas été livrée.Vous devriez changer d entreprise
GLS a malheureusement été lamentable.. apres nous avoir obligé a rester à la villa le 13 juillet toute la journée en nous disant par telephone que le colis allait être livré avant midi...puis dans l'apres midi....et aucune possibilité de les joindre pour avoir un up-date ensuite ...jusqu'à ce matin de bonne heure: livraison le 18 en jetant le colis par dessus le portail...
Je n'ais toujours pas été livrée. Gsl a donné lundi comme jour de livraison, puis mardi, puis mercredi. En allant sur le site, je découvre que j'ai un avis de passage à 12 h (aucuns avis dans ma boite à lettres), j'ai demandé une relivraison pour vendredi. Le 01/06/17 : j'ai finalement été livrée aujourd'hui pour une relivraison demandée demain !!!!!!!!!! Votre catalogue est de qualité, votre service est bon mais le transporteur donné comme le moins cher est décevant sur cette livraison. Cordialemment, F.Graczyk
Se site net pas a recommander a personnes pas bon du tout !!!! est voleur en plus pas cordialement
Commande passée le jeudi 16 mars. Préparation: 5 jours! pour une remise au transporteur le mercredi 22. Aujourd'hui, lundi 27 mars, toujours aucune nouvelle. Quesako?
Très déçu par votre entreprise.
J'ai dû batailler 35 jours pour recevoir mon colis par un autre transporteur eN FAIT didacto a dû livrer mon colis à une autre personne qui l'a volé . Le livreur didacto n'a clairement pas fait son boulot !!!!
Il faudrait changer la méthode de livraison / collaboration avec GLS. (ex. paiement des services DIDACTO --> à GLS seulement si le client confirme - avec double check sur le site web ou via une simple email - que la marchandises est arrive').
5 jours depuis ma commande et toujours pas livré!!!!
Je n'ai pas recu mon produit commandé
Livraison incomplète, j'ai réclamé, n'ai pas encore reçu les articles manquants
J'ai effectué une commande de réglettes Cuisenaire le 30/09/14. Le paiement a été effectué directement. Je n'ai reçu aucun mail me permettant de suivre l'acheminement du colis et lorsque je suis allée spontanément au bureau de poste où ce dernier devait être livré, l'employée m'a signalé qu'ils avaient bien reçu un colis sans aucun nom, qu'il était resté 2 semaines au bureau de poste, puis avait été renvoyé à l'expéditeur. Je vous ai contacté, ainsi que la société de livraison, mais tout le monde se renvoie la balle. En attendant, je suis toujours sans nouvelle de mon matériel... Peut-être obtiendrai-je une réaction en publiant cet avis. Audrey Lejeune