★★★★★
basée sur 2543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis très déçue de mon achat car je l'ai reçu avec le couvercle de la boîte cassée : aucun papier bulle autour afin de le protéger pendant le transport. J'ai contacté didacto par téléphone et mail, envoyé des photos. Mais aucune réponse.. Autant dire que je n'achèterai plus auprès de didacto
Produits conformes à la présentation. délais brefs de livraison. bonne expérience. a recommander
J'ai commandé un poster qui a été livré entre deux cartons non rigides et le poster est abimé. je ne comprends pas pourquoi il n'y pas été livré dans un tube de carton. très déçue
La livraison s'est très bien passée Par contre il y a eu une erreur sur l'un des produits ( il était une fois la vie en 400 questions alors que je l'avais commandé en 500 questions) j'ai appelé votre service mais on ne m'a pas proposé d'échange ! Je suis un peu déçue de cette réponse
Commande arrivée rapidement MAIS emballage arrivé ouvert et en partie déchiré. Quant au produit, il m'a déçue (matière plastique peu esthétique)
Pas de choix...Beaucoup de jeux de société, mais pas de jeux pour l'extérieur Limité dans mon choix Et je ne parle pas des accessoires pour jeux extérieurs (balles de ping pong...)
Je n'ai toujours pas reçu le colis
J'ai été surpris de la taille de certains produits (très petit et pas visible sur les visuels).
J'ai été déçu par le paquet très gros pour peu de matériel. Je pensais qu'i y aurait plus d'outils pour les activités diverses proposées par la méthode.
Ce puzzle que j'avais déjà commandé une fois est arrivé gondolé. Le plus dommage c'est que mon signalement fait auprès du fabricant n'a reçu aucune réponse.
Produit conforme à mes attentes, a l'air qualitatif. Mais la livraison fut catastrophique, adresse non respectée, pas de suivi, livreur qui ne descend même pas du camion et donc ne livre pas si la personne n'a pas la chance de croiser par hasard son chemin.
Gros pb pour la livraison. Colis totalement humide retrouvé 6 jours après dans le jardin de la voisine. Aucune information ni retour sur la réclamation faite auprès de didacto le 22/12 ni de la part de la société de livraison. Suivi clientèle très très moyen !
Un catalogue très complet dans lequel il est facile d'effectuer sa recherche, des prix intéressants, une expédition très rapide. Cependant livraison désastreuse avec GLS ! Mon colis a transité plus de 10 jours dans toute l'Ile-De-France, sans possibilité de le faire livrer correctement dans un point relais. Une fois récupéré, 14 jours après sa date initiale de livraison, il était complétement éventré (photos disponibles). En conclusion : super site commercial avec des produits de qualité, mais changer de prestation de transport !
Bonjour nous avons commander un jeux Chromino pour 1 a 8 joueurs et reçu jeux de 1 a 6 personnes nous avons appeler le jour de la réception du jeux et attendons la réponse Bonne journée Cordialement Christian Fodil
Colis conforme à la commande. En revanche un des articles était détérioré. Il s'agit de la pochette de rangement, cela n'empêche pas son utilisation mais c'est une déception à l'ouverture du carton...
Jeu livré avec des pièces manquantes, et des modèles en double. Aucun retour du service client à date...
Très beau site , une mine de jeux intéressants mais, impossible d'avoir la facture.. le service client na pas répondu, j'attends à ce jour une réponse. Dommage..
J'ai demandé une livraison au collège , le transporteur l'a déposé directement dans un relais colis ce qui fais qu'à ce jour , je n'ai toujours pas ma commande de livrée.
Changez de livreur!!!il a fallu que j'aille chercher mon colis à l'entrepôt de GLS après 1 semaine de balade!ça fait cher les frais de port! Sinon envoi rapide et soigné de la part de didacto.
J'ai commandé un jeu intitulé : "blanche-neige", et j'ai reçu le jeu intitulé "white snow" ! Après vérification, l'erreur ne venait pas de moi, aussi j'ai appelé le numéro dédié, et là on me dit qu'en effet, Didacto ne sait pas à l'avance si on va lui livrer des boîtes en français ou en anglais (!), et que cela n'a pas d'importance car il n'y a aucun texte mais juste des pictogrammes pour utiliser le jeu... Grande déception de ma part, et aussi incompréhension sur cette façon de fonctionner !...
Sur les 3 jeux, seul le jeu sur l'oeuve de 12 écrivains est joli et passionnant. Les deux autres sont très insuffisants: famille du monde et l'histoire, carte plutôt laides et pas explicites.
Très déçue par le jeu que j ai reçu une seule série de bloc de 1 à 10 je ne peux pas travailler en groupe avec mes élèves
Les jouets en photo sont vraiment trompeur très déçue je ne commande plus chez vous
La boîte de la souris robot commandée devait contenir 31éléments et elle ne contenait que la souris robot. J'ai envoyé un mail pour le signaler et n'ai reçu aucune réponse
Le délai de livraison a été respecté mais par contre, la boîte du jeu est arrivée abîmée... Pas terrible pour un cadeau de Noël mais il était trop tard pour le renvoyer.
Sincèrement quand vous acheter des fiches donc des polycopiés à 45 vous vous attendez à ce que l envoi et surtout l emballage choisi soit adapté. Et non en vrac dans un carton classeur arrive cassé . J ai dépensé 90 pour 2 jeux de fiches et j ai l impression d avoir reçu un colis acheté d occasion sur le boncoin. La prochaine fois je choisirais un autre site pour effectuer mes achats.
Bien reçu attends des offres promotionnelles pour faire d'autres achats,merci??
Bonjour, dans l'ensemble je suis satisfaite de Didacto, sauf en ce qui concerne le jeu "match puzzle" les cartes avec le schéma ses dessins sont beaucoup trop petits car on ne distingue pas les couleurs, existe-t-il des cartes plus grandes ? Je vous remercie. Cordialement. Mme Ferrot
Colis reçu en 3 jours, mais avec une boite à moitié ouverte et abimée...
Livraison rapide mais aucune réponse à un mail envoyé. Déçue !!!
Site qui propose des jeux mieux ciblés qu'ailleurs, qui semblent de qualité. Mais le pb semble être la livraison : dans mon cas, le site indique le produit livré (en 4 jrs). Pourtant 14 jours plus tard, je n'ai toujours rien (la personne interrogée au relais colis m'a indiqué une date de livraison à un mois environ de la date de commande). Mais je reste dans le flou....
Cheque envoye depuis 9 jours....et pas arrivé ma commande attend c'est long !
Pas de Suivi de la livraison, pas livré a l'adresse indiquée, pas d'avis de passage. Lamentable.
Livraison rapide donc c'est très positif. Par contre j'ai envoyé des mails et demandé des conseils plusieurs fois à cette entreprise et personne n'a jamais daigné me rappeler. Pas certaine donc de recommander malgré l'offre large que ce site propose. Dommage
Le service client est très agréable et réactif pour les réponses apportées. Je suis très satisfaite de mes jeux. Je déplore simplement d'avoir eu le sentiment de devoir les contacter à 2 reprises pour en savoir plus sur l'avancement de ma commande et qu'elle évolue une fois le contact fait (intervalle d'une semaine entre le paiement effectif et la mise en préparation + intervalle de 5 jours entre la preparation de la commande et la remise au transporteur avec numero de suivi). Je trouve les jeux très intéressants.
J'ai commandé des jeux pour ma classe le 4 décembre en prenant soin d'appeler le service client pour être sûre de recevoir le colis dans la semaine. Je me suis inquiétée en début de semaine de n'avoir rien reçu.Le service client très aimable a reconnu une erreur d'adressage cependant, hier soir jeudi 17 décembre, veille des vacances je n'avais toujours rien reçu et j'ai dû en catastrophe et à mes frais retrouver quelques petites choses à mettre sous le sapin pour mes élèves... Expérience pénible. Le colis est finalement arrivé, in extremis, ce midi!
Bonjour Vous me demandez d'evaluer la commande et livraison de ma commande nr 74644 du 2 decembre. Elle n'est toujours pas reçu et est toujours en cours de préparation, donc difficile de donner une bonne évaluation pour le moment
Pour des frais de port de 6.9 , le délai de livraison a été très long : commande passée le 24/11 et livraison le 03/12 !!! En espérant que mon petit-fils ne soit pas déçu à Noël!!
Très positivai niveau du panel des produits proposés En revanche gros bémol sur le service client que je viens de contacter interlocutrice très peu aimable peu loquace et qui ne m a pas renseignée sur une date de livraison Quel dommage......
Compte bancaire débité dès le lendemain ce qui est normale mais après une semaine l'état de la commande est toujours au stade de paiement accepté. Pas de date de livraison en vue. J'ai connu des délais bien plus rapide.