9.3/10
★★★★★
basée sur 2428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La moitié des jeux sont arrivés abimés. SAV aux abonnés absents pour procéder à l'échange des jeux abimés.
User icon
Milibou
Le
suite à un achat du 20/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une des boîtes de jeu est endommagée. Il n'y avait pas de protection dans le colis. J'ai envoyé un mail sur le site pour les informer et je n'ai pas eu de retour.
User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas encore reçu le matériel commandé depuis 1 mois...je demeure au Québec...
User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon colis!!
User icon
Olivier
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après voir reçu ma commande (Commande : 000116857), un des jeux était incomplet (il manque les billes de : GK-59976. Circuit de motricité en bois - 11,80 € ) et j'ai directement informé Didacto par email avec photo du bon de command et du jeu. Mais ma plainte est restée sans réponse jusqu') ce jour. Je ne peux pas utiliser le circuit.
User icon
Thai
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi concernant la livraison. Colis perdu... 80 euros de commande, et aucun suivi de Didacto malgré une réclamation de faite. Je conseille de passer chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et argent.
User icon
Johanne.p
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue. J'étais en contact avec GSL qui devait me livrer. Lors de l'entretien téléphonique, à 2 reprises la personne m'a mise en attente puis m'annonce que la livraison a eu lieu à l'heure de mon appel. Quand je retourne sur le site de GSL, je découvre qu'il est noté que la livraison a eu lieu la veille! Aussitôt je contacte DIDACTO qui me demande d'envoyer "l'attestation de non livraison". Ce que j'ai fait dans la foulée. Aucune nouvelle depuis (27 septembre). J'ai recontacté le service client DIDACTO qui me dit avoir un problème de connexion pour vérifier et doit me recontacter. TOUJOURS RIEN !! et pourtant j'ai payé ma commande + livraison, pour un total de 38,10€ ...
User icon
Nicole
Le
suite à un achat du 24/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait la figurine éléphant dans le jeu.
User icon
Chadia
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix de port !
User icon
Jacques
Le
suite à un achat du 21/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à maintes reprises la facture par mail expliquant que sur le site cela me renvoie : erreur et je n'ai toujours pas eu la facture depuis un mois !!!!!!!!
User icon
Bouziane
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis!!! Suis dégoûtée ??????
User icon
Carole
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
C'était ma première commande sur le site DIDACTO. A ce jour, mon colis n'a pas été livré. J'attends avec impatience des informations à ce sujet.
User icon
Myrianne
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas été livrée. J ai appelé pour avertir de mon absence, le livreur m a appelé il n a pas été averti et n a pas été correcte
User icon
Severine
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le colis qui reste bloqué chez le livreur. Je demande à âtre remboursée mais je n'ai rien obtenu pour le moment.
User icon
Jub
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, Votre commande est toujours en transit comme l'indique le suivi de votre colis. Il devrait nous être retourné très bientôt car la livraison a échoué à 3 reprises. Soyez assurée que vous serez remboursée (comme nous vous l'avions indiqué) dès que nous aurons le retour de votre colis. Si votre colis venait à être perdu, nous procéderons bien entendu au remboursement de votre commande. Nous ferons un nouveau point début de semaine prochaine. Bien cordialement DIDACTO
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande et ils ont gardé mon argent sans rien m'envoyer.
User icon
Mireia
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message ainsi que de votre mail de ce jour. Nous ne pouvions malheureusement pas savoir que votre colis ne vous était pas encore parvenu. Comme vous avez pu le constater, nous venons de demander "une enquête" auprès de la Poste afin de savoir où se trouve votre colis. Bien cordialement DIDACTO
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré alors que nous étions présents. Pas de nouvelle livraison propose. Orientation en relai colis malgré notre opposition.
User icon
Laetitia
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait. Sachez que toute réclamation et/ou mécontentement sont systématiquement transmis à notre transporteur. Bien cordialement DIDACTO
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison pas de soucis mais dans la boite de jeux il manquait des lettres donc pas moyen de jouer...et pas de retour de mes messages de réclamation de l'éditeur
User icon
Bourgeois
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, Nous sommes surpris et désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les pièces manquantes. Nous vous informons que nous venons de relancer l'éditeur. Bien cordialement DIDACTO
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car ma commande n'est toujours pas été livrée malgré le fait que j'ai reçu un mail comme quoi c'était livré. J'ai payé en plus 7 euros 90 pour être livrée dans un point relais. Je demande donc le remboursement de ma commande ou que GLS me livre rapidement avec remboursement des frais de livraison. Je ne conseille donc pas ce site.
User icon
Corine
Le
suite à un achat du 18/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été livré chez la voisine en le lançant par-dessus son portail. Heureusement que l'objet a l'intérieur n'est pas cassé.
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 17/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que mon achat a été encaissé très rapidement.
User icon
Laure
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne mets mauvais que faute d'avoir pu mettre 'très mauvais'. J'ai passé une commande chez Didacto le 28 novembre en prenant soin de ne choisir que des jeux disponibles. L'adresse de livraison est celle d'une école puisqu'il s'agissait de cadeaux pour une classe de maternelle. J'ai pris le temps de les contacter une première fois, il m'a été assuré que le colis partirait au plus vite et qu'il serait là pour le jeudi 17 décembre. Le 10 décembre, j'ai reçu une publicité de cet établissement indiquant qu'il est toujours temps de commander les jeux de Noël. J'ai dû appeler une seconde fois le 11 décembre pour apprendre que le colis n'était pas parti et qu'un jeu était indisponible. Un quart d'heure après mon appel, j'étais avisée par mail qu'un jeu était manquant... Si je n'avais pas appelé, je pense que je ne serai toujours pas au courant. J'ai appelé ce même jour pour faire modifier le jeu. J'ai reçu un mail le 14 décembre m'indiquant que le colis était parti. Or, sur le site, il était toujours indiqué comme étant en préparation. Aujourd'hui, nous sommes jeudi 17 décembre, il est maintenant 18h37. La commande de Noël n'est pas arrivée. Qu'est ce que les enfants de maternelle trouveront au pied du sapin demain matin ?
User icon
Aude
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Malgré le versement par virement et envoi de la preuve de débit, je suis toujours dans l'attente de votre facture et de réponse de votre part. J'ai avancé l'argent à mon administration et j'ai expliqué que j'avais besoin d'une facture très rapidement. Pouvez vous lire mon courrier envoyé par contact et me transmettre au plus vite une facture. I Pompignat
User icon
Isabelle
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je sors de mon travail à 17h30, j'ai reçu deux appels à 17h que je n'ai pas pu prendre car il n'y a pas de réseau dans la salle où je travaille. Je reçois alors un texto fort désagréable de la part du livreur, sans aucune formule de politesse : "Okkk vous allez chercher votre colis dans notre société 60 rue Berthie Albretch à Vitry sur Seine." Cette façon de faire me sidère ! Donc votre solution c'est de me rembourser les frais de livraison et de me fournir une attestation pour que j'aille chercher mon colis chez vous ? J'avais précisé dans qu'il fallait laisser le colis chez la concierge qui est en service jusqu'à 19h.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Classeur défectueux Feuilles qui tombent alors que classeur neuf
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 01/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai été assez surprise car mon article ne semble pas neuf. Le petit autocollant qui sert de fermeture scellée à la boite n'était pas collé. La boite elle-même ne semble pas neuve, elle semble avoir été manipulée plus d'une fois. De plus, l'emplacement de la vis sur le support bois de la base, est abîmé. Il manque un fragment de bois à cet emplacement. A croire que lors d'un montage, on l'aurait abimé. Par contre, commande reçue dans les temps. Livraison sans problème. C'est ce qui justifie une étoile. Je suis très déçue.
User icon
Mme
Le
suite à un achat du 17/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel en mauvais état à la livraison (boîte déchirée), aucune réponse du service après vente après plus de quinze jours et quelques mails envoyés.
User icon
Anna
Le
suite à un achat du 14/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfaite au début car nous avons reçu les jeux trés rapidement. Cependant, j'ai déchanté rapidement car un jeu n'était pas complet et après deux messages laissés à Didacto je n'ai eu aucune réponse ni solution.
User icon
Dominique
Le
suite à un achat du 05/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception. Commande effectué le 25 mai, aujourd'hui, 5 jours plus tard je n'ai rien reçu et c'est l'anniversaire de mon fils.Le site annonce que la commande est traité dans la journée dans mon cas c'est faux.Et quand j'ai téléphoné au service client une dame toute sympathique m'a dit que le colis était parti depuis deux jours ce qui est faux car j'ai téléphoné a la poste qui m'a confirmé avec le numéro de suivi, que le colis était parti seulement hier. Donc, ce genre expérience me rebute et la prochaine fois je commanderais sur la grande plateforme américaine qui respecte un peu plus les clients. En attendant je n'ai rien a offrir ce soir, donc je vais faire un tour dehors (pourtant handicapé) pour vite trouver quelque chose en attendant. P.S beaucoup de mensonges sur ce site comme le fait que la livraison au bout de 60€ est gratuite...là aussi ce n'était pas mon cas.Je ne suis pas prête de faire d'autres achats dans cette boite, ni de faire de la pub pour didacto.
User icon
Eve
Le
suite à un achat du 30/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Site à éviter ! Je voulais mettre Zéro : j'ai été victime d'une offre mensongère. J'ai commandé le jeu Blokus classic (Winning Moves) avec 1 plateau 33 x 33 cm, ref WM-0513 Je l'ai payé cher 38€. Je reçois Blokus, Jeu de Société et de Stratégie, BJV44 de Mattel Games qui n'est pas le même produit (le plateau est nettement plus petit : 23x23cm puisque la boîte fait 26.5 x 26.5 x 4 cm). Ce jeu est vendu 25€ par la concurrence. C'est malhonnête et susceptible de poursuites. On va me rembourser (Quand ?) mais il faut que je renvoie le colis en allant à la poste : des heures perdues par leur faute. Et il faut que je me remette en quête du jeu ailleurs. Expérience pénible ! Le remboursement a été fait : bon point. Mais je n'ai guère eu d'excuses et surtout le site n'a pas été changé ! La chasse au pigeon est toujours ouverte...
User icon
Madame
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de Didacto
Le
Bonjour, dès votre appel, nous avons reconnu notre erreur, et présenté nos excuses (nous allons faire des recherches en interne auprès de notre fournisseur ). Aussitôt, nous vous avons proposé de vous rembourser et de nous renvoyer le jeu. Le remboursement est déjà effectué, l'étiquette de retour vous est aussi envoyée. DIDACTO
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de livraison, aucune réponse à mes mails, pas joignable, à ce jour aucun colis réceptionné ...par contre somme débitée dès le lendemain de la commande. A éviter donc...
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 01/03/2020