★★★★★
basée sur 2494 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La moitié des jeux sont arrivés abimés. SAV aux abonnés absents pour procéder à l'échange des jeux abimés.
Une des boîtes de jeu est endommagée. Il n'y avait pas de protection dans le colis. J'ai envoyé un mail sur le site pour les informer et je n'ai pas eu de retour.
Je n ai pas encore reçu le matériel commandé depuis 1 mois...je demeure au Québec...
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon colis!!
Bonjour, Après voir reçu ma commande (Commande : 000116857), un des jeux était incomplet (il manque les billes de : GK-59976. Circuit de motricité en bois - 11,80 ) et j'ai directement informé Didacto par email avec photo du bon de command et du jeu. Mais ma plainte est restée sans réponse jusqu') ce jour. Je ne peux pas utiliser le circuit.
Aucun suivi concernant la livraison. Colis perdu... 80 euros de commande, et aucun suivi de Didacto malgré une réclamation de faite. Je conseille de passer chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et argent.
Commande non reçue. J'étais en contact avec GSL qui devait me livrer. Lors de l'entretien téléphonique, à 2 reprises la personne m'a mise en attente puis m'annonce que la livraison a eu lieu à l'heure de mon appel. Quand je retourne sur le site de GSL, je découvre qu'il est noté que la livraison a eu lieu la veille! Aussitôt je contacte DIDACTO qui me demande d'envoyer "l'attestation de non livraison". Ce que j'ai fait dans la foulée. Aucune nouvelle depuis (27 septembre). J'ai recontacté le service client DIDACTO qui me dit avoir un problème de connexion pour vérifier et doit me recontacter. TOUJOURS RIEN !! et pourtant j'ai payé ma commande + livraison, pour un total de 38,10 ...
Il manquait la figurine éléphant dans le jeu.
Les prix de port !
J'ai demandé à maintes reprises la facture par mail expliquant que sur le site cela me renvoie : erreur et je n'ai toujours pas eu la facture depuis un mois !!!!!!!!
Je n'ai pas reçu mon colis!!! Suis dégoûtée ??????
C'était ma première commande sur le site DIDACTO. A ce jour, mon colis n'a pas été livré. J'attends avec impatience des informations à ce sujet.
Je n' ai pas été livrée. J ai appelé pour avertir de mon absence, le livreur m a appelé il n a pas été averti et n a pas été correcte
Je n'ai jamais reçu le colis qui reste bloqué chez le livreur. Je demande à âtre remboursée mais je n'ai rien obtenu pour le moment.
J'ai jamais reçu ma commande et ils ont gardé mon argent sans rien m'envoyer.
Colis non livré alors que nous étions présents. Pas de nouvelle livraison propose. Orientation en relai colis malgré notre opposition.
La livraison pas de soucis mais dans la boite de jeux il manquait des lettres donc pas moyen de jouer...et pas de retour de mes messages de réclamation de l'éditeur
Je suis très déçue car ma commande n'est toujours pas été livrée malgré le fait que j'ai reçu un mail comme quoi c'était livré. J'ai payé en plus 7 euros 90 pour être livrée dans un point relais. Je demande donc le remboursement de ma commande ou que GLS me livre rapidement avec remboursement des frais de livraison. Je ne conseille donc pas ce site.
Mon colis a été livré chez la voisine en le lançant par-dessus son portail. Heureusement que l'objet a l'intérieur n'est pas cassé.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que mon achat a été encaissé très rapidement.
Je ne mets mauvais que faute d'avoir pu mettre 'très mauvais'. J'ai passé une commande chez Didacto le 28 novembre en prenant soin de ne choisir que des jeux disponibles. L'adresse de livraison est celle d'une école puisqu'il s'agissait de cadeaux pour une classe de maternelle. J'ai pris le temps de les contacter une première fois, il m'a été assuré que le colis partirait au plus vite et qu'il serait là pour le jeudi 17 décembre. Le 10 décembre, j'ai reçu une publicité de cet établissement indiquant qu'il est toujours temps de commander les jeux de Noël. J'ai dû appeler une seconde fois le 11 décembre pour apprendre que le colis n'était pas parti et qu'un jeu était indisponible. Un quart d'heure après mon appel, j'étais avisée par mail qu'un jeu était manquant... Si je n'avais pas appelé, je pense que je ne serai toujours pas au courant. J'ai appelé ce même jour pour faire modifier le jeu. J'ai reçu un mail le 14 décembre m'indiquant que le colis était parti. Or, sur le site, il était toujours indiqué comme étant en préparation. Aujourd'hui, nous sommes jeudi 17 décembre, il est maintenant 18h37. La commande de Noël n'est pas arrivée. Qu'est ce que les enfants de maternelle trouveront au pied du sapin demain matin ?
Bonjour Malgré le versement par virement et envoi de la preuve de débit, je suis toujours dans l'attente de votre facture et de réponse de votre part. J'ai avancé l'argent à mon administration et j'ai expliqué que j'avais besoin d'une facture très rapidement. Pouvez vous lire mon courrier envoyé par contact et me transmettre au plus vite une facture. I Pompignat
Je sors de mon travail à 17h30, j'ai reçu deux appels à 17h que je n'ai pas pu prendre car il n'y a pas de réseau dans la salle où je travaille. Je reçois alors un texto fort désagréable de la part du livreur, sans aucune formule de politesse : "Okkk vous allez chercher votre colis dans notre société 60 rue Berthie Albretch à Vitry sur Seine." Cette façon de faire me sidère ! Donc votre solution c'est de me rembourser les frais de livraison et de me fournir une attestation pour que j'aille chercher mon colis chez vous ? J'avais précisé dans qu'il fallait laisser le colis chez la concierge qui est en service jusqu'à 19h.
Classeur défectueux Feuilles qui tombent alors que classeur neuf
Bonjour, J'ai été assez surprise car mon article ne semble pas neuf. Le petit autocollant qui sert de fermeture scellée à la boite n'était pas collé. La boite elle-même ne semble pas neuve, elle semble avoir été manipulée plus d'une fois. De plus, l'emplacement de la vis sur le support bois de la base, est abîmé. Il manque un fragment de bois à cet emplacement. A croire que lors d'un montage, on l'aurait abimé. Par contre, commande reçue dans les temps. Livraison sans problème. C'est ce qui justifie une étoile. Je suis très déçue.
Matériel en mauvais état à la livraison (boîte déchirée), aucune réponse du service après vente après plus de quinze jours et quelques mails envoyés.
Satisfaite au début car nous avons reçu les jeux trés rapidement. Cependant, j'ai déchanté rapidement car un jeu n'était pas complet et après deux messages laissés à Didacto je n'ai eu aucune réponse ni solution.
Grosse déception. Commande effectué le 25 mai, aujourd'hui, 5 jours plus tard je n'ai rien reçu et c'est l'anniversaire de mon fils.Le site annonce que la commande est traité dans la journée dans mon cas c'est faux.Et quand j'ai téléphoné au service client une dame toute sympathique m'a dit que le colis était parti depuis deux jours ce qui est faux car j'ai téléphoné a la poste qui m'a confirmé avec le numéro de suivi, que le colis était parti seulement hier. Donc, ce genre expérience me rebute et la prochaine fois je commanderais sur la grande plateforme américaine qui respecte un peu plus les clients. En attendant je n'ai rien a offrir ce soir, donc je vais faire un tour dehors (pourtant handicapé) pour vite trouver quelque chose en attendant. P.S beaucoup de mensonges sur ce site comme le fait que la livraison au bout de 60 est gratuite...là aussi ce n'était pas mon cas.Je ne suis pas prête de faire d'autres achats dans cette boite, ni de faire de la pub pour didacto.
Site à éviter ! Je voulais mettre Zéro : j'ai été victime d'une offre mensongère. J'ai commandé le jeu Blokus classic (Winning Moves) avec 1 plateau 33 x 33 cm, ref WM-0513 Je l'ai payé cher 38. Je reçois Blokus, Jeu de Société et de Stratégie, BJV44 de Mattel Games qui n'est pas le même produit (le plateau est nettement plus petit : 23x23cm puisque la boîte fait 26.5 x 26.5 x 4 cm). Ce jeu est vendu 25 par la concurrence. C'est malhonnête et susceptible de poursuites. On va me rembourser (Quand ?) mais il faut que je renvoie le colis en allant à la poste : des heures perdues par leur faute. Et il faut que je me remette en quête du jeu ailleurs. Expérience pénible ! Le remboursement a été fait : bon point. Mais je n'ai guère eu d'excuses et surtout le site n'a pas été changé ! La chasse au pigeon est toujours ouverte...
Aucun suivi de livraison, aucune réponse à mes mails, pas joignable, à ce jour aucun colis réceptionné ...par contre somme débitée dès le lendemain de la commande. A éviter donc...