Didacto se distingue par un catalogue riche et diversifié, offrant des jeux et ressources adaptés qui plaisent par leur variété et leur utilité pédagogique. La livraison est décrite comme rapide et efficace, les commandes étant traitées et expédiées rapidement avec un emballage soigné, et les produits reçus conformes à ce qui était demandé. Le service client et l’accompagnement sont perçus comme réactifs, avec des vérifications et un suivi de commande apprécié, et les clients saluent la fiabilité et la constance du site au fil des années. Les produits livrés et les jeux proposés sont jugés conformes à leurs attentes et utiles pour les activités et animations proposées.
Produit conforme à mes attentes, a l'air qualitatif. Mais la livraison fut catastrophique, adresse non respectée, pas de suivi, livreur qui ne descend même pas du camion et donc ne livre pas si la personne n'a pas la chance de croiser par hasard son chemin.
M
Muriel
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/12/2023
Gros pb pour la livraison. Colis totalement humide retrouvé 6 jours après dans le jardin de la voisine. Aucune information ni retour sur la réclamation faite auprès de didacto le 22/12 ni de la part de la société de livraison. Suivi clientèle très très moyen !
E
Elsa
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Un catalogue très complet dans lequel il est facile d'effectuer sa recherche, des prix intéressants, une expédition très rapide. Cependant livraison désastreuse avec GLS ! Mon colis a transité plus de 10 jours dans toute l'Ile-De-France, sans possibilité de le faire livrer correctement dans un point relais. Une fois récupéré, 14 jours après sa date initiale de livraison, il était complétement éventré (photos disponibles). En conclusion : super site commercial avec des produits de qualité, mais changer de prestation de transport !
J
Johanne.p
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Aucun suivi concernant la livraison. Colis perdu... 80 euros de commande, et aucun suivi de Didacto malgré une réclamation de faite. Je conseille de passer chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et argent.
C
Christian
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Bonjour nous avons commander un jeux Chromino pour 1 a 8 joueurs et reçu jeux de 1 a 6 personnes nous avons appeler le jour de la réception du jeux et attendons la réponse Bonne journée Cordialement Christian Fodil
L
Laura
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/10/2023
Colis conforme à la commande. En revanche un des articles était détérioré. Il s'agit de la pochette de rangement, cela n'empêche pas son utilisation mais c'est une déception à l'ouverture du carton...
N
Nicole
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/09/2023
commande non reçue. J'étais en contact avec GSL qui devait me livrer. Lors de l'entretien téléphonique, à 2 reprises la personne m'a mise en attente puis m'annonce que la livraison a eu lieu à l'heure de mon appel. Quand je retourne sur le site de GSL, je découvre qu'il est noté que la livraison a eu lieu la veille! Aussitôt je contacte DIDACTO qui me demande d'envoyer "l'attestation de non livraison". Ce que j'ai fait dans la foulée. Aucune nouvelle depuis (27 septembre). J'ai recontacté le service client DIDACTO qui me dit avoir un problème de connexion pour vérifier et doit me recontacter. TOUJOURS RIEN !! et pourtant j'ai payé ma commande + livraison, pour un total de 38,10 ...
C
Chadia
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/09/2023
Il manquait la figurine éléphant dans le jeu.
J
Jacques
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/09/2023
Les prix de port !
E
E.h
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/03/2023
Jeu livré avec des pièces manquantes, et des modèles en double. Aucun retour du service client à date...
D
Dufour
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/03/2023
Très beau site , une mine de jeux intéressants mais, impossible d'avoir la facture.. le service client na pas répondu, j'attends à ce jour une réponse. Dommage..
Réponse de Didacto
Bonjour, Pouvez-vous SVP nous communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions vous envoyer la facture ? Merci d'avance pour votre retour, Bien cordialement DIDACTO
B
Bouziane
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/02/2023
j'ai demandé à maintes reprises la facture par mail expliquant que sur le site cela me renvoie : erreur et je n'ai toujours pas eu la facture depuis un mois !!!!!!!!
O
Olivier
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/02/2023
J'ai demandé une livraison au collège , le transporteur l'a déposé directement dans un relais colis ce qui fais qu'à ce jour , je n'ai toujours pas ma commande de livrée.
E
E.j
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/12/2022
Changez de livreur!!!il a fallu que j'aille chercher mon colis à l'entrepôt de GLS après 1 semaine de balade!ça fait cher les frais de port! Sinon envoi rapide et soigné de la part de didacto.
H
Hélène
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/11/2022
J'ai commandé un jeu intitulé : "blanche-neige", et j'ai reçu le jeu intitulé "white snow" ! Après vérification, l'erreur ne venait pas de moi, aussi j'ai appelé le numéro dédié, et là on me dit qu'en effet, Didacto ne sait pas à l'avance si on va lui livrer des boîtes en français ou en anglais (!), et que cela n'a pas d'importance car il n'y a aucun texte mais juste des pictogrammes pour utiliser le jeu... Grande déception de ma part, et aussi incompréhension sur cette façon de fonctionner !...
C
Carole
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2022
Je n'ai pas reçu mon colis!!! Suis dégoûtée ??????
M
Myrianne
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2022
C'était ma première commande sur le site DIDACTO. A ce jour, mon colis n'a pas été livré. J'attends avec impatience des informations à ce sujet.
S
Severine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2022
Je n' ai pas été livrée. J ai appelé pour avertir de mon absence, le livreur m a appelé il n a pas été averti et n a pas été correcte
J
Jub
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2022
Je n'ai jamais reçu le colis qui reste bloqué chez le livreur. Je demande à âtre remboursée mais je n'ai rien obtenu pour le moment.
Réponse de Didacto
Bonjour, Votre commande est toujours en transit comme l'indique le suivi de votre colis. Il devrait nous être retourné très bientôt car la livraison a échoué à 3 reprises. Soyez assurée que vous serez remboursée (comme nous vous l'avions indiqué) dès que nous aurons le retour de votre colis. Si votre colis venait à être perdu, nous procéderons bien entendu au remboursement de votre commande. Nous ferons un nouveau point début de semaine prochaine. Bien cordialement DIDACTO
M
Mireia
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
J'ai jamais reçu ma commande et ils ont gardé mon argent sans rien m'envoyer.
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message ainsi que de votre mail de ce jour. Nous ne pouvions malheureusement pas savoir que votre colis ne vous était pas encore parvenu. Comme vous avez pu le constater, nous venons de demander "une enquête" auprès de la Poste afin de savoir où se trouve votre colis. Bien cordialement DIDACTO
M
Marie-Rose
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/06/2022
Sur les 3 jeux, seul le jeu sur l'oeuve de 12 écrivains est joli et passionnant. Les deux autres sont très insuffisants: famille du monde et l'histoire, carte plutôt laides et pas explicites.
L
Laetitia
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2022
Colis non livré alors que nous étions présents. Pas de nouvelle livraison propose. Orientation en relai colis malgré notre opposition.
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément qui n'est pas de notre fait. Sachez que toute réclamation et/ou mécontentement sont systématiquement transmis à notre transporteur. Bien cordialement DIDACTO
C
Celine
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2022
Très déçue par le jeu que j ai reçu une seule série de bloc de 1 à 10 je ne peux pas travailler en groupe avec mes élèves
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception, cependant le descriptif indique bien 10 plaques ( avec la photo des 10 plaques de 1 à 10) Sinon c'est la boite "Numicon - boîte de 95" https://www.didacto.com/calcul-mental/5865-numicon-boite-de-95-9780198487272.html?search_query=numicon&fast_search=fs
B
Bourgeois
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/02/2022
La livraison pas de soucis mais dans la boite de jeux il manquait des lettres donc pas moyen de jouer...et pas de retour de mes messages de réclamation de l'éditeur
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous sommes surpris et désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu les pièces manquantes. Nous vous informons que nous venons de relancer l'éditeur. Bien cordialement DIDACTO
A
Audrey
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2022
Les jouets en photo sont vraiment trompeur très déçue je ne commande plus chez vous
Réponse de Didacto
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message. Pouvez-vous SVP nous faire part des raisons de votre mécontentement ? Dans l'attente de vous lire, bien cordialement, DIDACTO
B
Bartelt
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/01/2022
La boîte de la souris robot commandée devait contenir 31éléments et elle ne contenait que la souris robot. J'ai envoyé un mail pour le signaler et n'ai reçu aucune réponse
A
Alexandra
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/12/2021
Le délai de livraison a été respecté mais par contre, la boîte du jeu est arrivée abîmée... Pas terrible pour un cadeau de Noël mais il était trop tard pour le renvoyer.
A
Audrey
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/12/2021
Sincèrement quand vous acheter des fiches donc des polycopiés à 45 vous vous attendez à ce que l envoi et surtout l emballage choisi soit adapté. Et non en vrac dans un carton classeur arrive cassé . J ai dépensé 90 pour 2 jeux de fiches et j ai l impression d avoir reçu un colis acheté d occasion sur le boncoin. La prochaine fois je choisirais un autre site pour effectuer mes achats.
G
Gildas
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/12/2021
Bien reçu attends des offres promotionnelles pour faire d'autres achats,merci??
M
Marie-Madeleine
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2021
Bonjour, dans l'ensemble je suis satisfaite de Didacto, sauf en ce qui concerne le jeu "match puzzle" les cartes avec le schéma ses dessins sont beaucoup trop petits car on ne distingue pas les couleurs, existe-t-il des cartes plus grandes ? Je vous remercie. Cordialement. Mme Ferrot
C
Chloé
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/12/2021
Colis reçu en 3 jours, mais avec une boite à moitié ouverte et abimée...
Réponse de Didacto
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous avez-vous envoyé les photos du problème par mail afin de voir ce que nous pourrions faire DIDACTO
S
Sophie
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2021
Livraison rapide mais aucune réponse à un mail envoyé. Déçue !!!
M
Maman
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2021
Site qui propose des jeux mieux ciblés qu'ailleurs, qui semblent de qualité. Mais le pb semble être la livraison : dans mon cas, le site indique le produit livré (en 4 jrs). Pourtant 14 jours plus tard, je n'ai toujours rien (la personne interrogée au relais colis m'a indiqué une date de livraison à un mois environ de la date de commande). Mais je reste dans le flou....
C
Corine
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2021
Je suis très déçue car ma commande n'est toujours pas été livrée malgré le fait que j'ai reçu un mail comme quoi c'était livré. J'ai payé en plus 7 euros 90 pour être livrée dans un point relais. Je demande donc le remboursement de ma commande ou que GLS me livre rapidement avec remboursement des frais de livraison. Je ne conseille donc pas ce site.
S
Six
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2021
Cheque envoye depuis 9 jours....et pas arrivé ma commande attend c'est long !
Réponse de Didacto
Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir encore envoyé votre commande. Le paiement pas carte peut éviter ce désagrément. Votre note devrait correspondre à votre appréciation de DIDACTO et non de la poste ;)
S
Sophie
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2021
Mon colis a été livré chez la voisine en le lançant par-dessus son portail. Heureusement que l'objet a l'intérieur n'est pas cassé.
T
Toto
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/02/2021
Pas de Suivi de la livraison, pas livré a l'adresse indiquée, pas d'avis de passage. Lamentable.
C
Celine
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/01/2021
Livraison rapide donc c'est très positif. Par contre j'ai envoyé des mails et demandé des conseils plusieurs fois à cette entreprise et personne n'a jamais daigné me rappeler. Pas certaine donc de recommander malgré l'offre large que ce site propose. Dommage
L
Laure
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/12/2020
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que mon achat a été encaissé très rapidement.
G
Gaëlle
Note : 3 sur 5
Le service client est très agréable et réactif pour les réponses apportées. Je suis très satisfaite de mes jeux. Je déplore simplement d'avoir eu le sentiment de devoir les contacter à 2 reprises pour en savoir plus sur l'avancement de ma commande et qu'elle évolue une fois le contact fait (intervalle d'une semaine entre le paiement effectif et la mise en préparation + intervalle de 5 jours entre la preparation de la commande et la remise au transporteur avec numero de suivi). Je trouve les jeux très intéressants.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.