Avis clients de Didacto

Attestation de confiance
9,3 /10
Note globale : 9,3 sur 10
Basée sur 2 771 avis publiés

Résumé des avis

Didacto se distingue par un catalogue riche et diversifié, offrant des jeux et ressources adaptés qui plaisent par leur variété et leur utilité pédagogique. La livraison est décrite comme rapide et efficace, les commandes étant traitées et expédiées rapidement avec un emballage soigné, et les produits reçus conformes à ce qui était demandé. Le service client et l’accompagnement sont perçus comme réactifs, avec des vérifications et un suivi de commande apprécié, et les clients saluent la fiabilité et la constance du site au fil des années. Les produits livrés et les jeux proposés sont jugés conformes à leurs attentes et utiles pour les activités et animations proposées.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Gaetan
Note : 1 sur 5
Très déçu par votre entreprise.
Réponse de Didacto
Bonjour Vous avez du recevoir sur le mail (gaetan.duprey@gmail.com) que vous nous avez communiqué les informations concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, pour nous, votre commande est partie le 28/01 et elle est notée livrée par GLS le 02/02, colis n° 0097M32W. Ne l'avez vous pas reçue ? Cordialement Corinne
C
Chloe
Note : 4 sur 5
Didacto offre un large choix de jeux de qualité. Le suivi est nickel, la livraison très rapide. De plus, ils répondent vite aux mail. Points négatifs : peu de promos (pas de soldes) et des frais de port offerts seulement à partir de 180€ de commande (ce que je trouve exorbitant !!!)
V
Val
Note : 4 sur 5
Un des tangrames avait un défaut (sur un lot de 4) mais à part ça aucun soucis
Réponse de Didacto
Bonjour Pourriez vous nous dire le défaut que vous avez constaté sur un des tangrams afin que l'on puisse vous le remplacer ? Cordialement Corinne
A
Arragon
Note : 1 sur 5
J'ai dû batailler 35 jours pour recevoir mon colis par un autre transporteur eN FAIT didacto a dû livrer mon colis à une autre personne qui l'a volé . Le livreur didacto n'a clairement pas fait son boulot !!!!
Réponse de Didacto
Bonjour Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec notre transporteur GLS. Nous avons du faire intervenir un autre transporteur afin que vous soyez livrée. Cordialement Corinne
D
Daniele
Note : 1 sur 5
il faudrait changer la méthode de livraison / collaboration avec GLS. (ex. paiement des services DIDACTO --> à GLS seulement si le client confirme - avec double check sur le site web ou via une simple email - que la marchandises est arrive').
L
Laetitia
Note : 4 sur 5
Livraison très rapide. Une boîte légèrement abîmée mais qui ne justifie pas un échange.
M
Micheline
Note : 3 sur 5
Je devais recevoir mon colis à domicile dans les 48h. (commande du 15/12). Le 21/12, n'ayant toujours rien reçu, j'ai contacté Didacto. J'ai appris que mon colis était en attente dans un point relais. Si jamais un livreur est passé à mon domicile lors d'une absence, il n'a laissé aucun avis de passage. J'(aurais pu attendre mon colis très longtemps...
G
Géraldine
Note : 1 sur 5
5 jours depuis ma commande et toujours pas livré!!!!
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous venons de vous envoyer un mail avec l'adresse du point de relais où a été déposé votre colis. Selon l'historique du transporteur, votre colis a été présenté dès le lendemain de votre commande, puis 2 jours après. Nous remontons l'information auprès du transporteur pour qu'il puisse prendre les mesures nécessaires. Bien cordialement, Soutchay
L
Liliane
Note : 4 sur 5
Conforme et rapide
B
Brigitte
Note : 4 sur 5
Découverte du site. ..grand choix de produits. ..et gamme de prix pour tous les budgets. .. Livraison rapide et efficace. .
S
Simon
Note : 2 sur 5
Nous avons commandé des straws and connectors, une boîte de 705 pièces pour 75€.Après 3 jours de jeux, 20% des pièces sont defectueuses,et le nombre ne fait que croître. Contacté à ce sujet, Didacto ne nous a pas répondu.
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir encore répondu. La première quinzaine de décembre est positivement la plus haute période d'activité de l'année et nous faisons de notre mieux. Pour autant nous avons pris contact avec le fabriquant pour régler ce problème. C'est un nouveau produit pour nous et nous n'avons pas de recul. Soit il n'est pas solide et nous allons arrêter de le commercialisé et vous rembourser. Soit c'est un problème de lot et vous recevrez une nouvelle boîte. Nous revenons vers vous rapidement pour vous indiquer le résultat des tracatations et la marche à suivre. Nous aurons probablement beoisn du numéro de lot de la boîte. Avec toutes nos excuses! Cordialement, Laurence
P
Paola
Note : 2 sur 5
Le produit proposé est adéquat à mes attentes. En revanche, la société de livraison sur laquelle ils s'appuient est nulle, le livreur n'a pas sonné à ma porte alors que j'étais à la maison, il a tout simplement laissé un message sur mon répondeur et il n'a jamais décroché quand j'ai essayé de le rappeler. Mon colis a été déposé dans un point relais, autant aller l'acheter dans un magasin et économiser ainsi la livraison.
Réponse de Didacto
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande. Nous avons remonté votre mail au centre de livraison en question pour que des mesures puissent être prises. Bien cordialement, Soutchay
A
A.b.
Note : 3 sur 5
Je ne sais pas si cela vient d'une erreur de Didacto ou de Colissimo (Didacto n'a pas répondu à mon mail me plaignant de ce point) mais bien qu'ayant choisi la méthode de livraison "avec RDV" aucun ne m'a été proposé. Et ils sont du coup passé en mon absence... plus qu'à aller au relais récupérer le paquet :/ Sinon envoi dans les délais et bon état du paquet à l'arrivée.
C
Céline
Note : 3 sur 5
Super jeux ludique et originaux,mon fils a vu ca à l'école et j'ai voulu acheter les mêmes sauf que du coup les premières boîtes sont à 25€ raisonnable mais peu dedans et pas les mêmes tailles que ceux à l'école ;(dommage.et apres ca passe à 48 plus les frais de port et d'autre super mais encore où il n'y a que les roues et du coup pas les mêmes encore il faut des aimantés..;(du coup la voiture pas maintenant et apres 150€ etc...;(donc j'attend de voir s'il jouera aussi bien avec ceux là que ceux de l'école...j'espère mais on ne peux faire qu'un carré alors qu'avec les petits qu'elle a il peuvent faire plein de petites maisons......donc ils sont plus petits et il y en faut beaucoup!!!!merci. cordialement
R
Roger
Note : 3 sur 5
Je confirme mon titre et très ludique
G
Geraldine
Note : 4 sur 5
Je suis contente de ma commande
H
Hd
Note : 4 sur 5
Super site avec beaucoup de choix
S
Sabine
Note : 4 sur 5
Il aurait fallut faire une photo de la boite du jeu avec une main d'enfant afin de mieux se rendre compte de la taille de la boite. Je l'imaginait beaucoup plus grande. Je vérifierai mieux les caractéristiques "techniques" la prochaine fois. Sinon, rien à dire. La commande a été délivrée rapidement. Le colis est arrivé en parfait état.
M
Magali
Note : 4 sur 5
Le mode de livraison est trop contraignant: aucun flexibilité du transporteur, il est impossible de bloquer des journées entières pour une livraison
C
Carole
Note : 4 sur 5
les matériels achetés répondent à mes souhaits : jeux de faible volume, variés, faciles à intégrer
A
Alexandra
Note : 3 sur 5
Bonne communication mais ça pourrait être meilleure. Je n'ai pas reçu de message encore concernant la date d'expedition de ma commande bien que j'aie envoyé un message.
E
Edwige
Note : 4 sur 5
Commande et livraison sans problème, mais produit un peu plus cher que chez les concurrents.
C
Catherine
Note : 3 sur 5
Ai recu 8 mail pour me signaler la livraison de mon colis
M
Marie
Note : 4 sur 5
difficulté d'être livré, date et horaire de livraison non communiqués par le transporteur
C
Carmen
Note : 2 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu l'article payé alors que vous me demandez une évaluation. Que se passe-t-il?
Réponse de Didacto
Bonjour Votre colis est en cours d'acheminement pour la Belgique. Le message que vous avez reçu est automatique et ne prend pas en compte le délai de livraison plus long pour les expéditions hors France Métropolitaine. Cordialement Corinne
S
Soldesag
Note : 4 sur 5
C'est un matériel intéressant pour jouer et travailler avec les enfants en petits groupes
S
Stéphanie
Note : 4 sur 5
Le jeu commandé -Smartmax - correspond à mes attentes: jouet de construction intelligent et ludique. De plus, j'ai bénéficié d'une livraison record !(2 jours). Je renouvellerai mes commandes chez Didacto.
L
Les
Note : 3 sur 5
les jeux achetés sont tous opérationnels et correspondent à l'attente
P
Pyrénées
Note : 3 sur 5
Commande livrée rapidement , produit conforme à l attente , et prix corrects
R
Rose
Note : 4 sur 5
livraison rapide, matériel de qualité, conforme au descriptif et sans surprise
C
Client
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas recu mon produit commandé
Réponse de Didacto
Bonjour Nous allons faire une demande auprès du service LETTRE SUIVIE de la Poste pour savoir où est votre commande et revenons vers vous. Cordialement Corinne Le 5/10/2015 - 15h24 Bonjour Votre commande a été livrée le 2 octobre pour la Poste Pouvez vous me confirmer cela ? Cordialement Corinne
C
Céline
Note : 4 sur 5
Supers jeux et livrés rapidement
C
Corinne
Note : 4 sur 5
Tout s'est déroulé correctement
M
Madame
Note : 2 sur 5
Didacto n'a déjà pas les jeux les moins cher sur la toile, et au prix des frais d'envoi alors qu'à present tous les sites offres les frais d'envoi au delà d'un certain montant je dois dire que je suis assez choqué de qualité de l'envoi du colis. Je ne renouvellerais donc pas l'expérience car c'est simple mon carton était rempli de jeux dans laquelle était déversé la corbeille à papier de la société. Il y avait des factures non découpés, mots chiffonés et document passé à la broyeuse, un peu de plastique, lapoubelle quoi mais pas assez pour justifié que cela bloque les boites en carton à l'intérieur donc franchement je ne conseillerais pas ce site surtout pour un envoi cadeau!!
Réponse de Didacto
Bonjour Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de l'expédition et faisons remonter au service concerné. Concernant les frais de port, ils sont offerts à partir de 180.00 €. Et vous cumulez des points fidélité transformables en réduction dès votre prochaine commande. Cordialement Corinne
L
Larangé
Note : 1 sur 5
livraison incomplète, j'ai réclamé, n'ai pas encore reçu les articles manquants
Réponse de Didacto
Bonjour Comme indiqué dans mon mail du vendredi 12 juin 2015 08:55, la demande a été faite au fournisseur pour le dé manquant dans le jeu. C'est un défaut dû au fournisseur dans un lot de jeu. Dés réception, nous vous le ferons parvenir. Cordialement Corinne
R
Rachel
Note : 4 sur 5
Un service client impecable, un choix de jeux incroyable, je suis ravie et mes enfants aussi!
P
Patricia
Note : 4 sur 5
La livraison était parfaite, en 24h ! Pour les produits (sur 6 commandés) un seul était plus petit que sur la photo (vraiment plus petit) mais l'effet a été superbe. Je pense adopter ce site !
F
Françoise
Note : 4 sur 5
Colis arrivé rapidement et en bon état
C
Cécile
Note : 4 sur 5
très bonne communication
S
Stephane
Note : 3 sur 5
J'ai fais une commande qui a été rapidement livrée. Un petit problème concernant un des jeux de la commande: un jeu qui était abimé malgré le fait qu'il soit neuf. Ceci est malheureux mais peut arrivé. Didacto a pris en compte ma demande et a contacté l'éditeur afin d'avoir la pièce abîmée en neuf. Quelques jours plus tard, je l'avais reçu. Donc malgré ce contre temps, je suis satisfait de ma commande. Je recommande.