Avis clients de Diamantor

Attestation de confiance
8,5 /10
Note globale : 8,5 sur 10
Basée sur 1 053 avis publiés

Résumé des avis

Diamantor se distingue par une livraison rapide et fiable, avec de multiples mentions de délais respectés, parfois même anticipés, et des emballages soignés qui accompagnent les produits jusqu’à la réception. Les clients apprécient la qualité des bijoux et la variété des références, des bracelets et bagues aux colliers et montres, avec des retours positifs sur la solidité, l’apparence et l’effet des pièces. Le service client est cité comme réactif et attentif, offrant un suivi clair des colis et des conseils personnalisés, tandis que les options de renvoi et de mise à taille sont mentionnées comme des avantages appréciables. Les expériences d’achat sont globalement décrites comme rapides et satisfaisantes, avec des commandes en ligne simples et des paiements avantageux.

Avis 1, 4 et 5 étoiles

Réinitialiser les filtres
T
Thierry D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/12/2023
j ai acheté un bracelet avec perles pour offrir à Noel Apres avoir été porté 1 heure ,une perle c est coupé en 2 . Ramené au magasin de Mandelieu ce jour ,on nous a proposé la réparation avec un délai de 1 mois (on a refusé!) l échange n a été possible quand reprenant un bijou d une valeur égale au tiquet de caisse qui comporté 2 articles donc un surcout pour nous ( 2eme frustration ) sachez que nous étions client chez vous depuis de nombreuses année mais désormais nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement
Réponse de Diamantor
Bonjour,Je suis navré du problème rencontré au sein de mon magasin. Sachez que c'est avec plaisir que je vous l'échangerai en magasin, à hauteur du prix que vous l'avez réglé, donc pas de surcoût.Au plaisir de vous revoir au sein de mon établissement.Cordialement,La responsable
B
Bouisson S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Prix intéressant, délai un peu long, très satisfaite de ma commande
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Bouisson,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été satisfaisante.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais un peu longs. Il est important de noter que nos commandes sont traitées en jours ouvrés. Malgré cela, nous avons réussi à expédier votre bijou en seulement 4 jours au lieu de 7. Nous espérons que cette rapidité a contribué à votre satisfaction, et nous serions enchantés que vous renouveliez votre expérience d'achat chez nous à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de vos retours positifs.Cordialement,
L
Laora D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
J'ai acheté une chaîne à mon copain qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai reçu beaucoup trop fine alors que sur la photo elle étais parfaite, mon colis était ouvert carton+ boîte avec la bijou
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme DolenteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés que le modèle que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes.Nous avons vérifié nos fiches produits, et il semble que le poids et la taille aient été correctement renseignés. Cependant, nous comprenons parfaitement que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de procéder à un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous indiquer le modèle qui répondrait mieux à vos attentes, et nous ferons tout notre possible pour faciliter le processus d'échange.Par ailleurs, nous sommes profondément désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables du traitement du colis sécurisé par La Poste. Nous comprenons l'importance de recevoir votre produit en parfait état, et nous allons immédiatement remonter cette situation auprès de La Poste.Nous vous encourageons également à faire une réclamation directement auprès de votre postier pour le traitement du colis. Cordialement,Relation client Diamantor
T
Tripier
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/12/2023
Super la vendeuse incroyable vraiment!!
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis !
V
Vincent M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Après un problème de date de disponibilité le SAV a été au top ( Eva merci) ??
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mas, Je suis plus que ravie de lire que vous êtes à 100% satisfait de notre travail ! Au plaisir de vous servir a nouveau sur notre site Eva
M
Michel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/12/2023
Satisfait pour les délais .Manque de suivi de la commande en ligne.Colis en mauvais état déposé par le facteur ou -trice- dans la boite a lettre sans signature .Pas de perte de produit mais c'est un miracle !Cordialement M R
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Rigolet, je suis navrés que le service la poste est abimé votre colis ! Nous faisons tout pour que votre colis soit le plus soigné, malheureusement nous n'avons pas la main sur le transport de chez vous a chez nous. Depuis le Covid, la poste se permet de déposer certains colis dans la boite aux lettres, alors que nous payons bien le service remis contre signature. Et avons déjà fais plusieurs remontés, nous vous invitons donc a le faire de votre côté auprès de votre facteur. Nous allons améliorer en début d'année notre service de suivi de commande en ligne suite a plusieurs remontées de la part de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer a temps et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement,
R
Roro M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/12/2023
Nous avons était très bien servi pas la vendeuse Cathy
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que notre vendeuse Cathy ai répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
N
Nicole B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
parfait rapide joint rapidement par tel pour conseil
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
A
Annie
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/12/2023
Bonjour les bijoux sont très beaux
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Cela nous aides a continuer a tout donner pour pouvoir vous satisfaire dans votre expérience Diamantor
S
Sébastien P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Excellent service . Bon accueil .
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions sur notre site www.diamantor.fr
J
Jo
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/12/2023
Heureuse d'avoir retrouvé l'entreprise sur internet (fermetufe helas du magasin de Blagnac 31Large choixLivraison rapideJoyeuses fêtes
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre retour !! Nous avons tous un grand sourire de constater que nos clients de Blagnac restent satisfait de nos services et continus de nous faire confiance pour leurs événements. Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2024 et au plaisir de vous servir a nouveau sur www.diamantor.fr
J
Jackie
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Les boucles d.oreilles sont très mignonnes, mais très difficiles pour les fermer.
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre avis ! Il est vrai que les créoles de petits formats peuvent être plus difficiles a fermer mais nous sommes sûres que vous prendrez le coup :) Au plaisir de vous retrouver sur notre site www.diamantor.fr
Q
Quentin J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
Merci au service client. Grâce à leur professionnalisme et leur réactivité un début peu prometteur se transforme en une véritable réussite.
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! C'est avec grand plaisir que nous avons pu contribuer à transformer votre début d'expérience en une véritable réussite. Le professionnalisme et la réactivité de notre service client sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance.Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou tout simplement besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment.Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien à vous,
V
Val.b
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/12/2023
Équipe commerciale réactive aux questions. Envoie rapide. Emballage soigné.
Réponse de Diamantor
Bonjour et ... Waw que de compliments ! Merci a vous de nous faire remonter tout ce positif. Cela nous encourage a continuer à tout faire pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle.
Y
Yan
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Extrêmement satisfait bravo
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! A très vite !
T
Thierry P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Contact établi avec le service client pour la livraison très efficace. Merci
Réponse de Diamantor
Monsieur PigeonNous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été efficace et à la hauteur de vos attentes.Votre avis est précieux pour nous, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Cependant, afin de viser la perfection et atteindre les 5 étoiles, nous aimerions savoir s'il y a des aspects spécifiques sur lesquels nous pourrions encore progresser. Votre opinion est cruciale pour nous aider à identifier les domaines d'amélioration potentiels et à vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.N'hésitez pas à partager davantage de détails sur ce que nous pourrions améliorer pour mériter une évaluation maximale de votre part. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions.Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,
G
Gérald
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/12/2023
Très bien !Commande arrivée très vite, beau produit,
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous accompagner pour tous vos événements sur notre site www.diamantor.fr
P
Philippe C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Délais ultra rapide et conformité du produit.
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant nos délais ultra-rapides et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Cordialement,
A
Alice A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/12/2023
Commande facile, prix attractif, envoi rapide, joli site ! Parfait !
Réponse de Diamantor
Bonjour Alice, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été agréable, les prix attractifs, et la rapidité de l'envoi ont répondu à vos attentes. La facilité de commande est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de voir que cela s'est reflété dans votre expérience.
D
Denoun
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
tres réactif et livraison rapide
Réponse de Diamantor
Cher Client,Nous sommes ravis de recevoir vos éloges et vos quatre étoiles ! C'est un honneur de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Pour nous assurer que votre expérience reste exceptionnelle, nous aimerions savoir comment nous pourrions gagner la cinquième étoile de votre évaluation.Avez-vous des suggestions spécifiques sur des aspects que nous pourrions améliorer ? Votre retour est inestimable pour nous aider à identifier les domaines où nous pourrions progresser et vous offrir une expérience cinq étoiles à chaque interaction.Nous sommes impatients de recevoir vos précieuses suggestions et de continuer à évoluer pour mieux vous servir.Merci beaucoup,L'équipe Diamantor
A
Alaïs
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Livraison rapide, produits de belle qualité. Même si la description était succincte et qu'il n'était pas très facile de se faire une idée précise de la taille des bijoux, je ne suis pas déçue des produits commandés.
Réponse de Diamantor
Bonjour ,Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
A
Audrey F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Excellent très professionnel Bijoux magnifique
Réponse de Diamantor
Bonjour Audrey, Nous sommes enchantés de recevoir votre commentaire élogieux ! Merci infiniment pour vos mots chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous trouvez nos bijoux magnifiques. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et un service d'une qualité exceptionnelle.Encore une fois, merci pour votre confiance.Bien à vous,L'équipe Diamantor
L
Lou G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
livraison rapide, suivi commande mail parfait
Réponse de Diamantor
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
C
Christine A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2023
MAGASIN À FUIR j ai acheté une gourmette à plus de 500 euros en juillet, le fermoir c est cassé donc je suis allée au magasin avec ma garantie mercredi. Une vendeuse m a carrément envoyé balader en me disant que la garantie ne fonctionne car j ai mis ma gourmette. Donc si vous voulez que votre garantie soit prise en compte ne portez pas votre bijou. Dommage car j étais un très très bon client ainsi que mon entourage et là je vais tout faire pour leur faire une pub d enfer. Visité en décembre
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Abdoul,Tout d'abord, permettez-moi de souligner une possible confusion concernant l'enseigne. Si vous êtes effectivement cliente chez Diamantor, vous saurez qu'il n'y a pas de garantie sur les bijoux, à moins d'un défaut de fabrication. Aucun document de garantie n'est délivré, mais une facture et un certificat d'authenticité sont fournis. Un défaut de fabrication se constate lorsque le produit est intact, mais la maille cède sans qu'aucun choc ne soit constaté, ou qu'une pierre tombe sans que les griffes ne soient endommagées, etc.Dans ce contexte, je ne trouve aucune trace d'un achat effectué en juillet. Le dernier achat enregistré date du 17/03/23 pour une gourmette en argent, pour laquelle vous avez déboursé 234,50 euros avec votre carte de fidélité.Je vous suggère de prendre contact avec la responsable du magasin pour fournir des détails précis qui nous permettront de répondre de manière adéquate à votre mécontentement.Nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation et restons à votre disposition.À bientôt,
C
Cathy
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/11/2023
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande ce site.
Réponse de Diamantor
Chere Cathy,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre avis positif ! Savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle sur www.diamantor.fr est une véritable récompense. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Merci de faire partie de la famille Diamantor !Bien à vous,L'équipe Diamantor
P
Patricia P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
J ai reçut le paquet totalement éventré Recondidionner soit disant oar la poste..!!Je pense que le paquet a était visité ....volontairement mais devant le petit médaillon d enfant ne pesant pas grand chose en terme d or a été remis au courrier...Je n'achetraii plus jamais de bijoux sur votre siteLa sécurité n étant pas assuré correctement..
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Porcher, J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais il ne s'agit apparemment pas du bon numéro renseigné sur votre fiche . Je vous écris suite a votre avis laissé sur notre site diamantor. Nous sommes navrés de lire que La Poste a dû reconditionner votre colis. Vous comprenez bien que les services de La Poste sont indépendants de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de votre service postal, car nous préparons votre colis sécurisé, et nous payons aussi vos expéditions plus chères afin d'avoir une assurance sur vos envois. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du traitement de votre colis par la poste. Vous comprendrez que nous sommes navrés de lire votre mauvais avis, alors que nous avons eu le plaisir de vous offrir une réduction de 50+10% sur votre pendentif, vous offrir l'envoi et vous expédier votre bijou sous 48h au lieu de 12 jour ouvré. Le mauvais traitement de votre colis par La Poste entraine une note négative sur notre travail alors que nous essayons au quotidien de répondre à toutes les attentes de nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous sommes certains que vous comprendrez que le problème de votre colis ne vient donc pas de Diamantor mais du transporteur et que vous pourrez recommander a nouveau sur notre site www.diamantor.fr et nous recommander. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. Je reste disponible au 04.66.05.54.02Cordialement,
M
Mb
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
Livraison conforme aux attentes : bijoux, délais et paquets cadeaux avec garantie.Bon rapport qualité prix
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour vos éloges et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Merci infiniment de votre contribution précieuse !Bien à vous,L'équipe Diamantor
G
Geneves
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/12/2023
de magnifique boucle.Livré rapidement.Jr recommande les yeux fermés
Réponse de Diamantor
Monsieur, Votre avis positif est une véritable bouffée d'air frais pour toute l'équipe chez www.diamantor.fr. Nous sommes ravis de savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle. Merci de nous inspirer à continuer à viser l'excellence pour vous satisfaire pleinement.Sincèrement,L'équipe Diamantor
M
Morgane T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/11/2023
Réclamation en cours, en attente d'une réponse
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Tourenne,comme expliqué dans notre mail de lundi, le rendu de votre gravure est dû à la matière de votre bijou. En effet, vous avez commandé une gourmette en acier, avec la gravure offerte par notre site, nous vous l'avons expédié sous 5 jours ouvrés gravée, en effet les gravures sur les bijoux en acier sont plutôt fines. Comme indiqué sur notre mail, nous avons fait une demande d'information a notre atelier pour savoir si il était possible de faire une gravure plus profonde ou non ?Nous attendons une réponse rapidement. Toutefois malgré la finesse de la gravure que vous avez choisi sur notre site effectué sur le bijou de votre choix, nous espérons que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'envoi et de réponse. Cordialement, Relation client Diamantor
I
Irene G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
Très belle bague bel effet
Réponse de Diamantor
Bonjour, et merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains événements sur notre site.
C
Cibba F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
satisfaite du produit et de la livraison
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
P
Philippe P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/11/2023
Mes plus sincères excuses à DIAMANTOR. J'ai mal noté cette entreprise en la mettant en cause pour le retard de réception de mon colis. A ce jour j'ai appris par le site de LA POSTE que mon colis suivi était à mon agence postale depuis 1 semaine et celle ci ne m'a pas averti. Je suis allé le chercher ce jour et on m'a répondu que le code barre ne passait pas et qu'il n'avait pu être enregistré ! Bien qu'il y est mon nom et adresse? Merci a DIAMANTOR avec lesquels je me suis entretenu et qui se sont montrés magnanimes.
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Prouteau, Nous vous remercions pour votre excellent avis, qui récompense le travail de toutes nos équipes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
N
Nathy
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2023
Site simple à consulter.La livraison est rapide et les bijoux sont joliment présentés et conforme à la photo et à sa description.
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis. Cela récompense toutes nos équipes dévoués sur notre site pour vous. A très vite.
M
Myriam L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/11/2023
Conforme à mes attentes
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
G
Gamain N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/11/2023
j'avais passé commande pour 3 paires de boucles d'oreilles, mais une paires était en rupture.le service commercial m'a vite contacter pour me proposer une autre paires susceptibles de me plaire.j'ai réussie à trouver une paires qui me plaisait et il m'on de suite remplacé le produit qui était un peu plus cher que l'autre sans frais supplémentaire.le les remercie infiniment .
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gamain, Nous vous remercions pour cet excellent avis cela nous réconforte dans notre travail quotidien pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle et vous donner l'envie de revenir pour vos prochains événements. De bonnes fêtes à vous, L'équipe Web Diamantor
P
Patricia L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/11/2023
Bonjour Le paquet est arrivé ouvert et la pochette cadeau était toute froissée et pleine de colle donc inutilisable pour offrir. Un peu déçue au départ. Le service client a été d'une extrême rapidité en me renvoyant une pochette cadeau. Merci à vous.
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Comme vu ensemble, nous sommes navrés que La Poste est endommagé votre colis qui est pourtant protégé pour éviter cela. Nous vous avons fait partir vendredi un nouvel emballage cadeau. Nous espérons avoir répondu a toutes vos demandes. Belle journée,
O
Orlane
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2023
Nous avons été agréablement surprise d'avoir été conseillé par Sullivan. A l'écoute, souriant et surtout patient face à notre indécision. Merci beaucoup Sullivan et à bientôt
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif au sujet de Sullivan. Nous transmettrons vos encouragements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
M
Martin D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2023
Je suis content de mes achats bon rapport qualité prix.
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravie de voir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site internet. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous comprenions pourquoi vous n'avez pas trouver le service 5 étoiles ? Belle journée à très vite
R
Ruiz C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2023
Très en colère déçue dégoûter equeurez après une bague acheter chez eux qui a casser au bout 2 mois le rubis est sortie de son griffons et disent que c'est de ma faute alors que c'est la faute du créateur bijoutiers fuiyer n'y aller pas c'est des voleur et des gros preneurs de ....
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cependant sans informations supplémentaire sur votre achat ou sur votre compte client, nous ne pouvons pas répondre correctement a votre avis. Nous sommes bijoutiers joailliers fabricants depuis plus de 17ans maintenant, et nous avons plusieurs points de contrôle qualité avant la mise en vitrine de nos bijoux. Malheureusement certains bijoux mérites une utilisation plus précieuse lié a leurs sertissage. Cordialement,
D
Dominique
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/10/2023
Très beau bijou correspondant bien au style de ma petite fille de 18 ans
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider a offrir ce superbe bijou à cette occasion si spéciale que les 18 ans de votre petite fille ! Une belle journée a vous et a très vite