Diamantor se distingue par une livraison rapide et fiable, avec de multiples mentions de délais respectés, parfois même anticipés, et des emballages soignés qui accompagnent les produits jusqu’à la réception. Les clients apprécient la qualité des bijoux et la variété des références, des bracelets et bagues aux colliers et montres, avec des retours positifs sur la solidité, l’apparence et l’effet des pièces. Le service client est cité comme réactif et attentif, offrant un suivi clair des colis et des conseils personnalisés, tandis que les options de renvoi et de mise à taille sont mentionnées comme des avantages appréciables. Les expériences d’achat sont globalement décrites comme rapides et satisfaisantes, avec des commandes en ligne simples et des paiements avantageux.
Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration. Bijoutiers Joailliers Fabricant depuis plus de 15 ans, avec des milliers de Sav réalisés chaque année, nous agissons en tant que professionnels, tant au niveau du service que de notre honnêteté, vous n'avez pas à en douter.N'ayant que peu d'éléments sur votre SAV il est difficile de vous aider davantage.Si vous souhaitez réaliser une réclamation nous vous suggérons de vous rapprocher de nous par notre adresse email : relation.client@diamantor.frEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
A
Alexandre
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/02/2022
Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur J. Nous comprenons votre situation. Afin de répondre exactement à vos attentes pour votre gravure, nous avons pris le temps de vous contacter directement par téléphone, pour que vous puissiez nous confirmer les informations supplémentaires.Nous ne comprenons pas la situation, car comme expliqué au téléphone, votre gourmette a été remise à la poste le 01/02, et celui ci a été bipé par leurs services uniquement le 04/02.Votre colis étant déjà chez eux depuis le 01/02 nous ne pouvions pas faire plus, mais nous avons essayé de vous trouver des solutions alternatives que nous vous avons proposé au téléphone. Nous vous avions invité à vous rapprocher de nous, si les services postaux ne vous livraient pas à temps, afin de vous faire un geste commercial pour compenser le retard de La Poste. Nous avons aussi essayé de vous livrer directement par notre propre personnel, mais malheureusement aucun point de vente n'est proche de vous. Sans oublier que nous vous avons envoyé les photos de la gourmette afin d'avoir au moins un visuel à présenter, avec votre accord.Nous sommes navrés que vous ayez subi ce préjudice postal. Cordialement, Relation client Diamantor
F
Faure S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/01/2022
Déçue par la qualité !!
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçue. Avez-vous un problème avec le bijou ?Nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos bijoux et la satisfaction client, aussi nous vous invitons à revenir vers relation.client@diamantor.fr si vous avez le moindre problème.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
C
Catherine
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2022
Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe web travaille au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Malheureusement en période de fête de fin d'année, nous sommes tenu entre les jours fériés, et les fermetures de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle année 2022.
S
Severine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/01/2022
Merci à Venerine qui a rattrapé une situation un peu compliquée pour une chevalière. Elle a fait preuve de professionnalisme et a été très commerçante.
N
Nans S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/01/2022
Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a votre demande. Malheureusement nous dépendons de notre fournisseur. Votre remboursement est initialement sous 30 jours mais a été effectué en mois de 10jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine expérience. Belle année 2022
C
Cam
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2022
Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés, votre produit a été victime de son succès. Toutefois n'hésitez pas a regarder dans vos spams car nous répondons aux mails sous 48h au plus tard (hors weekend et jours fériés.) Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Nous aurons le plaisir de vous expédier votre produit au plus vite dès son réassort en vous offrant 10% de remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Cordialement,
M
Margot
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/01/2022
Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long . Commande internet à éviter
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai d'expédition. Votre commande a été passée juste avant noël et il est vrai qu'avec plusieurs jours fériés et les forts flux le délai de livraison de notre fournisseur s'est allongé. Nous vous confirmons que nous avons transmis votre colis le 03/01 après midi aux services postaux.Nous avons le plaisir de vous confirmer que tous les délais sont revenus à la normaleEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
L
Laurence
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le désagrément concernant votre cadeau ouvert. Comme indiqué par téléphone ce jour, votre colis a vraisemblablement été reconditionné par la poste lors du transport, ce qui explique qu'il ai été ouvert et livré en retard. Nous allons les contacter pour avoir des informations supplémentaires. Nous nous excusons encore pour l'allongement du délai de quelques jours. Nous vous remercions pour votre retourService Relation Client Diamantor
S
Sonia D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le délai concernant votre commande, nous sommes en attente de notre fournisseur pour l'un de vos articles. Nous avons tenter de vous contacter, puis nous vous avons envoyé un email il y a plusieurs jours pour nous excuser avec un geste commercial.En vous remerciant pour votre compréhension.
E
Eh
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/12/2021
Reçu ce jr cmdé le 1712 bague avec gravure livrée ds son écrin avec pochette kdoTrès satisfaiteTrès belle et fine gravure
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a votre demande. Belle année 2022 a vous. A très vite
V
Vickie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/12/2021
Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons bien envoyé plusieurs emails (confirmation de règlement de votre commande, validation de celle-ci..) mais ils ont du visiblement arriver en spam. Votre Commande ayant été passée proche de Noël et le fournisseur ne pouvant nous garantir la livraison à temps, nous avons préféré vous proposer un avoir pour avoir un bijou à offrir au pied du sapin.Nous sommes navrés du délai de réponse mais en raison des très importants flux de noël, nos délais de réponse aux emails sont impactés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
M
Madani
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2021
rectification. Merci de votre retour rapide :)
Réponse de Diamantor
Parfait, nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.En vous remerciant
C
Client
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/12/2021
J'ai fais graver le prénom de mon fils sur une gourmette, j'ai épeler 3 fois le prénom pour éviter les fautes, malheureusement, il y a quand-même eu une faute.. C'est dommage.. Sinon, le délai était court. La gravure est super jolie. Je suis tout de même satisfaite
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mésaventure et allons renforcer nos formations concernant ce point. Une confirmation écrite est normalement envoyée à nos clients pour éviter toute erreur. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service relation client pour trouver une solution à votre demande
M
Matthias
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/12/2021
Mal honnête pas du tous commerçant. Bijoux acheté sur le cite erreur de prix car en magasin ce n'était pas du tous le même prix. Ils sont donc décidé d'annuler ma commande hors qu'ils sont dans l'obligation d'appliquer le prix indiquer
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses, en effet ce bijou sorti est sorti de collection, le prix n'avait donc pas été mis a jours avec le cours de l'or. Nous ne fabriquons malheureusement plus ce modèle. En effet, nous essayons toujours de trouver une solution qui arrange au mieux notre client. Nous vous remercions pour votre compréhension, et sommes persuadés que nous pourrons vous convaincre que notre enseigne et ses prix attractif a l'année grâce a notre carte de fidélité Diamantor peu vous laisser une vision différente de cet malheureuse expérience. Nous vous souhaitons une belle année 2022.
M
Mme A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2021
bonjour, décue de la qualité de l'anneau qui pour moi , l'or blanc comporte 2 poinçons, et la bague cdée n'en comporte 1 seul. salutations
Réponse de Diamantor
BonjourAprès consultation de votre commande, votre bague a un poids nettement inférieur au poids de 3g (environ 1,80g), ce qui la dispense légalement du poinçon de titre. Nous garantissons le type de métal dont votre bague est composée, vous pouvez télécharger le certificat d'authenticité sur notre site internet depuis votre espace client. Si vous nous précisez que vous souhaitez le poinçon de métal lors de votre commande sur un article de moins de 3g, nous pouvons tout à fait le réaliser.N'hésitez pas à contacter le service client pour la suite à donner à votre demande.
B
Bocahut
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/12/2021
Qualité catastrophique, bague retournée au au bout de 6 mois car un brillant c'est décollé, une bague en or achetée en magasin à Valence. Je la récupère au bout d'un mois et de nouveau, le brillant c'est décollé.Magasin à fuir...
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais nous ne trouvons pas trace de l'achat de ce produit sur votre commande SCU1010 sur notre site Internet. Nous avons pour référence l'achat une bague en plaqué or ajourée. Pourriez-vous contacter le service relation.client@diamantor.fr concernant votre achat en fournissant les éléments? Nous serions heureux de pouvoir vous aider.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.