8.3/10
★★★★☆
basée sur 678 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du colis. une fois monté, je ne m’attendais pas à cette couleur, il n’est pas comme sur la photo. Photos en description à revoir !!
Reviewer icon
Morgane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous contacter au 04 77 75 45 30 où une solution satisfaisante vous sera proposée dans les meilleurs délais.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
Il me manque les vices pour les chaises c’est inacceptable tout ça
Reviewer icon
Sheera D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Veuillez nous excuser pour le inconvénient que cela a pu vous causer. Nous mettons tout en œuvre afin de vous faire parvenir les pièces manquantes dans les meilleurs délais. Aussi, nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur service dans un futur proche.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur ma commande,lors de ka livraison
Reviewer icon
Elodie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Cher client ;
Nous sommes désolés de la gêne et vou demandons de nous en excuser. Nous vous envoyons ce jour même la pièce manquante. Nous organisons l'enlèlevement de la pièce envoyée par erreur. Vous pouvez nous joindre pour toute autre demande au 04 84 74 96 50.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Reçu dan les temps, conforme à ma commande, mais un canapé livré avec un accros de cuir, j'attends la réaction du SAV pour l'échange de la partie du canapé concerné.
Reviewer icon
Julien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit livré ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous vous invitons à contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions examiner votre cas et trouver une solution satisfaisante pour vous.
2/5
★★☆☆☆
21 semaines avant d'être livré, alors que le site annonce 12sem.Gros manque d'explications
Reviewer icon
Nancy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Nancy,
Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu pour parvenir à destination. Cela ne reflète pas notre engagement à fournir un service de qualité et nous prenons cela très au sérieux. Nous nous efforçons de trouver des explications pour notre retard et apprécions que vous nous ayez partagé votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 lits le 25 juin 2022 ,1 lit est bien arrivé 1mois après. Les 2 autres lits enfants sont arrivés le 05 novembre 2022 cassés et déchirés et de mauvaises qualités . J'ai fait une réclamation , jusqu'aujourd'hui pas de réponse .je suis très déçue.je mets 2 étoiles par rapport au 1er lit malgré que ce lit soit bien. Service client très nul.
Reviewer icon
Suzy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Madame, une solution vous a été proposée. Les produits ont été produits et importés sur commande. Les colis ont dû subir des dégâts lors du transport. Nous vous avons proposé le remplacement des pièces défectueuses. Nous sommes désolés de la gêne et vous demandons de revoir votre jugement à la réception des nouvelles pièces.
Cordialement.
L'équipe Destockpro.
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison rapide. Malheureusement il manque des pièces, le montage du lit n'est pas possible. L'un des 4 colis était ouvert, c'est peut-être là le problème. Je viens de téléphoner au SAV, on me promet un livraison des pièces manquantes dans deux à trois jours 🙏En attendant nous dormons sur les matelas à même le sol. Donc pour le moment je ne peux évaluer l'article. Un peu déçu, mon épouse très déçu
Reviewer icon
Jeanpierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de livraison ait été décevante et comprenons votre frustration. Nous allons immédiatement procéder à l'envoi des pièces manquantes et nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire. Merci pour votre avis et espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Par contre, le livreur était très désagréable et non professionnel. Il jetait les articles de son camion n’importe comment.
Reviewer icon
Walid S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés d'avoir entaché votre expérience de livraison par le comportement du livreur. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Le lit est de bons qualités sauf qu’il a été livré avec quelques défauts! La livraison en cours rapide le livreur au top je recommande
Reviewer icon
Remaki F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes désolés pour les défauts rencontrés et vous demandons de nous faire parvenir des photos afin de procéder au remplacement des pièces abîmées. Heureux que la livraison ait été rapide et que notre livreur ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
L'équipe Destockpro
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais l'emballage et le carton sont endommagés. J'ai pa apercevoir qu'une pièce métallique grise est rayée Je n'ai pas déballé la marchandise pour voir les 'degats. Si ces rayures ne sont pas visibles après montage du lit, je garderais la marchandise. Bonne réception Joëlle BONGRAIN
Reviewer icon
Joëlle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Joëlle, Nous sommes vraiment navrés de constater qu'un incident s'est produit lors de la livraison et nous nous excusons pour les désagréments que cela peut vous avoir causé. Nous allons étudier votre demande et prendre contact avec vous très prochainement afin de vous fournir une solution adaptée à votre situation. Dans l'attente de votre prochaine réponse, nous vous remercions de votre fidélité et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Destockpro-France.
2/5
★★☆☆☆
Service client pas à la hauteur attendre plus de 5mois pour recevoir mon colis on ne te propose rien quand il sont en rupture de stock mais au final très beau produit rien à dire sur la qualité
Reviewer icon
Florence C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Florence, nous vous prions de nous excuser pour votre expérience décevante. Nous faisons tout notre possible pour améliorer le service client et la livraison afin que nos clients soient satisfaits. Nous sommes fiers de nos produits de qualité et serions heureux si vous pouvez profiter de votre colis. Merci de votre confiance et de votre temps.
3/5
★★★☆☆
Sur ma commande il me manque le lange pour couleur on desou de coffre de lit
Reviewer icon
Garcia Semedo J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Votre avis est très précieux et nous vous remercions de nous l'avoir communiqué. Nous allons vous envoyer la toile dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses et nos sincères remerciements.
2/5
★★☆☆☆
Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.
Reviewer icon
Claudine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Claudine, nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison qui a été considérablement prolongé et pour le produit final qui ne correspond pas à vos attentes. Nous souhaitons continuer à vous offrir un service de qualité ainsi qu'un produit qui répond à vos exigences et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de votre confiance envers Destockpro-france.
2/5
★★☆☆☆
Produit top par contre livraison annoncée sous 3 jours à la commande et finalement livraison reçue deux mois et demi après !!!!
Reviewer icon
BÉatrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Béatrice, nous nous excusons sincèrement car nous n'avons pas pu honorer notre délai de livraison. Nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience client.
3/5
★★★☆☆
Ma première commande une bâche de piscine m’a coûté 4€ de plus. N’ayant pas été prévenu de la livraison j’ai du appeler le livreur qui a un numéro surtaxé.la deuxième la peinture tout c’est bien passé avec la livraison. L’emballage pas terrible il y avait une petite fuite mais rien grave.
Reviewer icon
Bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Nous sommes désolés que votre expérience de commande n'ait pas été idéale lors de votre première commande. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Merci pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Bien mais il manque un élément dans un des deux colis.
Reviewer icon
Marc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Merci pour votre avis, Marc. Nous nous excusons pour l'oubli et nous travaillons dur pour vous offrir un meilleur service.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y ait une livraison faite à moitié. J'achète un canapé et on me le livre devant mon immeuble, c'est dommage car je ne trouve personne pour m'aider à le ramener chez moi au 3ème étage.
Reviewer icon
Baraka A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Destockpro-france
Le
Je suis navré de lire votre mésaventure avec votre livraison. Nous sommes là pour vous aider à améliorer votre expérience et nous ferons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec la livraison de votre produit, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Canape de bonne qualité mais la couleur blanche ne correspond pas du tout aux photos car il est en réalité blanc jaunatre, couleur de défense d'ivoire trés exactement ou creme un peu jaune, il aurait pu etre trés beau s'il avait été blanc ou creme ou beige clair mais ce n'est pas le cas helàs. L'arrière du canapé n'est joli car mal fini, il est donc imperatif de le mettre contre un mur. Les appuis tete ne sont pas électriques, juste manuels. Pour le reste, il est bien fini et joli mais je le trouve dûr et glissant donc pas trés confortable. Le vieux que j'avais était mieux, plus beau et plus confortable. Attention il y a en tout une dizaine de pieds à visser. L'emballage carton et papier est de trés bonne qualité. Livraison en quelques jours et sur RDV en principe mais la tranche horaire n'a pas été respectée et le livreur n'était pas aimable, il a laissé sur place la palette en bois et le plastique de protection alors que c'est une maison avec une personne qui vit seule et qui est handicapée dans un fauteuil roulant. En conclusion, je ne recommanderai pas Destockpro-france car la couleur du canapé n'est pas du tout conforme à celle de la photo, ni au descriptif qui indiquait blanc. Un Canapé en cuir + plastique 2 places à 1000 euros couleur blanc jaunatre au lieu de blanc, je dis Non !
Reviewer icon
Amédée P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Fauteuil confortable, sauf que la première lame du bas frotte par terre lors de l'opération de levage.
Reviewer icon
Claude G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Problème de vis pour viser les pieds du canape
Reviewer icon
Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022