Des-fleurs-comme-j-aime offre des bouquets livrés à temps et conformes à la commande, avec des options comme une photo et une carte jointes avant livraison, renforçant la transparence et la personnalisation. Les clients soulignent la qualité des fleurs et l’esthétique des arrangements, avec des bouquets décrits comme magnifiques, ravissants et bien réalisés, souvent livrés rapidement même à l’étranger. Le service client est perçu comme professionnel et réactif, assurant des suivis après livraison et une expérience globale très satisfaisante. La fiabilité se manifeste par des livraisons respectant les créneaux horaires et des commandes arrivant telles que prévues, parfois jusqu’à des destinations difficiles à trouver.
Je n'ai jamais su si mon colis a bien été livré pour cette crémation. Ce que je ne trouve pas très sérieux.
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Bonjour
votre commande, comme le stipule son statut sur le site, a bien été livrée. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour le vérifier.
nous restons à votre entière disposition, cordialement
A
Arlette S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2020
J'aurais aimé un avis de livraison. Le destinataire ne m'ayant remercié assez tard.
L
Laurence D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2020
Le site internet est très facile d'utilisation et le service d'aide par téléphone fonctionne très bien.
S
Sabine L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/11/2020
Sauf erreur de ma part, au vu de la photo du bouquet il m’a semblé petit ...
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2020
Suggestion : Une photo,envoyée par mail ou Mms, avant livraison, serait la bienvenue. On a toujours à coeur de visualuser ce qui a été réellement réalisé, surtout s'agissant d'un deuil. Merci.
V
Viviane Z.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2020
Très beau bouquet ainsi que le ruban Je n’ai pas eu ma photo de confirmation du bouquet
A
Angela B.
Note : 3 sur 5
J'ai mis 3 étoiles pour le service client qui est au top mais déçue par le fleuriste. Livraison l'après-midi au lieu du matin et branches de sapin remplacees par de la fougère. Étonnant de ne pas disposer de sapin en cette saison !
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
bonjour, désolé pour ce problème, vous auriez du contacter notre SAV afin que nous puissions intervenir auprès de notre fleuriste. Bien cordialement
P
Petr S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2020
"Matin" was done at 2pm, after dinner. Contrary to expectations. Flowers were fine
R
Rodney E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/11/2020
The flowers were not well presented and it lack some colors. It was not worth the price paid for.
J
Jean N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2020
service de commandes efficace mais compte tenu d'une livraison sur tombe je ne peux évaluer la prestations. Il serait souhaitable de recevoir une photo.
L
Liliane C.
Note : 3 sur 5
j'aurais aimé recevoir la photo de la tombe fleurie comme proposée je n'ai rien eu. j'espère que tout s'est bien passé.
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Bonjour, votre livraison a bien été effectuée. Nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo que nous lui avions demandé, comme confirmé. Nous voyons avec lui si éventuellement il l'a prise afin qu'il vous l'adresse, dans la cas contraire veuillez encore accepter toutes nos excuses. le service clients
M
Marie Reine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/10/2020
Livraison arrivée juste à temps pour l'enterrement et belle composition
C
Catherine P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/09/2020
Manque de clartépar rapport au destinataire. Pour1 enterrement il faudrait revoir le parcours et le clarifier
E
Elisabeth D.
Note : 1 sur 5
deception totale je n ai pas ete averti de la livraison et j ai un grand doute quant ala livraison a l eglidse de ramatuelle
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Chère cliente, vos fleurs ont été livrée en temps et en heure, votre commande a été validée livrée sur le site. Nous ne vous contactons qu'en cas de problèmes de livraison. Il est un peu dommage de faire ces affirmations alors que , nous vous avons un mail de confirmation et adressé le lendemain, certes, de la livraison, la photo de votre commande. Cordialement
L
Laurence C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2020
très bien
M
Murielle L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/08/2020
Ma commande à était livrer le jour demander livrer à l'île de la Réunion un très bon professionnels beau bouquets mon amie était contente du cadeau
A
Alice C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2020
Bien
C
Catherine D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/07/2020
Très bien
F
Francoise T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/07/2020
Tout était parfait, le seul bémol : j'ai trouvé les frais de livraison un peu onéreux ; à part cela rien à redire
B
Bernard P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/07/2020
Livraison demandée le matin mais faite à 13h30. La destinataire allait s'absenter. Le bouquet livré ne correspondait pas à celui montré sur la photo. Trop de lys qui une fois ouverts prennent toute la place et dégagent un parfum pas aimé. C'est dommage pour la destinataire. Le bouquet commandé pour le matin est arrivé à 13h.30. La personne aurait pu être absente.
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Cher Client, nous sommes désolés mais le bouquet a été livré en respectant les conditions générale de vente de notre site, en effet il est précisé que les livraisons du matin s’effectuent de 9h00 à 13h00, et celle de l'après midi de 13h00 à 19h00, sauf pour les cérémonies à heures précises. Pour ce qui concerne les lys et leur parfum, ils sont présents dans le bouquet proposé, désolé si le lys ne convient pas au destinataire.
G
Gilbert S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/07/2020
Très déçu par cette livraison. Bouquet ne correspond pas du tout à l'image de la commande. On dirait que c'est un cadeau au rabais qu'on voulait faire.
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Cher client, vous avez commandé une composition dans un panier, effectivement notre fleuriste n'a pas respecté les coloris des fleurs de la composition présentée, nous avons traité immédiatement votre réclamation et nous vous avons remboursé 50% de votre commande.
P
Penny M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/06/2020
Slight confusion over the delivery date but it all worked out in the end and the recipient was happy. Thank you.
M
Marie Pascale C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/06/2020
Conforme à la demande et livré dans les temps
H
Humberdot F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/06/2020
Bonjour, nous voulions faire une livraison mais la personne n'étais pas sur place, on a prévenu un peu tard car nous ne savions pas.... donc impossible d'annuler. Nous aurions pensé à un avis de passage quand même ou les fleurs à la porte un voisin aurait pu les prendre.... mais rien du tout vraiment dommage.... donc déçu 41e de perdu
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
chère Cliente, nos conditions de ventes prévoient que vous devez vous assurer que le destinataire est bien présent, ce qui n'était pas le cas. Néanmoins, notre fleuriste a eu le jour de la livraison le fils de la famille et à convenu avec lui de refaire un bouquet et de le livrer le 24/06, lors du retour de ses parents. Vous ne pouvez donc pas dire que vous avez perdu 41.00€, notre fleuriste ayant fait deux fois le travail pour vous satisfaire, alors qu'il n'y était pas obligé. Nous regrettons donc votre note. Bien cordialement, le service clients.
C
Christiane D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2020
Le bouquet commandé a beaucoup plu à la destinataire . Donc je suis satisfaite
A
Annick G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/06/2020
service rapide et efficace ; très beau bouquet livré.
M
Muriel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/05/2020
Livraison conforme, je recommande
R
Raymonde L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/04/2020
La livraison etait égale à la commande Merci
M
Marion R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/04/2020
Très bien
F
Flore H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2020
Les fleurs ont été livrées comme prévu et étaient belles selon ma Famille
C
Charlotte S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/03/2020
Je n’ai eu aucune confirmation de livraison... difficile d’interroger la famille du défunt ... dommage ...
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Bonjour, comme vous pouvez le vérifier sur le site votre commande a bien été livrée. Si vous l'aviez souhaité vous pouviez toujours lors de la commande demander une photo de la livraison, bien cordialement, le service clients
S
Soraya D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/02/2020
Top
S
Sylvie H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/01/2020
N'a pas été livré au créneau demandé...bien la peine de choisir.. au lieu de 8h-9h du matin.nous avons été livré vers 14h45!!!
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Bonjour, vous aviez demandé un horaire de livraison, nous sommes désolés mais en dehors des mariages et cérémonie de deuil, nous ne garantissons pas, comme précisé sur notre site, (comme tous nos confères le font également) d'horaires de livraison. Avec toutes nos excuses que vous n'ayez pas pris connaissance de cet élément lors du passage de votre commande. Bien cordialement le service clients
S
Sylvie C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/11/2019
Je n ai pas encore eu de retour de la famille. Difficile d’evaluer. Bon contact telephonique
L
Lydia M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2019
Fleurs reçues en temps et lieu donné
S
Suzanne L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/10/2019
bien mais livraison un peu matinale d pour des personnes de 80 ans
L
Lisette G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/09/2019
Fleurs un peu trop épanouies
B
Bertrand P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/09/2019
: J'aurais apprécié recevoir une photographie des fleurs qui ont été livré ( j'ai signalé que je ne serais pas présent à cette enterrement) Sinon très bon accueil téléphonique avec mon interlocuteur.
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Cher Client, vous n'auriez pas du hésiter à en demander une, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser
E
Emília F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/08/2019
je n'ai pas été satisfaite du service
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Chère Cliente, votre déception vient du fait que vous souhaitiez une livraison le matin, mais que vous avez sélectionnez livraison le samedi après midi sur votre commande., et qu'ensuite le samedi après midi vous annoncez en réclamation que vous souhaitiez une livraison le matin pour 8h00, pour une commande passée la veille à 19h15....
Notre fleuriste a effectué la livraison selon votre commande, et de plus nous vous avons crédité des 12.50€ de frais de livraison à titre commercial notre fleuriste ayant livré en toute fin d'après midi.
Nous ne pensons pas mériter cette note.... espérant vous revoir bientôt sur notre site, bien cordialement
G
Gisele L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/07/2019
La commande impeccable le bouquet n'était pas celui que j'avais commandé j'étais un peu déçu car il manquait des roses
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue, mais il ne manquait pas de roses dans votre bouquet, en effet vous avez choisi la version "mignon" qui est plus petit que la version "classique" qui correspond à la photo comme indiqué sur le site. Bien cordialement
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.