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basée sur 13918 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je commande des leurres en 13 cm je reçois des 16 cm, encore perdre du temps à renvoyer le produit. Deuxième commande et encore un loupé. 1 étoile pour le papier
Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis, mais j'ai eu le temps d'aller le chercher à l'épicerie pendant que j'attendais à la maison, et j'ai eu le temps d'aller chercher mon colis à l'épicerie.
Non été très déçu 3 semaine pour une petite commande de 25euro on téléphone pour demander quoi il vous dise que ça part et conclusion ces du baratin car ça part plusieurs jours plus tard pas sérieux... ces très bien de faire de belles promo mes ci les commande ne suivent pas je vois pas l'intérêt...je ne juré que par eux ...très déçu....je commanderai plus
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
Je suis extrêmement déçus par le sérieux de votre établissement , c'est loin d'être comme je l'ai connu il y a une trentaine d'années le sac de coriandre crevé plein de coriandre dans le carton , j’aimerais que vous sachiez que c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez vous .
Cordialement
Livraison correcte, comme toujours.
2 semaines d’attente toujours pas de nouvelles
Moulin d'un modèle plus ancien que celui commandé
Je vous ai envoyé une note de réclamation à laquelle je n'ai reçu aucune réponse de votre part ; en fait mon colis a été livré dans un relais que je n'avais pas du tout choisi , pourriez vous me donner la raison de ce changement , j'espère que vous me répondrez cette fois , merci
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
J'attend toujour ma commande je devais l'avoir vendredi dernier toujour rien
Très déçu, commande jamais reçue! Je l'ai signalé a deconinck, aucune réponse de leur part !
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
Délais de livraison pas tenue
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
Bonjour je n'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une cuvette noir et trop petite
Chenevis monstre pas monstre du tout ....plutot miniscule que monstre.
PARFAIT
Joli emballage et livraison rapide, excellent service !
Très dessus livraison non conforme à la commandé après plusieurs email envoyé aucune réponse je ne commanderai plus on demande des bouillettes en 20 il nous envoie du 24 on demande des explications et pas de réponse a déconseiller
Au sujet de l'envoie et de sa qualité aucun problème .. Mais au sujet du produit que la pointure était mentionnée alors que sur le produit il y à également la taille d'indiquée... Et un peu trop juste pour moi d'ailleurs je ne suis pas sur que ça soit du 44/45...; Voilà la raison de ma note !
Bonjour Je suis déçu j'ai commandé les tutti frutti avec minimum 3 couleurs enfin de compte j'ai juste reçu 1 seul couleur Vraiment déçu
Top
Super
Pas assez de stock ils donnent un avoir qui n arrive jamais
L'emballage a été déchiré, ce qui a entraîné la perte d'une partie du contenu. Je vous ai envoyé un e-mail avec une photo sans résultat.
La combinaison de plongée que j'ai achetée tombe en morceaux après quelques utilisations. J'ai pris contact, mais il n'y a pas de réponse à mon courriel.
Voilà,je suis très déçu de cette pompe, il y a 2 jours je suis allé tirer mes vers, 1 essais la pompe en deux, J'ai du recoller mais avec de l'inox c'est pas évident, J'ai du prendre 3 sortes de colle qui mon coûte aussi cher que la pompe
Commander 7 flotteurs jaunes, reçu : 2 jaunes, 4 rouges et 1 sans antenne. Règlement en cours dans 4 à 5 semaines....
Une commande qui ne correspond pas au site et une discutions avec le personnel tellement brève que aucune solution de trouver
Je n'ai pas été remboursée
Flotteur 8gr plat, livré cassé, flotteur 6gr, reçus en 3gr… Et c’est pas dans le transport qu’ils ont été abîmé… Ça m’apprendra à commander plutôt que d’aller en magasin.!!
Le matériel livré est différent de celui commandé. Après u' entretien. Téléphon ique avec Jean Charles, le manager des ventes, celui ci m annonce qu u. Échange sera effectué. Depuis je lui ai envoyé 3 mails, tous restés sans réponse. Je pensais cette société plus sérieuse. Grosse déception pour moi.
Tout bon, mais catastrophe de livraison plus de 20 jours France-Croatie
Poids et description exagérés
Déçu 1premier commande et pas la bonne taille étiquette rayon avec étiquette vêtements
Rien reçu
Toujours pas reçu ma commande
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00GGL1TR,00GHEHVA
Cordialement
On m'a envoyé 3 kg de maïs criblé d'insectes.
Très bien.
Pellets de tourteaux de chènevis reçu tout émietté vieux sac déchirer je ne recommande pas du tout ce site
Très bon service
Colis reçu dans les temps par contre la canne a spomb prowess est déjà cassée. Remplissage du bait rocket et le scion casse net. Dans l'attente d'un retour du SAV
Remise non indiquée, mais sur le site -30 pour cent mais payé plein tarif