/10
★★★★★
basée sur 12908 avis publiés
★★★★★
basée sur 12908 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Batteries liver avec le bateau amorceur défectueux
Luc F.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Luc, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos produits et fournir un service de qualité à nos clients. Nous nous sommes efforcés de corriger les problèmes avec le bateau amorceur et nous ferons de notre mieux pour empêcher que ce genre de situation se reproduise. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients causés.
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande des leurres en 13 cm je reçois des 16 cm, encore perdre du temps à renvoyer le produit. Deuxième commande et encore un loupé. 1 étoile pour le papier
Martial M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martial, nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de vos commandes. Nous faisons de notre mieux pour assurer le plus haut niveau de service possible, et nous vous invitons à nous faire part de vos remarques afin que nous puissions améliorer nos produits et services.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher mon colis, mais j'ai eu le temps d'aller le chercher à l'épicerie pendant que j'attendais à la maison, et j'ai eu le temps d'aller chercher mon colis à l'épicerie.
Cep T.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Non été très déçu 3 semaine pour une petite commande de 25euro on téléphone pour demander quoi il vous dise que ça part et conclusion ces du baratin car ça part plusieurs jours plus tard pas sérieux... ces très bien de faire de belles promo mes ci les commande ne suivent pas je vois pas l'intérêt...je ne juré que par eux ...très déçu....je commanderai plus
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous a pas été livrée à temps. Nous allons nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront plus. Nous continuons de travailler dur pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients et nous tenons à ce que tous ceux qui font leurs achats auprès de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche aient une expérience agréable. Nous nous excusons encore sincèrement pour ce délai.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçus par le sérieux de votre établissement , c'est loin d'être comme je l'ai connu il y a une trentaine d'années le sac de coriandre crevé plein de coriandre dans le carton , j’aimerais que vous sachiez que c'est bien la dernière fois que je commande quelque chose chez vous .
Ghislain Y.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, il y a 30 ans, vous veniez chercher vos produits chez nous, maintenant, on les confit à un transporteur. Le colis est parti un parfait étât de chez nous.
Cordialement
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte, comme toujours.
Etienne S.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
2 semaines d’attente toujours pas de nouvelles
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Antoine, je comprends votre mécontentement et je m'excuse sincèrement pour le retard dans la livraison. Nous faisons de notre mieux pour corriger la situation et nous vous recontacterons sous peu. Merci pour votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Moulin d'un modèle plus ancien que celui commandé
Ruud M.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé une note de réclamation à laquelle je n'ai reçu aucune réponse de votre part ; en fait mon colis a été livré dans un relais que je n'avais pas du tout choisi , pourriez vous me donner la raison de ce changement , j'espère que vous me répondrez cette fois , merci
Martine V.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis a été livré au mauvais relais. Nous allons immédiatement enquêter pour trouver la raison de ce changement et vous tenir informée.
Nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience client satisfaisante et nous serons heureux de régler la situation.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attend toujour ma commande je devais l'avoir vendredi dernier toujour rien
Mickael L.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mickael, nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Nous mettons tout en oeuvre pour vous la livrer dans les plus bref délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande jamais reçue! Je l'ai signalé a deconinck, aucune réponse de leur part !
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Mathieu,
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire une enquête et nous vous recontacterons pour vous offrir une solution rapide.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas tenue
Gregory D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Gregory,
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
Nous sommes vraiment désolés que votre colis ne soit pas arrivé à temps et nous comprenons votre frustration. Nous faisons tout notre possible pour que les délais de livraison soient respectés. Merci d'avoir choisi Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu le matériel que j'ai commandé. Une cuvette noir et trop petite
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
B
1
/5
★☆☆☆☆
Chenevis monstre pas monstre du tout ....plutot miniscule que monstre.
David L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
PARFAIT
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Joli emballage et livraison rapide, excellent service !
Etienne S.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très dessus livraison non conforme à la commandé après plusieurs email envoyé aucune réponse je ne commanderai plus on demande des bouillettes en 20 il nous envoie du 24 on demande des explications et pas de réponse a déconseiller
Patrick V.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Au sujet de l'envoie et de sa qualité aucun problème .. Mais au sujet du produit que la pointure était mentionnée alors que sur le produit il y à également la taille d'indiquée... Et un peu trop juste pour moi d'ailleurs je ne suis pas sur que ça soit du 44/45...; Voilà la raison de ma note !
Philippe A.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu j'ai commandé les tutti frutti avec minimum 3 couleurs enfin de compte j'ai juste reçu 1 seul couleur Vraiment déçu
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Top
Dirk D.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Super
Tania V.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Pas assez de stock ils donnent un avoir qui n arrive jamais
Marc R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L'emballage a été déchiré, ce qui a entraîné la perte d'une partie du contenu. Je vous ai envoyé un e-mail avec une photo sans résultat.
Eddy S.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La combinaison de plongée que j'ai achetée tombe en morceaux après quelques utilisations. J'ai pris contact, mais il n'y a pas de réponse à mon courriel.
Donata S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà,je suis très déçu de cette pompe, il y a 2 jours je suis allé tirer mes vers, 1 essais la pompe en deux, J'ai du recoller mais avec de l'inox c'est pas évident, J'ai du prendre 3 sortes de colle qui mon coûte aussi cher que la pompe
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commander 7 flotteurs jaunes, reçu : 2 jaunes, 4 rouges et 1 sans antenne. Règlement en cours dans 4 à 5 semaines....
Jean Marie P.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande qui ne correspond pas au site et une discutions avec le personnel tellement brève que aucune solution de trouver
Elliot M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été remboursée
Christian D.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Flotteur 8gr plat, livré cassé, flotteur 6gr, reçus en 3gr… Et c’est pas dans le transport qu’ils ont été abîmé… Ça m’apprendra à commander plutôt que d’aller en magasin.!!
Cédric D.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le matériel livré est différent de celui commandé. Après u' entretien. Téléphon ique avec Jean Charles, le manager des ventes, celui ci m annonce qu u. Échange sera effectué. Depuis je lui ai envoyé 3 mails, tous restés sans réponse. Je pensais cette société plus sérieuse. Grosse déception pour moi.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022