★★★★★
basée sur 13973 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Envoie pas rapide ,produit périmé
Commande pas recu et retrait effectue
Transporteur gls a bannir !
Je n'ai pas encore reçu de commande
C'est déjà la troisième semaine et ma commande n'est toujours pas arrivée.
Pâques de bouillette ouverte dans le colis
Impossible de ce faire rembourser article ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Commande incomplète manque 10kg de pellets et 2L de mélasse
J’avais commandé du chènevis cuit et j’ai reçu du cru !
Un deuxième colis manque et personne ne s'en occupe, cela fait déjà 8 jours qu'il est bloqué en Belgique...Et je l'attends toujours.
Livraison Mondial Relay désastreux . Carton arraché et recoller avec du schotch n'importe comment. En l'ouvrant sac d'amoce percé avec à l'intérieur un sac d'amorce dans un sac de Mondial Relay . Les 2 boîtes de babycorn éclatée et une partie en poudre . Inadmissible. Jamais je n'avais reçu un colis aussi esquinté et re scotché de telle façon avec autant de dégâts .
Le livreur à déposer le colis tout défoncé et il est reparti sans attendre quoi que ce soit bravo
Pas le bon produit
Plus qu'adéquat. 4 étoiles. comme indiqué dans le message, bien emballé et reçu, hautement recommandé the sport fisherman
-
0
Bonjour, j'ai été très déçu de la canne à truite achetée chez vous. Ce matériel était trés fragile et la canne s'est cassée lorsque j'ai ferré un peu séchement dans une rivière. Je ne sais pas si je peux être dédommagé ?
5 étoiles
Rien à dire sur le site marchand, parcontre la societe de livraison à revoir délai trop long.
Tout s'est bien passé
Je ne suis pas satisfait car l emballage n a pas resisté aux transports et manipulations ce qui a eu pour consequence la perte d articlelors de celui ci lors de l envoi .je vous l ai signalé mais pas de reponse satisfaisantedans l immediat
Gros problème avec le livreur DPD car il ne livre pas chez le client comme demandé sur la commande pour ne pas perdre de temps ,il dépose tout au point relais mais fermé depuis plusieurs jour alors comment faire pour récupérer son colis
Le site Internet est trompeur et c'est ainsi qu'ils livrent d'autres produits !
Service de livraison catastrophique!!!! Commande passée le dimanche 27/08/23 (je précise bien que sur le site il y a écrit livraison 48h nous sommes le lundi 04/09/23 je devais être livrer aujourd’hui encore une fois rien… Peut être je l’aurai à Noël… Déconseille vraiment ce site !!!!
Très satisfait et livraison rapide
Colis non reçue SMS reçu de mondial Relaiy envoie un SMS pour signaler que le colis n'est pas disponible au site indique convenu , dit de reprendre un RV dans un autre site mais ne mets pas les références du colis , de plus site non accessible sur internet, ne peut donc pas reprogrammer une livraison
Le matériel était endommagé, je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail
Je vais recevoir un e-mail mais je ne reçois rien en retour. Je trouve cela très étrange que l'on ait fait une erreur de vie mais que l'on n'ait rien entendu.
Préparation et expédition dans les temps. Colis arrivé au dépôt à 2km de chez moi. Il a fallu à GLS 9 jours pour me livrer. Comme ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des problèmes de livraison, serait-il possible d’avoir le choix d’un autre transporteur en livraison à domicile? Comme dpd ou dhl par exemple Merci
Pas reçu ma commande
Plus d'une semaine et toujours pas de colis
Sommet
Erreur dans ma commande, j'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.
Commande tardive 3-7 commandé et 7-7 reçu pas normal
Tout va bien
Pourrait être meilleure
Excellent service !
Rien ne correspond au imagine donné, livraison longue, intituler et image trompeuse!
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Commande toujours pas reçue !
Il manque un produit dans a commande
Nous sommes vraiment désolés de comprendre que votre commande n’était pas complète. Nous nous assurons de toujours fournir le meilleur service et produit et sommes heureux de corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle question ou demande supplémentaire.