9.6/10
★★★★★
basée sur 12908 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plus qu'adéquat. 4 étoiles. comme indiqué dans le message, bien emballé et reçu, hautement recommandé the sport fisherman
User icon
Gerrit J H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
-
User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
0
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai été très déçu de la canne à truite achetée chez vous. Ce matériel était trés fragile et la canne s'est cassée lorsque j'ai ferré un peu séchement dans une rivière. Je ne sais pas si je peux être dédommagé ?
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
5 étoiles
User icon
Ricardo M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site marchand, parcontre la societe de livraison à revoir délai trop long.
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Tout s'est bien passé
User icon
Juriaan H.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car l emballage n a pas resisté aux transports et manipulations ce qui a eu pour consequence la perte d articlelors de celui ci lors de l envoi .je vous l ai signalé mais pas de reponse satisfaisantedans l immediat
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le livreur DPD car il ne livre pas chez le client comme demandé sur la commande pour ne pas perdre de temps ,il dépose tout au point relais mais fermé depuis plusieurs jour alors comment faire pour récupérer son colis
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le site Internet est trompeur et c'est ainsi qu'ils livrent d'autres produits !
User icon
Anthonio C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison catastrophique!!!! Commande passée le dimanche 27/08/23 (je précise bien que sur le site il y a écrit livraison 48h nous sommes le lundi 04/09/23 je devais être livrer aujourd’hui encore une fois rien… Peut être je l’aurai à Noël… Déconseille vraiment ce site !!!!
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait et livraison rapide
User icon
Joan C.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçue SMS reçu de mondial Relaiy envoie un SMS pour signaler que le colis n'est pas disponible au site indique convenu , dit de reprendre un RV dans un autre site mais ne mets pas les références du colis , de plus site non accessible sur internet, ne peut donc pas reprogrammer une livraison
User icon
Alexandrine Z.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel était endommagé, je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail
User icon
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je vais recevoir un e-mail mais je ne reçois rien en retour. Je trouve cela très étrange que l'on ait fait une erreur de vie mais que l'on n'ait rien entendu.
User icon
Piet B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Préparation et expédition dans les temps. Colis arrivé au dépôt à 2km de chez moi. Il a fallu à GLS 9 jours pour me livrer. Comme ce n’est pas la 1ere fois que j’ai des problèmes de livraison, serait-il possible d’avoir le choix d’un autre transporteur en livraison à domicile? Comme dpd ou dhl par exemple Merci
User icon
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
User icon
Benjamin C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine et toujours pas de colis
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sommet
User icon
Johny V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, j'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé.
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande tardive 3-7 commandé et 7-7 reçu pas normal
User icon
Jan V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout va bien
User icon
Johan J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Pourrait être meilleure
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Excellent service !
User icon
Jozef L.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ne correspond au imagine donné, livraison longue, intituler et image trompeuse!
User icon
Samuel F.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Samuel,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et notre service. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un conseil supplémentaire et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue !
User icon
August V.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans a commande
User icon
Eddy Q.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Eddy,

Nous sommes vraiment désolés de comprendre que votre commande n’était pas complète. Nous nous assurons de toujours fournir le meilleur service et produit et sommes heureux de corriger cette erreur. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quelle question ou demande supplémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage pas terrible
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service de qualité à nos clients. Nous allons examiner ce qui s'est passé et essayer de trouver une solution pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit le remboursement à été fait mais pas les frais de port. C'est la 2eme fois qu'il y a un soucis avec ma commande j'ai vraiment pas de chance, alors que c'est un très bon site et sav rapide et sympathique.
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction et comprenons la déception que vous avez subie. Nous mettons un point d'honneur à offrir un produit de haut niveau et un service de qualité à nos clients, et nous nous efforcerons de tout faire pour améliorer ces choses. Merci encore pour votre temps et votre commentaire.