9.6/10
★★★★★
basée sur 13953 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu j avais commander du fil nylon super g-line 0.12 mm en bobine de 150 m gamakatsu et je n ai reçu qu une bobine de 50 m dommage sinon pour le reste ras super

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'avais demandé la livraison à domicile donc j'ai payé 10 euros, cependant ma commande à été livrée dans un relais pick-up. Donc je le.prix n'est pas le même. 😡

User icon
Nathan B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆

L'achat en lui même , la livraison tout est parfait mais concernant le produit ce n'est pas ça du tout. Je suis utilisateur depuis de nombreuses années du dit produit , celui que vous m'avez envoyé ne sent presque rien , et en même temps sent le produit rance stocké trop longtemps. Je vous invite cordialement à mieux contrôler ces produits afin d'éviter comme moi d'avoir des surprises désagréables , le cassis de Mainline est une vraie bombe et l'odeur qui s'en dégage vous donne envie de croquer la bouillette , le votre n'a rien de tout ça , je suis vraiment déçu !!!

User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Le colorant vert que j'ai commandé est arrivé complètement exploser donc le colis était tous vert obligé de tous nettoyer.

User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Presque parfait.la boîte du colorant était cassée dans le carton. Un peu de perte dommage

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour le colis etait exploser et tout melanger le lait avec les pellets un desastre ,,,,,????????

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Ces la 1er fois que je ne reçois pas ma commande complète deja envoyé un mail de réclamation très déçu 😞

User icon
François R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le chènevis est vendue ( photo de chènevis cuite ) cuit donc j’en déduis qu’il était cuit , mais non un peu déçu

User icon
Corentin S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je vous est envoyé un mail par lequel il me manque mais 2 sonde est sur les sacs d'amorce un sac était percé faite le nécessaire pour les 2 sonde merci

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Emballage defectueux perte de produit

User icon
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme à mon attente comme d'habitude, dommage que certains sachets étaient ouvert dans le colis. Pourtant celui-ci semblait intact.

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Ce n est pas les pellets que j' avais commandé { tutti frutti captura 3 multi couleur}

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis abîmé, j'ai commandé du pellet les paquets était ouvert il y en avait partout j'ai envoyé un message au sav avec photos , toujours pas de réponse de leur part

User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Petite déchirure ou coupure sur le fourreau

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

8 jours après ma commande et toujours pas reçu

User icon
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu mais le problème c'est trop grand je fait du 43 donc j'ai pris 42 43 mais c'est beaucoup trop grand donc elle me serve à rien

User icon
Vaukaire M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Floteur garbolino 1,25 gr corps reçu enfoncé

User icon
Jc M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Éléments de la commande abîmés. Dommage

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Nom pa satisfait du tout j'ai demander à votre magasin le type de piles q uil fallait pour ses détecteurs mr Charles leroy du magasin Web et communication type de piles 23 ae j'ai donc commander ses piles ce n est pa du tout sa merci pour l expérience de vos spécialistes crdt

User icon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sac de pellets et d'amorce feeder éventré dans le carton. Cela est déjà arrivé une autre fois

User icon
Payen D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long et ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis

User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis toujours pas reçu

User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

TOUJOUR PAS RECU MA COMENDE

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison long Le matériel livré sans mode d'emploi.... Pas d'informations sur les pièces de rechanges ???? Ex: hélices, moteur,etc....

User icon
Jean Jacques V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas recue mon colis

User icon
Vandekerkhove P.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Il est regrettable de ne jamais recevoir de remise, cela permettrait d’avoir une clientèle régulière. Je devrais faire mes commandes ailleurs

User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Un des deux paquets d'amorce était craqué

User icon
Jean Michel R.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur ma commande comme d'habitude nickel, par contre le transporteur devrait prendre un peu plus de soins evec le colis. Colis en partit écrasé heureusement le sac d'amorce impec sinon colis refusé

User icon
Raymond G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , cela fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai aucune nouvelle.

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long (1 semaine) pour 60 km environ

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’ai pas tous reçu en une fois j’attend le manche pour mon épuisette …

User icon
Maxime R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours pas arrivé je trouve que c'est trop long

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Refusé colis il étais ouvert et marchandises cassé

User icon
Jose G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, mes sachets de graines sont arrivé tout éventré dans le colis.

User icon
Wilfried T.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Après avoir demandé des renseignements et j’ai reçu l’article ce n’était pas ça et comme j’habite en France et comme les frais de renvoi sont à ma charge et cher je suis obligé de le garder et habite trop loin pour le ramener

User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je suis déçu par cette seconde commande. Un sac d'amorce était percé en 2 endroits et l'antenne du flotteur de 1 gramme est une antenne normale sans graduation de couleur ce qui n'est pas optimum pour une pêche à la pate.

User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sur la commande, deux sacs de farine éventrée tout en vrac dans le carton. Merci beaucoup😔😔

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé abîmé

User icon
Yohann P.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas très satisfait de ma 3eme commande, Colis perdu par mondial relay, j'ai du aller récupérer mon article en magasin pour l'avoir à temps. 1h30 de route aller retour et aucun dédommagement.

User icon
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison mal passé.....du faire 30km au lieu de 8km pour récupérer mon colis....!!!

User icon
Regis F.
Le
suite à un achat du 14/08/2024