★★★★★
basée sur 13967 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ca fait 1 semaine et toujours rien reçu pas de nouvelles de la commande de ka oart du magasin pour prévenir. Rien de rien . Chaque fois que je sonne on le dis d3s jours de départ mais rien. Très déçu cette x ci
Colis bien reçu mais malheureusement trop grand pour moi Le guide des tailles affichés ne sont pas bon J’attends une réponse pour un retour….
Les bottes sont mal faites la colle ne tient pas le caoutchouc et cela taille trop petit, j'ai demandé pour prendre en charge le retour à leurs charge, j attend la réponse où sur le début ils nous fessaient comprendre que cela est à notre charge alors que cela est de la mauvaise qualité
Très bon service bonne qualité
Le temps de livraison pour cette commande beaucoup trop long
Je n est toujours pas reçu mon colis
Je n'ai pas reçu mon colis à ce jour le 17 octobre. Je noterai après.
Bonjour, après plusieurs mails envoyé depuis plus de 10 jours, toujours en attente de mon renseignement.
Colis non reçu à ce jour cela fait 8 jours
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Je n ai toujours rien reçu , j exige le remboursement
Les sac de tiger nut était explosé dans le carton très mauvaise surprise
Produits inutiles, je pensais que c’était de l’huile mais non … Déçu
Commande passé le 17/8 / 24 ,aujourd’hui 25/8 toujours pas reçu 😤
Ça a mis du temps pour arriver, déçu
Non reçu
Bonjour je suis client chez vous , j’ai reçu ma Cde et un flotteur était cassé , j’ai aussitôt appelé et j’ai eu Guillaume au téléphone pour faire une réclamation . J’ai envoyé un message avec photo demandée mais aucune réponse !! je suis déçu mais c’est pas grave j’arrête de réclamer dommage.
J'attends toujours mes produits
J'ai bien reçu mon colis dans les délais mais le sac de farine que j'ai commandé était éventré et vidé dans le carton ! Merci
Sac arrives percés et colis non endommagé La réponse du service client pas très professionnelle
Tous mes sachet de mix etait eventré
Commande arrivé mais en fait jamais arrivé. Délais de livraison en retard .. Bref...une fois pas deux
Je n’ai pas reçu encore ma commande
J’ai passer une commande le 24mai, aujourd’hui on est le 10juin toujours rien reçu mais je recoi des mail de demande de satisfaction alors que j’ai même pas reçu mon colis hyper déçu d’avoir pris le risque d’essayer ce site je recommande pas !
Colis conforme ,flotteur garbolino spm21 antennes de certains déformées.
Matériel toujours pas reçu.Vous êtes pire que Pacific Pêche Qui n'est pourtant pas rapide pour les envois.
Non car pas tenir le client au courant de la livraison et ne pas l informer que le produit n était pas de sotck
Je suis tombé sur un produit défaillant (ça arrive....), le problème c'est que après plusieurs mail ET en passant par mon compte client, j'ai eu aucun retour de Deconinck... Bref très déçu du site et surtout du service client (totalement inexistant)...
Bonjour, je souhaiterai savoir où se trouve ma commande, je ne peux pas suivre ma commande. N'ayant aucune nouvelle, je me suis déplacé au point relais, à ce jour 21/05/2024 , rien ! Que faire? Merci
Très déçu, car mon colis m’a été livré au bout de 2 semaines et en plus il me manque 1 articles
Délais très long, plus de 10 jours alors que dans les articles commandés, plusieurs étaient en "express" ...
Livraison reçue non conforme à la commande ( objet moins cher que celui payé !) pas de réponse aux mails de réclamation,comme client régulier j'ai vu la qualité du service baisser énormément ,pour moi c'est terminé.
Je ne les pas reçu
Bonjour toujours toujours pas reçu le colis
Je n'ai pas reçu ma commande via dpd
Ordre absent
J'ai envoyé un message pour savoir si le colis pouvait être envoyé par quelqu'un d'autre et la réponse a été non il est déjà à la poste et ensuite quand la poste n'est plus en grève vous l'envoyez par gls et vous ne pouvez même pas m'envoyer le bon numéro pour suivre mon colis jamais plus je ne commanderai quoi que ce soit chez vous.
Je la trouve trop lourde et trop soupple
J'ai pas reçu la bonne commande alors que je pêche quel jours après donc très déçu oui
J'ai reçu un produit complètement différent et lorsque j'ai informé la société du problème, elle n'a jamais réagi. Niveau de service client très décevant sans approche professionnelle.