/10
★★★★★
basée sur 13592 avis publiés
★★★★★
basée sur 13592 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
1°) Le stock en ligne n'est pas à jour. De fait, j'ai acheté des articles qu'ils n'avaient plus. 2°) la mise à jour du processus de l'expédition n'est pas mis à jour non plus. A ma grande surprise, j'ai reçu un des colis alors qu'il n'était encore en préparation, heureusement qu'une personne était présente à la maison. On en reçoit pas non plus le numéro de suivi lié au bon de commande automatiquement, il faut systématiquement le réclamer.
Antony S.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Ma première commande c'est malheureusement mal passée , 1 heure après avoir commandé et payé un float tube , je recevais un mail pour me prévenir que l'article avait été vendu en magasin alors que lors de ma commande il était en stock ...
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 22/10/2019