★★★★★
basée sur 13953 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Bien reçu le colis mais une boîte de verre de terre tous moisis et les asticots un paquet ouvert dans le carton. Salutations
Commande préparée rapidement, bonne communication...De mon point de vue, mieux vaut commander en ligne et bénéficier des réductions - 10% et -5% automatiquement que sur place, aucun rabais même en précisant qu’il y a 10% en ligne sans rien demander😕.. je ne ne comprends pas bien l’intérêt !!!
Les cartouches gaz que j'espérais étaient à vis et je ne peux pas les utiliser.
Rapide et bon service sauf livraison paquet en mauvaise état mais rien de cassé 🤭
Bonjour pas beaucoup de choix en carnassier silure
Site internet bien organisé ,le service de livraison est au top ainsi que la partie administrative (gestion de la commande est suivi). Je suis satisfait en règle général sur le matériel. Par contre, une description pauvre de chaque article qui fait que l'on porte une certaine confiance à la photo de l'article. Malheureusement , la photo ne reflète pas toujours de façon fidèle l'article. Cdt
1 materiel non fonctionnel dans la commande reçue, de plus la qualité ne semble pas au rendez-vous malgré le prix de cet article que l'on trouve moins cher presque dans tous les magasins
Commerçant très bien. la livraison avec beaucoup de retard.
Bonjour j ai recu la cde mais elle etait arrive depuis le 5 au relais colis et je n est jamais recu l information pour aller le chercher j ai appris q u il etait la quand je vous ai envoyer le mail et que vous m avez d ailleur repondu tres vite et je vous en remercie la cde a bien faillie repartir merci a vous
De produits ils ont déjà été justifiés !, problèmes et de livraison, on retarde ! Rupture des stocks !! Me ça va ! En fin je reçu mon commande, je pêche avec grand plaisir et réussi !
Problème de réassortiment de leurres et ce malgré une information positive par mail. Je suis déçu.
Le délai de livraison n a pas été clairement défini et surtout pas respecté par le livreur qui en plus n a pas prévenu de son 1er passage ni laissé d avis de passage Un peu déçue du service du coup
Votre commande du 7-12 à 19h à été expédié le 8-12. Nous avons fait notre travail et vous remercions pour votre commande.
Comme tout les sites Web, nous sommes dépendant de la qualité de livraison des entreprises qui prennent en charge nos colis.
Cela ne fut pas le cas pour vous, nous nous en excusons, puisque vous avez reçu votre colis le 11-12-2020.
Bien cordialement
Satisfait du site deconinck très réactif sauf la livraison reportée 2 fois un peu long
Article ne correspondant pas a la photo et description Set de cuisine trakker j ai recu deux casseroles et un poêle au lieu de une poêle une casserole et la bouilloire
Il a un colis que je n et pas reçu dans les 9euro50
Matériels correct très mauvaises description des articles peut mieux faire
Le descriptif des articles (cannes) n'est pas assez précis manque poids, manque type d'action, type de pêche, etc...
Commande passée le 11/10/2020 reçu le 22/10 :cde prête le 13/10 expédiée le 16/10 passage livraison le 21/10 par DPD qui n est pas passé a la maison mais signal le portail fermé (cela fait 6ans que nous n avons plus de portail dans la résidence)obligé de changer d adresse pour recevoir le colis; nous sommes loin des 24H a48H de délai de livraison.
Intérieur du colis endommagé
Point fort: expédition rapide ; bémol : qualité des articles commandé très moyen ! a voir sur d'autres objet !! je recommanderais et si insatisfait je changerais de crèmerie
Produit conforme à mon attente.
Emballage trop léger colis ouvert . Mal fermé .
Un article ne correspond pas à ce que j'avais commandé. Ensuite, ce qui me frape énormément c'est le gigantesque manque de choix pour les articles de pêche au carnassiers et de la truite . J'espère beaucoup plus de sérieux du personnel pour préparer les colis.
Livraison rapide avec note personnalisée. Mais j'ai contacté l'enseigne suite à un défaut de fabrication d'un article et aucun retour de leur part.
Juste que le transporteur ne m'a pas prévenu de son dépot et la pluie et le chien ont trouvé le colis la matinée.A du être déposé la soirée avant.
Bien cordialement
Plusieurs rupture en plein dans la saison peche Produit nash ,leurre keitec, soluble prologique.. Et le reliquats en rupture ne reste pas sur la commande de départ Mr fp
Bien
Colis arrivé
Livraison rapide malgré la crise. Mais emballage non conforme aux produits
Bon produit, juste un soucis de livraison. Et il manquer des produits dans mon colis..
Bonjour, commande reçu dans les délais, mais quilles de flotteurs tordues. Pas de retour de Deconinck sur le sujet malgré ma réclamation faite. Photo envoyé au site DECONINCK à l'appui.
Bien dans l'ensemble, mais le détail du matériel est insuffisant, par exemple, la matière de la canne à pêche......
Commande reçue rapidement, sauf que c'était pas les bons produits
Problème d'envoyer
Erreur dans ma commande
A améliorer pour le choix des tailles car il y a eu plein de bug sur ce sujet sur le site au moment de la commande et au final la commande passée ne correspondait pas à la taille voulue
1°) Le stock en ligne n'est pas à jour. De fait, j'ai acheté des articles qu'ils n'avaient plus. 2°) la mise à jour du processus de l'expédition n'est pas mis à jour non plus. A ma grande surprise, j'ai reçu un des colis alors qu'il n'était encore en préparation, heureusement qu'une personne était présente à la maison. On en reçoit pas non plus le numéro de suivi lié au bon de commande automatiquement, il faut systématiquement le réclamer.
Ma première commande c'est malheureusement mal passée , 1 heure après avoir commandé et payé un float tube , je recevais un mail pour me prévenir que l'article avait été vendu en magasin alors que lors de ma commande il était en stock ...