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basée sur 13953 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Petit bug au moment de la commande le paiement est accepté mais aucune trace de ma commande l'équipe de Deconinck à été réactif.
Sincèrement je suis déçu car je pensais que cela chauffer plus fort j'ai acheté des petites chaufferette au Decathlon à 2 € est-ce que la chauve beaucoup mieux franchement je suis déçu cela ne vaut plus ce que c'était il y a 20 ans d'ici car cela chauffer beaucoup plus fort
J'ai commandé un float tube qui me semble génial, cependant le siège est arrivé bien abimé durant le transport. J'attends une réponse de leur part à ce sujet.
Produits rien à dire. Mais mal emballé carton en mauvais état
Je ne suis pas vraiment déçu du matériel mais du site Deconinck, lors de ma dernière commande, j'ai reçu une cage feeder casser j'ai envoyé un mail avec photos et je n'ai jamais reçu de réponse, ce n'est pas pour le prix mais pour le principe. Je trouve que ne pas répondre à un client se n'est pas professionnel.
Dommage que mon sac de polenta fut percé
Moyen
Emballage des leurres non soigné , qui étaient éparpillés dans le carton …
En fin compte j'aurai du attendre la promotion du black friday à 8 jours prêt , j'ai perdu 9€ sur mon parapluie.
Expédition tes rapide, interlocuteur avant la vente très cordial Malheureusement l'article est abimé, je suis en attente d'une solution avec le vendeur.
Parfois impecable, parfois très incompétent
Chariot pratique ,mais trop chère avec le transport
Très compliqué de faire des achats sur le site car il y a peu d’informations sur les produits et très peu de photos détaillant le matériel Le site a besoin d’être plus convivial et surtout plus explicite sur les produits
Réception de la commande rapide . Rien a redire ! Ps : essayer de vendre dans votre catalogue de la protéine de cacahuète, même si c’est plus cher, elle fait la différence !
J'ai commander le 2 octobre et reçu le 15... Un peu long comme délais mais apparemment bpost aurait égarer le premier envoi... Le coli déballer je m'aperçois que les articles demander ne sont pas tout à fait les mêmes que sur la commande... 32gr au lieu de 21 et un brun à mon la place d'un rose... Je pense que s'il y'a eu rupture de stock qu'on aurait pu me demander mon avis avant de m'envoyer autre chose... Bonne journée
Bonjour très dècu ,je commande des back lead en 40 grammes et on me livre des 20 grammes je fais un mail et toujours sans retour de votre part serge abonneau
Manque un article et délais un peu trop long
Verrouillage des casiers tiennent très mal , ça s'ouvre en la portent , pas satisfait
Commande reçue au bout de 15 jours au lieu de l'expédition immédiate annoncée, article plus disponible donc un article différent reçu tout cela sans aucun geste commercial. UN GRAND BOF ....
Matériel très bien mais le prix de la livraison qui augmente a chaque ajout dans le panier ça fait beaucoup a un moment
Ça serais bien d'indiquer que vous vendez les flotteurs sans bagues Cdlt
Trou dans le carton transporteur dpd nul
Le matériel reçu est ce que j'attendais mais un défaut d'emballage sur le scion que j'ai reçu fait que celui ci était cassé sur le bout à emmancher et j'ai du le couper pour m'en servir car j'avais une partie de pêche avec des amis donc pas de renvoie possible.
Commander 9 flotteurs Versailles rouge Arca plusieurs grammages reçu la moitié rouge arca et autre moitié jaune sans demander mon avis sinon colis arrivée rapidement
Bien cordialement
Lors de ma commande j'avais demandé 3 Kg de farine de pain d'épice; Lors du partage j'ai constaté qu'il n'y en avait que 2 kg 700, facturé 3 Kg ( Facture #FA027789 ) ? Pourriez vous Svp m'expliquer. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
J'ai juste eu une canne Sensas avec un défaut, j'ai bien été contacté, un constat à été fait, mais rien depuis !
Bonjours avez vous scion spro diametre 7 ou 8 pour une canne spro cresta merci
Bon rapport qualité prix
Le colis est arrivé dans les délais mais en mauvais état j'espère un geste de la part du fournisseur .
Colis refuse mal emballe boite ouverte des pièces partout
Moyen sur le service remboursement ponton commander sur internet non dispo non reçu et toujours non rembourser
Bon service, mais pas de réponse suite a une question de différence de prix
Produit de bonne qualité et pas trop cher. Bonne continuation à toute l'équipe.
Donner un avis 3 jours après avoir reçu le produit c'est prématuré. Ce que je peux dire c'est que le colis arrivé comme prévu et contenait les produits que j'avais commandé. Pour leur efficacité je ne pourrai le dire que quand je les aurai essayé...
Livraison trop longue
Envoie rapide mais déçu du waders sert 42 43 ça chausse au moins du 44 voir plus et trop serré au niveaux de entre jambe bref inconfortable 😫
Il y avait une erreur dans ma commande,je l'ai signalé, mais aucune réponse à ma réclamation,d'où mon évaluation à 3 étoiles.
Bien mais ne réponds pas aux questions posées
J'ai bien reçu ma commande mais un des postes livrés n'est pas conforme à ma commande et, malgré mes mails, je n'ai toujours pas de réponse pour ce point depuis 4 jours.
Légère, mais ne semble pas très robuste au regard du prix. Livraison impeccable.