9.6/10
★★★★★
basée sur 12909 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Deux sur trois colis étais abîmé,un sac de Pellet exploser et le bidon de 5 lts huile de chènevis était percé
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Article de très mauvaise qualité le piezo fonctionne mais n'allume pas le réchaud donc il faut un briquet
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Satisfait Dommage que les retours sont à notre charge .
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais un peu long (10 jours)
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait par le délai, l'emballage, le soin pris par vous... En revanche, je suis très franchement déçu par la taille du chènevis "monstre" qui est loin d'être monstrueux. C'est du chènevis d'amorçage un peu gros et difficile à escher. Si un jour, toutefois, vous percevez du vrai chènevis vraiment "monstre", prévenez-moi s'il vous plaît, j'en achéterais, même si il est cher. Je mets 3 étoiles, mais bon... pas sur le chènevis...
User icon
Gilles H.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu avec un coté ouvert les 4 paquets de pelés éclatés
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Une erreur d'article reçu sur ma commande. je vous ai envoyé un mail
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le problème c'est qu'il n'y a aucun suivi de commande au jour le jour
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer le problème. Cdt Dominique Hue
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Manquait les deux derniers anneaux en bout du Scion
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu j avais commander du fil nylon super g-line 0.12 mm en bobine de 150 m gamakatsu et je n ai reçu qu une bobine de 50 m dommage sinon pour le reste ras super
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'avais demandé la livraison à domicile donc j'ai payé 10 euros, cependant ma commande à été livrée dans un relais pick-up. Donc je le.prix n'est pas le même. 😡
User icon
Nathan B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
L'achat en lui même , la livraison tout est parfait mais concernant le produit ce n'est pas ça du tout. Je suis utilisateur depuis de nombreuses années du dit produit , celui que vous m'avez envoyé ne sent presque rien , et en même temps sent le produit rance stocké trop longtemps. Je vous invite cordialement à mieux contrôler ces produits afin d'éviter comme moi d'avoir des surprises désagréables , le cassis de Mainline est une vraie bombe et l'odeur qui s'en dégage vous donne envie de croquer la bouillette , le votre n'a rien de tout ça , je suis vraiment déçu !!!
User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Le colorant vert que j'ai commandé est arrivé complètement exploser donc le colis était tous vert obligé de tous nettoyer.
User icon
Michael M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Presque parfait.la boîte du colorant était cassée dans le carton. Un peu de perte dommage
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour le colis etait exploser et tout melanger le lait avec les pellets un desastre ,,,,,????????
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Ces la 1er fois que je ne reçois pas ma commande complète deja envoyé un mail de réclamation très déçu 😞
User icon
François R.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le chènevis est vendue ( photo de chènevis cuite ) cuit donc j’en déduis qu’il était cuit , mais non un peu déçu
User icon
Corentin S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je vous est envoyé un mail par lequel il me manque mais 2 sonde est sur les sacs d'amorce un sac était percé faite le nécessaire pour les 2 sonde merci
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Emballage defectueux perte de produit
User icon
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme à mon attente comme d'habitude, dommage que certains sachets étaient ouvert dans le colis. Pourtant celui-ci semblait intact.
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Ce n est pas les pellets que j' avais commandé { tutti frutti captura 3 multi couleur}
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Colis abîmé, j'ai commandé du pellet les paquets était ouvert il y en avait partout j'ai envoyé un message au sav avec photos , toujours pas de réponse de leur part
User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Petite déchirure ou coupure sur le fourreau
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
8 jours après ma commande et toujours pas reçu
User icon
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mais le problème c'est trop grand je fait du 43 donc j'ai pris 42 43 mais c'est beaucoup trop grand donc elle me serve à rien
User icon
Vaukaire M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Floteur garbolino 1,25 gr corps reçu enfoncé
User icon
Jc M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Éléments de la commande abîmés. Dommage
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Nom pa satisfait du tout j'ai demander à votre magasin le type de piles q uil fallait pour ses détecteurs mr Charles leroy du magasin Web et communication type de piles 23 ae j'ai donc commander ses piles ce n est pa du tout sa merci pour l expérience de vos spécialistes crdt
User icon
Daniel J.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sac de pellets et d'amorce feeder éventré dans le carton. Cela est déjà arrivé une autre fois
User icon
Payen D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024