9.6/10
★★★★★
basée sur 2286 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
BonjourMon avis est justifié par rapport aux petits impacts trouvés sur les vérinsPour un produit coûtant 720 euros Cordialement Mr Guillevic
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de DAM Marine
Bonjour, merci pour votre avis.Suite à notre premier échange, nous vous avons laissé un message vocal vous stipulant les différents moyens de régler ce litige. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire, cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce défectueuse et chose impossible aux dire de DAM Marine Client depuis des années, très déçu
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de DAM Marine
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, et espérons que la pièce que nous vous avons renvoyé vous convient. Nous restons à votre disposition pour toute information.Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Payé supplément Colissimo arrivé Hors delais, (En partance étranger) D ou retour et pas remboursement. Dommage.
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de DAM Marine
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons essayé de vous joindre à de nombreuses reprises, mais n'ayant que votre fixe nous n'avons pas réussi.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard !!
User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de DAM Marine
Merci à vous pour cet avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre colis a été livré sous 72 heures dans le respect des délais Colissimo. Lorsque vous avez un impératif de livraison, nous vous conseillons de privilégier Chronopost qui livre le lendemain avant 13 heures.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai eu un problème sur un produit sav zéro il fallait que je prenne des photos pour leur montrer .la confiance règne .pour un montant de 40 e
User icon
Client
Le
suite à un achat du 07/04/2021