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basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ce message pour signaler une mauvaise expérience au niveau de la livraison en point relais : votre site n annonce pas le temps où le colis attendra au point relais. Je me suis retrouvé dans une situation où le colis est arrivé plus tôt que prévu au point relais et n y est resté que 4j ouvrés. Impossible par téléphone d essayer de rallonger le temps avant renvois vers DAM marine. Ça a été compliqué d organiser le retrait dans les temps impartis alors qu un autre point relais voisin aurait évité tous ces tracas. C est une petite amélioration qu il faudrait envisager pour une meilleur expérience client.
Le point relais est choisi par le client, ensuite c'est Colissimo ou Chronopost qui gèrent ainsi que le point relais. Normalement les points relais sont censé garder votre coli environ 2 semaines selon les conditions d'utilisation des transporteurs. Malheureusement la situation est indépendante de notre volonté, nous n'avons plus la main une fois que le coli a été livré correctement dans le point relais que vous avez sélectionné. Mais s'il arrive encore un problème comme celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous prenions contact avec le transporteur.
Cordialement,
Vous m’aviez confirmé que mon colis arriverai le lendemain, c’est venu le surlendemain.
Vous avez passé commande le 26/06 en COLISSIMO. Il est bien stipulé dans les délais de livraison affichés lors de votre passage en commande que Colissimo estime entre 2 et 3 jours de délai de livraison.
Vous avez été livré le samedi 28/06 comme stipule le suivi colissimo :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V35001392922
Le seul transporteur qui permet une livraison en 24h est CHRONOPOST, celui-ci coûte un peu plus cher mais doit être sélectionné par vous directement.
Cordialement,
Tres bien
Je souhaite faire un retour car la pièce ne correspond pas
Cordialement,
Commande recue tres rapidement et en accord avec ma cde , mais un des article tete d'allumage arrivée avec impact et fendu ! ( surement transport ) , je viens de repasser une commande pour cela .
Essayez de nous contacter directement via contact@dam-marine.com afin que nous puissions trouver une solution à celui-ci.
Cordialement,
Un jour de retard pour la réception du colis alors que j’avais payé pour un envoi express
Vous avez commandé le lundi et avez été livré le jeudi, donc on arrive bien entre les 48 et les 72 heures.
Par conséquent il n'y a pas de retard, voici le suivi de votre coli :
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V34967999343
Cordialement,
Il manquait des articles dans la commandes alors qu’ils étaient disponibles dans le devis que l’on m’a communiqué! Dommage que je n’ai pas reçu de mail pour m’informer de cela car je suis resté bloqué et j’aurais pu me débrouiller autrement si j’avais su à temps! On sinon le reste impeccable!!👌
Prix excessif ,mais pieces de bonne qualité
J'ai effectué une commande en express par téléphone pour confirmer la référence on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin du numéro de série du moteur j'ai reçu la pièce en temps et en heure mais ce n'était pas le bon modèle je ne comprends pas la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a confirmé sans avoir le numéro de série
Cordialement,
Problème sur un collecteur. Demande de garantie mais aucun retour de leur part malgré toutes mes demandes ni de solution pour l'instant, toujours dans l'attente après plusieurs jours.
Cependant, nous vous tenions au courant tous les jours et vous avez été jusqu'à insulter une de nos collaboratrice au téléphone.
Et malgré cela, dès le retour d'INDMAR nous avons effectué le renvoi d'un collecteur neuf, le 23/04 très exactement.
Le nécessaire a été effectué, cordialement.
Bonne réception
merci à vous pour ce retour, cependant nous aurions aimé savoir ce qui vous a fait mettre seulement 3 étoiles ? Il y a-t-il eu un soucis lors de votre commande ?
Cordialement,
Je fais une commande par téléphone avec un technicien qui m’a confirmé que ma commande serait complète mais il a oublié des joints important si il a fallu prendre chez Volvo en urgence.
Cordialement,
Site très bien fait et bonne réactivité du service commercial. Pièces livrées rapidement et bien embalées. Seul bémol, interlocuteur peu avenant lors d'une demande d'information par téléphone.
Heureux que notre site et et que la livraison vous aient satisfait.
Nous comprenons votre ressenti par rapport à votre interlocuteur, désolé si vous l'avez mal pris, cependant nos commerciaux sont très sollicités ces derniers temps, ce qui peut expliquer des réponses moins avenantes car nous essayons de satisfaire toutes les demandes.
Merci pour ce retour, nous essayons toujours de rester le plus aimable possible, désolés pour ce ressenti encore une fois.
Cordialement,
Délai de livraison pas respecté et trop long .
La livraison en moins de 24 heures ne concerne que la livraison express par Chronopost.
Cordialement, l'équipe DAM Marine
Ce n'est que des pieces compatibles mais avec parfois certaines différences...
Le site internet est très complet mais lors du traitement de la commande, mon point d'enlèvement a été modifié en interne à un moment donné et j'ai donc dû appeler directement pour le corriger. Lorsque j'ai demandé à ce que le point d'enlèvement soit modifié, la personne au téléphone a envoyé une autre agence et le point d'enlèvement a refusé l'enlèvement. J'ai dû appeler UPS pour essayer de récupérer le colis et je dois aller le chercher aujourd'hui à un point de retrait UPS avec plusieurs jours de retard.
Pour la deuxième fois une référence de pièce Mercury correspond à une pièce qui de convient pas au petit 2,5cv pour lequel elle a été commandée.La première fois mon interlocuteur "DAM" après m'avoir demandé une photo avait convenu que la pièce ne convenait pas et m'avait proposé l'envoi d'une pièce convenant.La deuxième fois un autre interlocuteur m'a conseillé de me faire usiner une pièce si celle qu' il m'avait envoyée ne me convenait pas !!!Diminution du professionnalisme chez DAM ?
Très mécontent de DAM marine pour une raison bien définie.J'ai acheté un ensemble de pièces « pompe basse pression haute pression » et une « pompe essence à membrane » pour une somme de 769,93 euros. Après avoir monté la pompe à essence je me suis rendu compte que celle-ci ne fonctionnait pas. J'ai donc fait venir un réparateur nautique qui a constaté que la pompe à essence neuve était défectueuse facture à l'appui. repris contact avec les magasiniers de DAM marine m'ayants donc proposé de la renvoyer. Après avoir renvoyé cette pièce, ceux-ci m'ont signalé que la garantie ne fonctionnerait pas car j'aurai apparemment « démonter la pompe », ce qui n'est absolument pas le cas. C'est maintenant ma parole contre la leurs donc je peu m'assoir sur la garantie. Cela n'est pas très commercial maintenant fini DAM marine pour moi.Cordialement
Ok mais pièces annoncées Yanmar & pièces génériques en livraison !
J'ai consulter Dam Marine pour un problème récurrent depuis 2 ans pour un problème de capteur de Trim sur un bateau de marque Fours winns.Après étude il m'ont conseillé un capteur de trim de la marque Recmar ref 3863007.Au final ils n'ont pas fais mieux que les prédécesseurs.J'ai acheté 3 capteurs de Trim en 3 ans chez divers revendeurs qui m'ont tous vendu du Recmar .A l'arrivé je viens de résoudre le problème avec de la pièce d'origine Volvo penta. Donc à l'avenir plus de Recmar.
Le kit de durites NE comprend PAS les cerflex qui sont pourtant sur l'image du kit sur votre site ...
Comme je suis un néophyte j ai besoin de beaucoup de conseils d experts. J ai l impression que je dérange en posant toutes mes questions Dommage
Commande de pièces pour un vieux moulin yamaha 2 temps 115cv v4. Filtre essence et bol, bol decanteur et filtres notamment. Si pas de soucis pour le second, le premier n'a pas tenu alors qu'il est vendu en équivalent pièce yamaha. Résultat, le pas de vis du bol n a pas tenu alors qu il avait été serré à la main, pour réduire une légère fuite... Plusieurs coups de pompe sur la poire et le bol à été éjecté sous la'pression... Pas de vis foiré... HS. Conclusion, mauvaise qualité des matériaux. Du coup, on n sait jamais quanf'on'commande une pièce si on a du yamaha ou du standard approchant... J aimerai que les choses soient écrites plus clairement et qu on est là marque de ce que nous achetons.
Bonjour , Pour ma première commande je suis déçu , vous n'avez pas le kit pompe à eau le plus sollicité sur le marché des moteurs Volvo penta ( MD2020 ,2030 , D1 20 , D1 30 etc ... du fait j'ai été trompé par un kit D30 qui ne correspondait pas à ma pompe , double frais de transport , chercher une poste pour expédier, Cordialement , Mr TATTI
J'ai dû racheter finalement la pièce d'origine Yamaha qui elle fonctionne correctement et a été montée par le même mécanicien. La pièce que vous m'avez vendue ne fonctionne pas, elle chauffe à en devenir brulante sur un vérin à vide (sans le poids du moteur) et fait le bruit d'une tondeuse à gazon.Je complète mon avis et la note suite à l'action du service commercial qui a effectivement pris en compte ma demande et procédé au remboursement de mon achat.Je corrige avec 3 étoiles parce que satisfait de la deuxième partie de la relation avec le service commercial mais mécontent de la qualité de la pièce achetée.
Contrairement à ce qui m'a été dit les ressorts des joints à lèvres ne son pas en inox, j'ai donc racheté ailleurs les joints "spi" . L'axe est un peu trop usiné. Kit complet. Délais de livraison respecté.
On devait me rappeler !!
Mauvaises bougies livrées
Aucun descriptif ni liste des joints n'est fournie.aucun contrôle possible à distance du bateauMerci de fournir la liste complète des joints du paquet
Très bien et conforme
Au niveau proposition d'équipement c'est très bien, seul bémol j'ai commande des pièces le 29 juillet dernier qui ne sont toujours pas livrée et sans nouvelle de colissimo?
Après avoir reçu la courroie, référence gates, je me suis rendu compte qu'on pouvait trouver 3 fois moins cher sur des sites spécialisés auto... (6.5 chez Autodoc par exemple).De plus, mauvais referencement courroie, la réf 912509 devrait faire 1100mm pour moteur 232APFTC.Je réfléchirais à 2 fois avant de recommander sur Dam Marine
Expédition un peu chère, et au moment de la choisir ne m'a pas permis d'activer la possibilité la plus économique. Pour le reste tout va bien.
Envoi très rapide , par contre les pièces ont besoin d'être réajustées , clavette d'entrainement de la turbine trop epais et joint papier qui correspond pas
Je trouve le prix du transport un peu cher pour un Colissimo presque trois fois le prix de la pièceUne simple enveloppe aurait suffit
Erreur de produits J'ai conservé le mauvais produit et recommandé à nouveau le bonEn effet je préfère payer deux fois plutôt que de perdre du temps à réexpédier le mauvais Par contre la personne des expédier fut très aimable
Contacteur la clé ne tient pas et fait sauter le fusible moteur
Un peut d attente mais pièces enfin parties un petit manque d information rien de grave en attente de recevoir pieces merci de votre patience
Service commercial tres bien , service livraison pas terribles ??
Tout est parfait, choix bien spécialisé.Pour le transport, par contre, le prix est prohibitif. Il n'y a pas assez d'option de livraison pour celui qui n'est pas pressé ce qui diminuerait le prix. Sinon j'aurai mis cinq étoiles