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basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n' ai toujours pas reçu mon colis alors je préfère ne pas notre car c est la première fois que ça arrive
Voici votre lien de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M21716710755
Je n'ai pas encore reçu les articles
Rien à dire sur le site, les produits, etc... en revanche, frais de port excessif pour une livraison express 13h, conclusion: livraison quasi une semaine après!!!!! J'attends un avoir des frais de livraison!!!!
Nous sommes navrés d'apprendre ce retard, celui-ci est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, nous avons contacté Chronopost et nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de vous dédommager pour ce retard.
Cordialement,
Le matériel Yanmar que j'ai commandé chez vous en me fiant à vos schémas éclatés ne correspond pas à ma pompe Yanmar qui est sur mon bateau. Me rendant chez Yanmar à Port Camargue, ils m'ont confirmé que mon matériel était tout à fait standard. Vous me demandez de retourner le matériel à condition qu'il ne soit pas déballé, sinon le retour sera en plus à ma charge. Il est bien évidemment déballé, sinon comment saurais je qu'il ne convient pas. Je suis donc très mécontent. Je vous demande un remboursement pur est simple puisque l'erreur est chez vous. Cdlt
Cordialement,
Bonjour, Je vous avais envoyé une demande d'aide pour retrouver un joint spy d'une embase que nous n'avons pas pu identifier, je vous avais envoyé les cates du joint spy et du noyeau pour retrouver l'ORING , vous m'avez fait un devis et j'ai passé la commande, ce que j'ai recu n'a strictement rien a voir avec ce que j'avais besoin, je vous avais envoyé les cates et vous n'avez meme pas verifié. j'ai depense plus de 70 euros pour rien, je suis tres decu.
Cordialement,
J'ai commandé un kit d'entretient suzuki https://www.dam-marine.com/fr/kit-entretien-moteur/69939-kit-entretien-suzuki-df100a-115a-140a-17400-92823-17400-92823.html on voit très bien sur la photo une anode d'embase, il n'est pas précisé dans le texte qu'elle ne sera pas livrée et c'est pourtant ce qui est arrivé. La photo ne correspond pas au kit pour un moteur DF140A et votre descriptif ne dénombre pas le contenu livré. Votre présentation du kit est trompeuse, c'est décevant.
Cordialement,
Je veux faire le retour
J'ai passé 2 commandes. La première était une erreur et à ce même moment, j'ai écrit un e-mail au service client de DAM Marine pour qu'ils essaient d'annuler la commande. J'ai envoyé 2 e-mails avant que la commande ne soit expédiée. Mais ils n'ont pas répondu et ont envoyé les 2 commandes. Quand elles sont parties, j'ai repris contact et ils m'ont répondu que j'avais envoyé l'e-mail après que la commande soit partie, ce qui n'était pas le cas. Je leur ai renvoyé le premier e-mail pour qu'ils voient la date et l'heure et où je l'avais envoyé pour qu'ils constatent que ce n'était pas vrai. Et je n'ai pas reçu de réponse. Maintenant, je dois faire un retour de la première commande et assumer les frais d'expédition. C'est ce que je voulais éviter. En même temps, ils m'ont envoyé la facture du deuxième produit et elle ne mentionnait pas l'expédition. Vous avez profité du premier paiement de la première commande pour envoyer les deux commandes. Je suis très très mécontent. N'importe quelle autre entreprise se soucie du client et essaie de l'aider, et je vois que vous ne le faites pas. Et cela me déplaît beaucoup. Pour le moment, mon opinion est très basse.
Malheureusement, la piece livree ne correspond pas 🙁
Cordialement,
Livraison soit disant express 8 jour apres toujours pasnde livraison
Le fait de ne pas tenir compte des annotations dans les commentaires, cela aurait évité d'envoyer un produit qui n'était pas le bon.
5 jours de retard pour une livraison soit disant 24h, la plupart des articles tordus/ endommagés, et de la très mauvaise qualité pour le reste. Un service client très agréable mais à part des excuses, toujours rien de concret. À éviter
Suite à commande par téléphone ne respecte pas le code de la consommation sur la possibilité de retourner la marchandise sous 14 jours et se contente de rappeler que les CGV sont accessibles sur le netJe déconseille fortement
J ai passé une commande le lundi pour une livraison le mardi avant 17h, et j ai payé pour une livraison express J ai reçu la commande le vendredi à 15hÇa fait cher de transport pour un délais non respecté .Par contre , DAM MARINE a été très professionnel en me remboursant les frais de port, ce que j ai beaucoup apprécié
Très mauvais service de transport SEUR. Les pièces sont arrivées avec 3 jours de retard
J'ai passé une commande et le magasinier aurait dû me sire "conseiller" qu'il y avait un kit turbo. Au lieu que je commande tout au détail .
J'ai passé cette commande en express car il y avait une urgence.J'ai reçu dans le colis deux joins toriques qui ne correspond pas aux références.Il fallait que je recommande ça chez volvo.Résultat : une semaine de retard et mon client pas content.
Je suis très offensé par le traitement de cette société française et je me sens trompé car j'ai commandé un refroidisseur de carburant pour un Volvo Penta D4 260 hp et il s'avère qu'après réception il ne me convient pas et 4 jours plus tard je le renvoie en payant les frais de port qui sont de 90 depuis l'Espagne. J'ai acheté un autre refroidisseur d'huile chez eux après l'avoir payé, dont je pouvais dire qu'il avait été stocké pendant longtemps (il y avait des taches de rouille sur le boîtier) et il m'a coûté environ 1000 euros. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque DAM MARINE m'a répondu qu'ils ne me remboursaient pas l'argent du premier refroidisseur que j'avais retourné en disant que celui-ci avait été manipulé, ce qui est un véritable mensonge puisque le produit que j'ai sorti de la boîte et que j'ai vu que ce n'était pas l'original a été réintroduit et emballé avec soin pour le renvoyer à leurs installations.maintenant ils me disent que j'ai 15 jours pour passer par leurs installations en France pour le récupérer vivant en Espagne ou que je paie à nouveau les frais de port pour qu'ils me le réexpédient. S'ils ne me donnent pas une solution équitable, je vais le mettre entre les mains de mon avocat et de l'office de protection des consommateurs et je vais le signaler sur tous les réseaux sociaux. La réponse à ce commentaire n'est pas réelle. La glacière était impeccable, sans aucune rayure, fissure ou autre. Pas de falsification, mais comme il est facile après avoir été accusé de ne pas rendre l'argent... et de dire n'importe quoi pour l'éviter. Je sais déjà où je n'achèterai plus jamais de remplacement pour mon bateau.
JE N'AI PAS ENCORE REÇU LE COLIS
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
On ne m'a pas envoyé le bon produit et on ne veut pas me l'échanger.pourtant, j'avais commander le bon modèle.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle est parti en express donc on paye des frais de port express pour rien !!!!!
Bonjour le port pour 3 joints torique est très cher pour quelques grammes (14 euros)
Bonjour , la pompe de distribution no 3582310 que je vous avait commander le 2 septembre pour mon moteur Volvo , n'est pas approprié pour mon moteur ( pression trop faible ) je compte donc vous la renvoyée contre remboursement , cordialement
40 pour un Colissimo vers les Antilles françaises..... un peu cher non?
Je n'ai pas reçu l'article et n'ai pas été remboursé jusqu'à présent.
Je n'ai toujours pas reçu cette satanée courroie!!!!!Dans les messages de chronopost je n'arrive pas à savoir où je peux aller la chercher puisque j'étais absent lors d'une tentative de livraison.
Ma commande n'a pas été prise en compte et a traité 4 5 jours plus tard malgrés mes appels insistants.Frais de port express payés pour rien du coup ...
Bonjour Votre équipe a bien pris contact avec moi l'adresse est correcte et il n'y a rien à changer cependant le grand problème c'est avec la gestion des colis dans le centre de tri de poissy apparemment il se trouve que les intérimaires sur place ont des difficultés et cela met en souffrance l'ensemble des livraisons. J'ai pris contact avec le service client de la poste ils ont demandé que mon colis soit déposé dans un bureau de poste et j'espère bien qu'il le trouve si non les vacances son la courroie du bateau seront compromise. C'est pour cette raison que je vous ai mis en garde pour trouver un autre moyen de livraison plus sûre.
Le probleme est le transport...trop de jours ...et pas l'arrivee a athenes...les pieces de rechange que nous importons tous les jours d'europe ont besoin de 2-3 jours maximum par DHL-TNT.....THANKS steve kipreos manager
La livraison ne correspond pas à la commande. Les produits livrés ne sont pas conformes à la marque demandée et facturée.
J'ai commandé une jauge d huile inverseur pour un modèle de moteur bien précis yanmar je reçois en temps et en heure la jauge mais qui est deux fois plus longue que l'original donc inutilisable
J'ai connu DAM dans les années 80 cette entreprise avait la réputation de boite sérieuse,mais maintenant quel désolation.Sur leurs conseil avec ma référence de carbu rochester j'ai commande une pochette de joints carbu avec la référence qu'ils mon donné, ils mon dit que chez eu leur référence n'était pas la méme Croyant que c'était la bonne ,j'ai ouvert la boite pensant étre conforme a mon carbu ,malheureusement pas ça,sur leurs conseil ils me dise on va faire échange,alors la il me réclame au moins 45 euros de plus alors qu'il m'avait dit pas de problémes on échange,bien sur j'ai refusé,et j'ai réclamé celle que j'avais payé aprés plusieurs coup de fil un bon magasinier me l'a envoyéla il manquait des pieces et d'autres ne sont pas a moi,quel boite a DECONSEILLER nouvelle generation d'arna........ en temps que, ancien journaliste je vais essayer de publier cettre article dans les journaux nautique.Pas de compétences a EVITER. d'autant plus que j'ai trouvé bien plus compréhensible ailleur.
Grosse arnaque la photo ne correspond pas au pieces envoyées il manque les joint et les embouts alors que nul part ce n'est marqué et il vous demande 22euros pour avoir un ensemble jointsMERCI DAM
J'ai payé pour une livraison express, après 6 jours mon colis est toujours en route ??????
Colis toujours pas livré
BonjourMon avis est justifié par rapport aux petits impacts trouvés sur les vérinsPour un produit coûtant 720 euros Cordialement Mr Guillevic
J'ai reçu une pièce défectueuse et chose impossible aux dire de DAM Marine Client depuis des années, très déçu
Payé supplément Colissimo arrivé Hors delais, (En partance étranger) D ou retour et pas remboursement. Dommage.
Livraison en retard !!