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basée sur 2477 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu mon colis alors je préfère ne pas notre car c est la première fois que ça arrive
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Eric B.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, votre coli est bien arrivé le 06/06/25 dans votre point relais SUPER U, désolé que vous n'ayez pas reçu de notification il semblerait que Colissimo ne vous l'ai pas envoyée.
Voici votre lien de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M21716710755
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les articles
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Norman P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Avis traduit
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, vos produits sont arrivés le 05/06, nous sommes désolés pour le retard mais cela échappe à notre contrôle, c'est le transporteur qui a été en retard dans la livraison.
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★☆☆☆☆
Rien à dire sur le site, les produits, etc... en revanche, frais de port excessif pour une livraison express 13h, conclusion: livraison quasi une semaine après!!!!! J'attends un avoir des frais de livraison!!!!
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Sebastien R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre ce retard, celui-ci est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, nous avons contacté Chronopost et nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de vous dédommager pour ce retard.

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Le matériel Yanmar que j'ai commandé chez vous en me fiant à vos schémas éclatés ne correspond pas à ma pompe Yanmar qui est sur mon bateau. Me rendant chez Yanmar à Port Camargue, ils m'ont confirmé que mon matériel était tout à fait standard. Vous me demandez de retourner le matériel à condition qu'il ne soit pas déballé, sinon le retour sera en plus à ma charge. Il est bien évidemment déballé, sinon comment saurais je qu'il ne convient pas. Je suis donc très mécontent. Je vous demande un remboursement pur est simple puisque l'erreur est chez vous. Cdlt
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Wilfrid R.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, les joints spi d'origine pour les YANMAR 2GM20 sont bien en 10x25x7. Votre pompe a très certainement été changée. L'erreur ne vient pas de chez nous parce que nous ne pouvons pas anticiper le changement de pompe, nous avons bien suivi les vues de Yanmar sur notre site internet. Nos équipe ont déjà pris contact avec vous afin de résoudre ce litige.
Cordialement,
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Bonjour, Je vous avais envoyé une demande d'aide pour retrouver un joint spy d'une embase que nous n'avons pas pu identifier, je vous avais envoyé les cates du joint spy et du noyeau pour retrouver l'ORING , vous m'avez fait un devis et j'ai passé la commande, ce que j'ai recu n'a strictement rien a voir avec ce que j'avais besoin, je vous avais envoyé les cates et vous n'avez meme pas verifié. j'ai depense plus de 70 euros pour rien, je suis tres decu.
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Frederic S.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@dam-marine.com afin que nous puissions résoudre ce problème.

Cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un kit d'entretient suzuki https://www.dam-marine.com/fr/kit-entretien-moteur/69939-kit-entretien-suzuki-df100a-115a-140a-17400-92823-17400-92823.html on voit très bien sur la photo une anode d'embase, il n'est pas précisé dans le texte qu'elle ne sera pas livrée et c'est pourtant ce qui est arrivé. La photo ne correspond pas au kit pour un moteur DF140A et votre descriptif ne dénombre pas le contenu livré. Votre présentation du kit est trompeuse, c'est décevant.
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Michel L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, après vérification du kit, le kit est bien complet et possède l'ensemble des pièces sur la photo. Merci de nous contacter directement par email afin de résoudre ce soucis : contact@dam-marine.com

Cordialement,
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Je veux faire le retour
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Diaz S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Avis traduit
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J'ai passé 2 commandes. La première était une erreur et à ce même moment, j'ai écrit un e-mail au service client de DAM Marine pour qu'ils essaient d'annuler la commande. J'ai envoyé 2 e-mails avant que la commande ne soit expédiée. Mais ils n'ont pas répondu et ont envoyé les 2 commandes. Quand elles sont parties, j'ai repris contact et ils m'ont répondu que j'avais envoyé l'e-mail après que la commande soit partie, ce qui n'était pas le cas. Je leur ai renvoyé le premier e-mail pour qu'ils voient la date et l'heure et où je l'avais envoyé pour qu'ils constatent que ce n'était pas vrai. Et je n'ai pas reçu de réponse. Maintenant, je dois faire un retour de la première commande et assumer les frais d'expédition. C'est ce que je voulais éviter. En même temps, ils m'ont envoyé la facture du deuxième produit et elle ne mentionnait pas l'expédition. Vous avez profité du premier paiement de la première commande pour envoyer les deux commandes. Je suis très très mécontent. N'importe quelle autre entreprise se soucie du client et essaie de l'aider, et je vois que vous ne le faites pas. Et cela me déplaît beaucoup. Pour le moment, mon opinion est très basse.
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Enrique Q.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Malheureusement, la piece livree ne correspond pas 🙁
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Sauveur M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de DAM Marine
Le
Bonjour, nos équipes vont vous contacter pour trouver une solution. N'hésitez pas à faire une demande de retour sur notre site internet : https://www.dam-marine.com/fr/content/7771-demande-de-retour

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Livraison soit disant express 8 jour apres toujours pasnde livraison
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Ayoub M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, malheureusement il n'est pas dépendant de notre volonté, le coli est bien parti en temps et en heure. Nous sommes actuellement en contact avec Chronopost, notre équipe logistique vous contacte dès qu'on a du nouveau. Encore désolés, cordialement,
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★☆☆☆☆
Le fait de ne pas tenir compte des annotations dans les commentaires, cela aurait évité d'envoyer un produit qui n'était pas le bon.
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Bruno B.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nos équipes ont pris contact avec vous afin de solver ce problème. Cordialement.
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★☆☆☆☆
5 jours de retard pour une livraison soit disant 24h, la plupart des articles tordus/ endommagés, et de la très mauvaise qualité pour le reste. Un service client très agréable mais à part des excuses, toujours rien de concret. À éviter …
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Louise V.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, vous avez commandé pour être livrée en Espagne, la livraison en 24h n'est donc pas applicable. La commande est partie le Jeudi 19/09 (jour de votre commande) et est arrivée le Mardi 24/09 (selon le suivi Chronopost). Le calcul des jours de livraison se fait les jours ouvrés (du lundi au vendredi). Donc le coli a mit 3 jours a être livré, comme stipulé pour tous les exports Chronopost en Europe (2 à 3 jours environ). Ce délai est stipulé durant la commande, ainsi que dans la politique de livraison à l'international. Nous avons vérifié les stocks et les pièces sont toutes en bonne état.Concernant le coli, nous vous avons demandé une photo du carton afin d'appuyer notre demande à Chronopost, cependant nous n'avons rien reçu. Sans l'ensemble de ces éléments nous ne pouvons enclancher une demande à Chronopost.
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★☆☆☆☆
Suite à commande par téléphone ne respecte pas le code de la consommation sur la possibilité de retourner la marchandise sous 14 jours et se contente de rappeler que les CGV sont accessibles sur le netJe déconseille fortement
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Remy A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, vous avez commandé via le site internet, et dès lors vous acceptez les CGV qui sont accessibles sur le net. De plus, nous vous avions précisé que les pièces étaient en commande spéciale et non stockées chez nous, ce qui nous empêche de les reprendre, chose que vous avez accepté en commandant. Elles sont adaptées à votre moteur selon nos commerciaux et le retour n'était donc pas justifié. Cordialement
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J ai passé une commande le lundi pour une livraison le mardi avant 17h, et j ai payé pour une livraison express J ai reçu la commande le vendredi à 15hÇa fait cher de transport pour un délais non respecté .Par contre , DAM MARINE a été très professionnel en me remboursant les frais de port, ce que j ai beaucoup apprécié
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Andre M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, désolé pour ce désagrément, il peut arriver que les transporteurs n'assurent pas le service qu'ils nous promettent, malheureusement nous n'y pouvons rien. Encore désolé et pas de soucis pour le geste, c'est normal. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Très mauvais service de transport SEUR. Les pièces sont arrivées avec 3 jours de retard
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Francisco G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Avis traduit
Réponse de DAM Marine
Bonjour, malheureusement ce retard est indépendant de notre volonté. Même après avoir contacté Chronopost, ils utilisent le cas de "force majeure" comme indiqué dans le suivi de transport. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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J'ai passé une commande et le magasinier aurait dû me sire "conseiller" qu'il y avait un kit turbo. Au lieu que je commande tout au détail .
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Alain M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés pour cette maladresse, le commercial a simplement fait le devis en fonction de votre demande qui comportait la liste détaillée des pièces. Nos clients qui nous détaillent la liste des pièces veulent généralement toutes les pièces au détail. Cordialement,
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★☆☆☆☆
J'ai passé cette commande en express car il y avait une urgence.J'ai reçu dans le colis deux joins toriques qui ne correspond pas aux références.Il fallait que je recommande ça chez volvo.Résultat : une semaine de retard et mon client pas content.
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Samih Z.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous avons vérifié votre processus d'achat, vous avez acheté des joints sur la vue éclatée d'une Volvo DP290 (ou 290DP), après vérification les deux joints qui y sont indiqués sont ceux que le constructeur met sur ses vues, et il semblerait que ce soit ceux qui aient été envoyés. Pourriez-vous nous décrire le problème plus en détail par email à : web@dam-marine.com ?Cordialement,
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Je suis très offensé par le traitement de cette société française et je me sens trompé car j'ai commandé un refroidisseur de carburant pour un Volvo Penta D4 260 hp et il s'avère qu'après réception il ne me convient pas et 4 jours plus tard je le renvoie en payant les frais de port qui sont de 90 depuis l'Espagne. J'ai acheté un autre refroidisseur d'huile chez eux après l'avoir payé, dont je pouvais dire qu'il avait été stocké pendant longtemps (il y avait des taches de rouille sur le boîtier) et il m'a coûté environ 1000 euros. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque DAM MARINE m'a répondu qu'ils ne me remboursaient pas l'argent du premier refroidisseur que j'avais retourné en disant que celui-ci avait été manipulé, ce qui est un véritable mensonge puisque le produit que j'ai sorti de la boîte et que j'ai vu que ce n'était pas l'original a été réintroduit et emballé avec soin pour le renvoyer à leurs installations.maintenant ils me disent que j'ai 15 jours pour passer par leurs installations en France pour le récupérer vivant en Espagne ou que je paie à nouveau les frais de port pour qu'ils me le réexpédient. S'ils ne me donnent pas une solution équitable, je vais le mettre entre les mains de mon avocat et de l'office de protection des consommateurs et je vais le signaler sur tous les réseaux sociaux. La réponse à ce commentaire n'est pas réelle. La glacière était impeccable, sans aucune rayure, fissure ou autre. Pas de falsification, mais comme il est facile après avoir été accusé de ne pas rendre l'argent... et de dire n'importe quoi pour l'éviter. Je sais déjà où je n'achèterai plus jamais de remplacement pour mon bateau.
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Anton
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Avis traduit
Réponse de DAM Marine
Bonjour, Nous avons accepté le retour de votre radiateur d'huile, qui était dû à une erreur de votre part, d'où la prise en charge du transport. A la réception du radiateur, nos équipes ont constaté qu'il portait des traces d'assemblage et qu'il y avait une fissure sur la pièce, ce qui signifie que vous avez tenté d'assembler la pièce. Le retour a donc été refusé par notre équipe commerciale, qui stipule dans nos conditions d'utilisation et de retour que le retour de pièces déjà montées sera refusé, car nous ne pouvons plus revendre ces pièces. Sincerely ____________________Bonjour, Nous avons accepté le retour de votre refroidisseur d'huile, celui-ci provenait d'une erreur de votre part, d'où le fait que vous deviez payer le transport. Une fois ce refroidisseur reçu, nos équipes ont pu remarquer que celui-ci avait des traces de montage et qu'il y avait une fissure sur la pièce, ce qui signifie que vous avez essayé de monter la pièce. Le retour a donc été refusé par notre équipe commerciale, qui stipule dans nos conditions d'utilisation et de retour que le retour de pièces déjà montées au préalable sera refusé du fait que nous ne pouvons plus revendre ces pièces. Cordialement,
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JE N'AI PAS ENCORE REÇU LE COLIS
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Hector F.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Avis traduit
Réponse de DAM Marine
Bonjour, il y a effectivement eu un problème d'envoi du fait du transporteur. Nous avons porté plainte auprès du transporteur et nous vous contacterons pour vous proposer le remboursement des frais de port. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Dominique M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de DAM Marine
Bonjour, vous avez sélectionné un point retrait qui est le TABAC PRESSE AIGUILLERIE. Votre coli vous attend depuis le 23/03 dans ce tabac presse. Cordialement,
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On ne m'a pas envoyé le bon produit et on ne veut pas me l'échanger.pourtant, j'avais commander le bon modèle.
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Ella G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, vous avez commandé une pièce que nous avons commandé spécialement pour vous (réf. DM_MA_860183). Comme nous ne stockons pas cette pièce, nous ne pouvons donner suite à un retour. Nos conditions sont disponibles ici : https://www.dam-marine.com/fr/content/13-cgv-cguPartie 10 sur les retours. Cordialement,
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle est parti en express donc on paye des frais de port express pour rien !!!!!
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Gerald R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément. Après contact avec eux, malheureusement Chronopost a eu un soucis concernant votre coli, l'adresse indiquée avait une erreur au niveau du code postal ce qui a empêché le bon acheminement du coli. Encore désolés, nous avons envoyé le coli le jour même et l'erreur de Chronopost est malheureusement indépendante de notre volonté. Cordialement,
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Bonjour le port pour 3 joints torique est très cher pour quelques grammes (14 euros)
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Jacques
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, merci pour ce retour. Désolés pour ce désagrément.Nous appliquons les tarifs que les transporteurs nous imposent afin d'assurer des colis suivis. Nous vous proposons colissimo relais avec lequel vous auriez payé moins cher.Cordialement,
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Bonjour , la pompe de distribution no 3582310 que je vous avait commander le 2 septembre pour mon moteur Volvo , n'est pas approprié pour mon moteur ( pression trop faible ) je compte donc vous la renvoyée contre remboursement , cordialement
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Rawski R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, pour toute demande de retour merci de nous contacter via ce lien : https://www.dam-marine.com/fr/content/7771-demande-de-retourMerci à vous, cordialement.
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40 € pour un Colissimo vers les Antilles françaises..... un peu cher non?
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Faivre F.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement cependant nous appliquons les prix de transport que Colissimo nous impose. Nous ne pouvons pas faire autrement. Si vous trouvez moins cher nous pouvons préparer votre coli et le donner à un transporteur que vous aurez missionné pour le récupérer chez nous. Cordialement.
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Je n'ai pas reçu l'article et n'ai pas été remboursé jusqu'à présent.
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Alvaro R.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Avis traduit
Réponse de DAM Marine
Bonjour, votre coli est disponible depuis le 14/08 à votre point de collecte. Vous l'avez retiré le 30/08, mais il a été livré à temps au point de collecte. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai toujours pas reçu cette satanée courroie!!!!!Dans les messages de chronopost je n'arrive pas à savoir où je peux aller la chercher puisque j'étais absent lors d'une tentative de livraison.
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Bruno D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés du désagrément, cependant nous avons envoyé le coli dans les temps et vous auriez dû être livré le Mercredi 19/07 (donc 48h après comme prévu). Le livreur a essayé de vous livrer le Mercredi 19 et le Jeudi 20 en vous contactant. Nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que nous n'arrivez pas à récupérer votre coli sachant que il a été envoyé et "livré" dans les temps, cependant nous ne pouvons pas contrôler votre présence à l'adresse de livraison que vous indiquez. Nous vous conseillons simplement d'appeler Chronopost au +339 69 39 13 91 en vous munissant de votre numéro de suivi afin que eux qui sont responsables de ce problème puissent le résoudre. Encore une fois désolé du désagrément, nos équipes sont disponibles si besoin d'une quelconque information. Cordialement,
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Ma commande n'a pas été prise en compte et a traité 4 5 jours plus tard malgrés mes appels insistants.Frais de port express payés pour rien du coup ...
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- P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, vous avez passé 2 commandes le 15/07, une que vous vouliez payer en virement (sûrement une erreur) et une que vous avez payé par carte bancaire contenant les articles de la commande en virement et d'autres en plus. Le 15/07 étant un samedi, nous n'aurions pu vous expédier à partir du lundi 17/07, ce qui est écrit sur tous les délais du site internet (nous ne sommes pas ouverts le week-end). Nous avons eu un bug informatique le lundi, ce qui nous a malheureusement, et nous nous en excusons, dû décaler certains envois, nous vous avons donc expédié votre coli le mardi et vous l'avez reçu Mercredi 19/07, tandis que vous auriez dû le recevoir le Mardi 18/07.Certes, nous avons eu du retard et nous nous en excusons (comme déjà excusé au téléphone par nos équipes), cependant je calcule 1 jour de retard et non 4 à 5 jours comme vous le stipulez. Encore désolé du désagrément, cordialement.
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Bonjour Votre équipe a bien pris contact avec moi l'adresse est correcte et il n'y a rien à changer cependant le grand problème c'est avec la gestion des colis dans le centre de tri de poissy apparemment il se trouve que les intérimaires sur place ont des difficultés et cela met en souffrance l'ensemble des livraisons. J'ai pris contact avec le service client de la poste ils ont demandé que mon colis soit déposé dans un bureau de poste et j'espère bien qu'il le trouve si non les vacances son la courroie du bateau seront compromise. C'est pour cette raison que je vous ai mis en garde pour trouver un autre moyen de livraison plus sûre.
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Jamal S.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de DAM Marine
Bonjour, si on en croit votre suivi de coli, l'adresse de livraison est incomplète et le coli aurait du être livré le samedi 15 juillet. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9V32767301939Nos équipes vont prendre contact avec vous pour remédier à ce soucis. Désolé pour la gêne occasionnée, cordialement.
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Le probleme est le transport...trop de jours ...et pas l'arrivee a athenes...les pieces de rechange que nous importons tous les jours d'europe ont besoin de 2-3 jours maximum par DHL-TNT.....THANKS steve kipreos manager
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Stamatis K.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Avis traduit
Réponse de DAM Marine
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément, mais nous travaillons avec Chronopost qui offre un délai de livraison de 6 à 7 jours pour la Grèce. Vous choisissez Chronopost à 19 euros, nous ne pouvons pas vous garantir le même niveau de service que DHL.Ce délai de livraison est indiqué sur ce lien : https://www.dam-marine.com/gb/content/9-delivery-times-and-methods