★★★★☆
basée sur 139 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, satisfait du groupe mais pas du livreur qui n'a pas trouvé l'adresse et qui n'a pas appelé alors qu'il aurait pu. Après renseignements pris auprès d'une personne très sympathique qui a permis de faire revenir le livreur à 1 point de rendez vous précis, ce monsieur a continué sa route ,il a fallut le poursuive pour l'intercepter. Monsieur n'était pas aimable. Bref, le colis a été livré mais il manquait l'huile, mon mari avait prévu! Le groupe va très bien pour 1ér essai. Nous remercions qui a permis sa livraison car ne n'aurions pas refait trajet de 100kms ce jour. et il était impératif que la belle fille ait électricité et eau chaude. Merci de me lire. et merci pour tout.
Bonjour. Livraison du groupe ce matin. Emballage au top. Midd à niveau de l'huile puis l'essence. Démarrage instantané à la fois électrique puis manuel. Les conseils par téléphone sont rapides, précis et satisfaisant. Je ne regrette pas d'avoir rendu le IPOWER 3800 qui ne fonctionnait pas et n'a pu être réparé par le service technique, pour ce KS 5500 IES. Très satisfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et détaillé concernant votre expérience avec le groupe KS 5500 IES. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que notre service et nos conseils ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Très bon produit conforme à l’annonce! À voir dans le temps
J'ai bien reçu mon colis l'achat s est bien passé j attend maintenant à l utiliser pour voir comme ça fonctionne
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé et que vous avez reçu votre colis. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez testé notre produit. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Très bon contact....et excellent suivi ...merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre contact et notre suivi. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Commande reçue dans les temps
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue dans les délais. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures commandes.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt.
Arrivé comme prévu en tant et en heure merci
Colis reçu le 28/10/2025 très bien emballé produits conforme a ma commande . il reste juste a les faire fonctionné et nous rendre service . bon conseil au téléphone du vendeur .
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé en parfait état et que nos conseils ont su vous accompagner dans votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions lors de la mise en service de vos produits. Nous vous souhaitons une excellente expérience avec vos nouvelles acquisitions.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Commande un peut laborieuse J’ai commandé un groupe itcpower 20 kva et au bout d’une semaine sans nouvelles ont me dit qu’il n’y en a plus ! Qu’il faut attendre 1 mois, ont me propose un 16 kva avec petite remise comme j’ai un besoin urgent, j’ai pris j’espère ne pas le regretter jusque là il fonctionne bien.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits rapidement, surtout en cas d'urgence. Nous sommes ravis que le groupe de 16 kVA fonctionne bien pour vous et espérons qu'il répondra à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Très satisfaite . Conforme à ma commande, réactivité quand on a besoin d’un renseignement.
Commande recue dans les delais , bien emballe, super
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été reçue dans les délais et en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site DAG Volt.
Cordialement,
L'équipe DAG Volt
Rien a dire une réponse immédiate à chaque question posée. Des réponses professionnelles.
*****
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre site "DAG Volt" vous ait satisfait. Votre retour nous encourage à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
*****
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles concernant notre site "DAG Volt". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que notre service a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
J'ai été très bien renseigné.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien renseigné et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'information.
Merci pour votre réactivité, je recommande ce site. Ils sont très pro et efficaces.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre réactivité et notre professionnalisme vous aient satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur DAG Volt !
Cordialement,
L'équipe DAG Volt
La livraison n'est jamais parti de chez eux… le remboursement c'est fait attendre. A fuir, plus de 2 mois entre la commande et la fin de l'affaire avec de nombreux mails et appels…
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience. La commande a bien été expédié une semaine après le passage de la commande puisque nous vous avons communiqué le lien de suivi du transporteur. Il est vrai cependant que la commande a été perdu chez le transporteur. Le remboursement a donc été fait à votre demande.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Delai de livraison beacoup trop long toujours pas recu apres 2 semaine il devrai arriver demain
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre impatience concernant la livraison et faisons de notre mieux pour améliorer les délais. Votre commande devrait effectivement arriver bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe DAG Volt
Merci maison sérieuse à recommander.
Délai de livraison non respecté Une.fois livré le produit ne correspond en rien a la demande faite , je demande un retour de marchandise pour no satisfaction du produit , o me balade.. on.me.promet un retour de transporteur qui n'arrive jamais , les.mails jamais répondu sauf quand on commande ( bien sur ) au téléphone plus moyen d'avoir personne .... a si faut appeler un un autre numéro bizarrement kanon a quelqu'un au bout de 2 sonnerie.... A fuir ... je pense les attaquer en justice pour remboursement
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse email support@dagvolt.com, où une équipe dédiée se fera un plaisir de vous assister dans le traitement de votre retour.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
L'équipe DAG Volt
Parfait un peut longt pour expédition
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec DAG Volt. Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps d'expédition et travaillerons à optimiser ce processus. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
RAS
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site "DAG Volt" ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Contact très professionnel au téléphone , bon suivi de commande , je recommande ce site . FG
Totalement satisfaite. Je recommande.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes totalement satisfaite de votre expérience sur DAG Volt. Votre soutien est précieux et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Produit conforme et de bonne qualité. Service commercial au TOP
Colis livré, impeccable et aucune remarque, merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle et vos gentils mots. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute future commande.
Bien cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Tres bon conseil , appareil livré avec du retard , sans explication,malgré cela , bonne livraison , tres bien emballé, appareil conforme a mon attente. je recommande tres fortement DAG volt
Merci beaucoup pour votre avis positif et vos recommandations ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre appareil et de son emballage. Nous prenons note de votre remarque concernant le retard de livraison et nous allons travailler à améliorer notre communication à ce sujet. Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L’équipe de DAG Volt
Bon conseil.
J'ai un problème le générateur s'arrête tout les 20mn et me marque Alarm voltage même sans branchements et même s'il tourne à vide il y a un réglage à faire.
N'hésiter pas à nous appeler afin de trouver la solution ou faire fonctionner le SAV.
Cordialement.
Dagvolt
De bons conseils et un suivi correct jusqu'à la livraison
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos conseils et le suivi de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.
À bientôt sur DAG Volt !
Cordialement,
L'équipe DAG Volt
Reçu rapidement satisfait du groupe électrogène.
Commendé le 08 07 2025 toujours pas livé a ce jour
Selon le lien du transporteur qui vous a été donné, le produit apparait comme livré le 25/07. Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception?
Cordialement
DAGVOLT
Très professionnel
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services professionnels. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Très bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site DAG Volt. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour d'autres visites.
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Je suis entièrement satisfait par le service rendu. Matériel de qualité, très bon rapport qualité/prix, expédition rapide avec un bon suivi, réception du colis bien emballé. Je recommande ce site.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de la qualité de notre matériel, de notre rapport qualité/prix, ainsi que de notre service d'expédition. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau sur DAG Volt !
Cordialement,
L'équipe de DAG Volt
Commande très longue à arriver et lors de la livraison , palette bois détériorée mais pas le carton Lors du déballage , une roulette est entièrement cassée Sinon produit au top , juste en attente d’une roulette si possible
Merci pour votre retour concernant votre commande sur DAG Volt. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et l'une des roulettes. Votre feedback est précieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service.
Nous allons également nous occuper de l'envoi d'une roulette de remplacement dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L'équipe DAG Volt
J attends de voir le delai de livraison
Le groupe est en panne au bout de 16h de fonctionnement, je me bas depuis 1 mois et demi avec le sav, et toujours rien, je pense que je vais annuler mon achat.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec DAG Volt. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre produit. Soyez assuré que notre service après-vente est mobilisé pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
L’équipe DAG Volt
Toujours pas reçu !!!!!
Votre commande a été livré le 10 juillet selon le transporteur. Avec toutes nos excuses pour le retard.
Cordialement
DAGVOLT
Première commande et ça se passe bien même si il a fallu relancer 7 jours après la commande
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien déroulée. Nous nous excusons pour le délai de relance et améliorerons notre communication afin d'optimiser l'expérience de nos clients. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin futur.