★★★★★
basée sur 2388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonnes promos pour les fêtes ! La date de livraison n’est pas estimée ça serait utile d’y penser !
J’ai reçu un taille L au lieu de M.
Délai dépassé alors que j ai téléphoné avant de passer la commande Pas très professionnel comme attitude Très irrespectueux quand j ai appelé à plusieurs reprises pour savoir si ma commande était partie À fuir pour manque de sérieux
Ma commande a été oublié 3 semaines jusqu'à mon appel et je n'ai eu comme retour que "ça été oublié". Pas très commercial.
Pièce de la mauvaise couleur mais envoyée tout de même...
J’ai été obligé de relancer le site pour savoir où en était l’envoi de celui-ci….
11 jours pour recevoir ma commande ( problème du a la poste je pense ) et des gants qui se décousent au bout de 15minutes .
J’ai reçu un casque avec un élément décoller et il y avait des impacts et pour sav toujours pas de réponse pour un échange
Rupture de stock après avoir passé la commande. Délai supplémentaire accordé, mais en souhaitant recevoir alors le produit d'une autre couleur. Demande non prise en compte !
Délai de préparation et livraison longs. Et un antivol laissé sur une manchette ! Déçue du service
Du choix et de beaux équipements, mais un stock pas toujours à jour (article apparaissant comme disponible alors que plus de stock). Achat débité le jour de la vente, mais colis expédié 10 jours après.
Chaussures non disponibles au moment de la commande (contrairement à ceux qui est affiché sur le site) car expédiées avec une semaine de retard.
Delai de livraison trop long, superieur a 1 semaine
Taille reçue en S alors que la commande était pour une taille L Il faut renvoyer l’article à mes frais alors qu’il s’agit d’une erreur de Cycles et Sport
La couleur est différente et le délai assez long
Stock pas à jour, facturation prix de port pas réajusté et attente retour par mail du service après vente.
Rien a dire sur la rapidité d’envoi, qui est très rapide . Rien a dire sur la qualité du produit commandé, mais malheureusement le descriptif est erroné, ducoup je dois payer 6€70 de frais de retour à cause d’un descriptif qui ne correspond pas entièrement au produit .
Tous ok, sauf frais de livraison excessifs et dommage pour les frais de retour de ne pas proposer un service d’étiquette prépayé. Bref 10€ a l’aller et 15€ pour renvoyer suite à une erreur de commande (de ma part).
Trop souvent d’articles manquants qu’ils ne disent pas à la commande . Du coup commande décaler le temps qu’ils fassent le réassort . Erreur de livraison régulière deux fois déjà . Sinon ils ont la marque que j’aime et c’est pour cela que continue de commander, peut-être plus pour longtemps Et aucun gestes commerciaux, dommage au vu de leurs erreurs et des montants conséquents que je leurs laisse .
Produits reçus conformes et dans un délai court donc très bien du point de vue logistique. Le tarif du casque semblait intéressant mais à sa réception j'ai découvert que sa date de fabrication datait de 2021pour une commande passée mi 2023... Pour un produit qu'il est préconisé de changer au bout de 5 ans, cette information devrait être mentionnée sur le site lors de l'achat pour faire l'achat en connaissance car finalement il est déjà à mi durée de vie avant même de l'avoir mis sur la tête . Espérons que son stockage durant ces 2 dernières années était favorable à sa bonne "conservation"
Tailles pas conforme aux sites
État du stock non tenu à jour, certains articles sont marqués en stock alors qu’ils ne le sont plus ou alors , pour les nouveautés, sont marquées en stock alors qu’ils ne sont pas encore arrivés, de plus le paiement est directement encaissé avant même d’avoir envoyé l’article, sur d’autre site le paiement est encaissé lorsque l’article est envoyé, et donc dans mon cas ou la commande n’était pas complète j’ai dû attendre 2 semaine entre le jour de la commande et l’envoi pour avoir le remboursement partiel (article manquant) et après 3 appel pour savoir ou en était ma commande (le 2 éme article nouveauté en stock n’étant pas encore arrivée après plus d’une semaine de délai)., j’aurais dû avoir ma commande en 48/72h (puisque articles noté en stock…), je l’ai eu partiellement en 2 semaine et parceque je les ai appelé à plusieurs reprises…donc non je ne recommande pas cycles et sports.
Service client pas tourné vers le client, je ne commanderai plus chez eux
Le site n’a rien de particulier sinon l’avantage d’avoir l’article que je désirais à un prix raisonnable.
Commande de 2 bidons de marques différentes en stock. Prévenu par mail qu'un des deux n'est finalement pas en stock. J'avais commandé sur le site car les deux bidons étaient en stock, malgré qu'ils soient bien plus cher qu'ailleurs. Stock erroné, et aucune proposition d'un geste commercial pour s'excuser de leur erreur.
Rassembler les produits par marque serait mieux je pense
Livraison dans un point relais qui refuse la réception !!!
Manque d’information sur les droits de douane. Certains sites nous l’indiquent avant de procéder à l’achat. Cela m’a coûté 100$ CDN pour les frais de transport et les douanes. Finalement pas une bonne aubaine
Classification des articles hasardeuse
Bonjour Déçu de la semelle intérieure des chaussures pourrai mettre une bonne paire de semelle pour des chaussures à ce prix Salutations
J'ai mis moyen car ce n'est pas excellent et pas très mauvais bien que je ne sois pas content. N'ayant pas le temps de passer chez mon vélociste, j'ai fait une commande internet pour gagner du temps. Commande vite livrée mais produit non conforme à sa description. La valve dépasse à peine la jante. J'ai contacté le site par téléphone et on m'a passé l'atelier rapidement , le technicien a reconnu qu'il y avait un problème après avoir reçu une photo de la valve, c’est le coté excellent. Depuis malgré une relance un dépôt de litige auprès de Paypal, aucun signe de vie, c'est le coté très mauvais. Moi, je veux juste qu'on m'envoie les bonnes valves et que le retour ne soit pas à ma charge ou que l'on me rembourse.
Je ne peux pas mettre plus que moyen étant donné qu'on ne m'a pas envoyé les bonnes barres énergétiques. Dommage parce que c'est un bon site.
Buongiorno. Articolo acquistato qualitativamente ottimo, il marchio di per sé è già una garanzia a prescindere. Mediamente soddisfatto sul prezzo dell' articolo acquistato che inizialmente era conveniente ma al momento del pagamento è aumentato rispetto alla cifra del carrello. Spese di spedizione inizialmente gratuite poi rivelatesi onerose spiegate in qualche termine di vendita poco evidente (comunque alte rispetto alla concorrenza sempre estera) . Tempi di consegna poco rispondenti alle promesse, dovuto forse alla scelta dello spedizioniere locale (poste) utilizzato, ma soprattutto ad un errore di gestione passaggio consegna da spedizioniere d oltralpe a corriere sul territorio italiano dell ultimo tratto. Giudizio globale dunque medio. A mio modesto parere c è margine di miglioramento per le vendite verso altri paesi. Cordiali Saluti.
Les 2 mousses reçues étaient pliées dans leur emballage. Une des deux mousses avait une structure rigide qui est maintenant marquée.
Les retours sont à la charge du client
Manque la recherche par taille
Je n'arrive pas à comprendre qu'un cuissard gobik à 160 euros soit livré sans un sac dorigine et plie et compressé dans un petit carton avec les autres produits commandés
Le site propose des articles soit disant en stock mais qu lls n ont pas…total déception!
Cde reçu normalement
Le site est bien fait, la commande, le paiement et le suivi sont corrects et j'attribue pour ça, 5 étoiles En revanche et c'est dommage le délai de livraison dépasse les 20 jours et j'attribue pour cela 3 étoiles .