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basée sur 2388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mauvais produit expédié dans un premier temps mais réactivité dans l'échange par le bon produit
Article non disponible malgré que je tenais à l’avoir
Délai beaucoup trop long. Même si personne disponible au bout du fil, le délai a été bien dépassé malheureusement...
Dans l ensemble la transaction et l envoi se sont bien passés.
Pas la bonne référence livrée mais tant pis, pas le temps d’échanger
Au moment de ma commande, l'article est en stock et disponible. Juste avant la livraison, on m'annonce que finalement l'article n'est plus disponible!! Pas très sérieux.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment à améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Cycles et Sports
Le tableau des tailles est complètement inexact.
ACHAT MODIFIE PAR LE SITE ET ENVOI PAS TRES RAPIDE
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Cordialement,
L'équipe de Cycles et Sports
R A S
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Sportivement,
L’équipe de Cycles et Sports
J'ai commandé des produits Overstim marqués comme dispo alors qu'en fait non ! Un peu pénible qu'ils ne soient pas fichus d'avoir leur stock à jour.
Mon cuissard est arrivé décousu
Délai réception beaucoup trop long
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Cordialement,
L’équipe de Cycles et Sports
Envoi rapide et soigné mais dommage que les chaussures sont arrivées abîmés. Comme si elles avaient déjà servies. Dommage !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de l'envoi. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les chaussures sont arrivées endommagées. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de Cycles et Sports
Bonjour, je suis très satisfait du produit acheté mais pas du traitement de la commande. J'ai commandé 2 short mais n'en ai reçu qu'un seul suite à une erreur de stock. J'aurais aimé que la commande soit honorée, en recevant 2 shorts et non pas un. Même si le modèle avait été quelque peu différent tout en étant équivalent. Je ne suis pas responsable de l'erreur de stock. Bien cordialement. Bruno
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Bien cordialement,
L’équipe Cycles et Sports
10/10
Je ne voulais pas publier d'avis, mais puisqu'on m'y invite.... J’ai passé commande d’un cuissard et d’une paire de surchaussures le 17 février, après avoir passé ma commande on m’informe que le cuissard n’est plus en stock, je réponds donc rapidement (moins d'une heure) pour avoir ma commande rapidement. Le jeudi 20 on m’informe que le colis partira début de semaine prochaine. Le vendredi 28 (pas vraiment le début de semaine….) Je reprends contact pour savoir où était ma commande… celle-ci sera expédiée le 3 mars. Qu’il y ait du délai, aucun souci, mais qu’on me dise que ça partira en début de semaine prochaine et que ça ne part qu’une semaine après, ce n'est pas très sérieux... Il fraudera regagner ma confiance pour que je passe commande à nouveau chez Cycles et sports
👍
Problème sur le choix de couleur du produit, donné à la commande en stock sur le site alors qu'il ne l'est plus en réalité.
Délai long (trop long) pour envoyer le colis (plus de 8 jours).
Service après vente réactif MAIS un produit acheté/payé qui est finalement en rupture de stock et frais de port excessifs
Les articles que j’ai reçus sont très bien cependant je n’ai pas reçu 3 articles ce qui est très décevant sachant que c’était pour un cadeau.
Mise à jour necessaire des produits sur le site internet . contrainte d envoyer un mail pour le suivi de la commande car non informé de la rupture de stock . SAV assez reactif
Frais d envoi trop chers
Je trouve le coupé vent un peu fin
Ma 1ère commande avait subi un retard de 10 jours alors que les produits étaient annoncés en stock. 2eme commande passée cette semaine lundi matin : vendredi matin toujours aucune nouvelle de l'expédition, mail de relance resté sans réponse. Je ne sais toujours pas quand je recevrai mon matériel. Pas pro, je ne pense pas commander de nouveau chez Cyles et Sports.
2 semaines pour recevoir un maillot en Colissimo.....
Ruban cintre 2;5 Commande du 17 Juillet stock non précisé aucune info de suivie 2 demandes de suivie formulaire contact sans réponse 1 demande sur Facebook sans réponse 1 demande messanger ont va voir et vous tiens au courant Finalement j'appelle au tel Ha je vous fais partir la commande mais toujours rien je rapelle au tel article pas en stock Shimano ne peut pas me livrer depuis le début article pas en stock voulez vous du 3,5 mm je dis oui mais j'aurais péféré du 2.5 car pour mettre les embouts bonjour . Finalement commande reçue le 17 Aout 1 mois pour avoir un ruban de cintre c'est pas encourageant pour la suite je crois que je vais retourner chez Amazone . Bonne journée Cordialement YVES LONGO
Je ne mets que 3 étoiles, car je ne recevais pas ma commande, après relance je l' ai reçue très rapidement. Je pense qu' il y a du y avoir un oubli.
Très déçu!je vous ai envoyé 2 messages,pas de réponses,il manquait un produit,alors communiqué!un remboursement de 18euros et basta!
Bonjour, La marchandise est arrivée en parfait état, mais j'ai été un peu déçu car l'un des articles n'a pas été expédié alors que j'attendais la commande en attente. Le personnel de Cycles et Sports fait preuve d'humilité mais manque d'étiquette en matière de communication. Il faut qu'ils s'améliorent.
Plus de 3 semaines avant de recevoir ma commande. La faute a des couvre-chaussures Assos pas en stock alors que sur le site elles l'étaient... Remplacées par un autre modèle Assos que j'avais demandé en taile 43-44 et reçues en taille 41-42... heureusement cela convient. Mécontent du déroulé de cette commande
Livraison vraiment trop longue + de 10 jours Pouvez vous m'assurer que si je commande de nouveau sur votre site la livraison sera plus rapide ?
La commande n'a pas été traitée pendant 20 jours, puis j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai appelé 2 jours plus tard et un employé sympathique m'a dit que la personne en charge de ces choses était en télétravail. Il semblait surpris que je n'aie eu aucune réponse. La situation s'est débloquée quelques jours après sans pour autant que je reçoive une réponse au mail. Le paquet est arrivé un peu endommagé mais les articles étaient en bon état. Je me permets de dire tout cela non pas parce que je ne suis pas content mais pour vous aider, je l'espère, ces problèmes en interne.
Produit en rupture pas noté sur le site, mail envoyé rapidement mais je n'ai eu que ce que vous me proposiez et pas le 3e pair bleu que je voulais Hormis ça, bonne qualité produit
Mauvaise communication sur les délai, il a fallu que ce soit moi qui rappelle pour voir où en était la commande. La communication est un point essentiel pour moi lors de l'achat en ligne. 20 jours entre la commande et l'expédition sans nouvelle ça ne fait pas partie des standards des sites commerciaux en ligne. Sinon contenu livré conforme à la commande
Ma première commande était ok et rapide mais la deuxième plus longue (ok, il y avait les jours fériés de mai) et j'ai eu un objectif dans ma commande sans réponse alors que j'avais contacté les personnes via le chat.
Pour ma première commande, je ne peux m'exprimer au niveau de votre site. Par ailleurs ma notation pour ma commande est médiocre car avoir commandé 3 articles et n'en recevoir qu'un (alors que j'attendais impatiemment celle-ci) est difficile à comprendre d'autant plus que je suis à 8000 kms et paie des taxes douanières. Après réclamation j'espère voir aboutir mes doléances.
J'ai passé ma commande lundi 15/04 et elle a été validée. Après quelques jours sans évolution, j'ai contacté le site. On m'a expliqué que bien que notés "en stock", les gants commandés n'étaient pas présents physiquement, et qu'il fallait les "rapatrier" avant l'envoi. On m'a assuré qu'ils seraient expédié le lundi 22/04. Le 23, n'ayant aucun changement, j'ai recontacté le site qui m'a annoncé un envoi le vendredi 26, ce qui a été fait, avec réception lundi 29/04. 15 jours pour recevoir une commande, alors que les frais de port sont de 4.91 eur, c'est vraiment trop !
Délais annoncés pas tenus. obligé de téléphoner pour renseignements commande
La batterie fait du bruit à la décharge ?