9.2/10
★★★★★
basée sur 1639 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Moyen!!produit dispo pour payer!mais hors stoc apret apell passer 8jours plus tard pour livraison tjours pas effectuer!!!livrer15jours apret!!!!

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Bernard, notre service a été amélioré en 2023 depuis votre avis de 2019, par transparence nous répondons aux messages précédents comme le vôtre : les produits doivent être achetés avant d'être livrés, c'est tout-à-fait normal pour tous les sites marchands, MAIS vous avez le contrôle : vous pouvez demander une annulation, un remboursement ou un échange avant la livraison, cela fait partie du droit de rétractation. Et si après la livraison vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander un retour, un avoir et/ou un échange, ou un remboursement, à condition que la marchandise soit dans un état irréprochable. On espère que ça clarifie un peu les choses et qu'on ne pense pas à mal ! Votre livraison a été faite après le réapprovisionnement de l'accessoire, nous sommes désolés de l'attente, le suivi des réapprovisionnements étaient un peu moins facile à faire en 2019, mais je tiens à vous dire que c'est pas comparable à 2023 : nous anticipons bien mieux les stocks. Et sommes capables de prévenir avant, pendant et après la livraison, pour faire un suivi régulier. Nous invitons les clients à nous contacter à tout moment entre le Lundi et le Vendredi, pour obtenir une mise à jour précise sur leur colis. Et s'ils le souhaitent, les clients peuvent demander un avoir ou un remboursement selon les conditions indiquées au début de notre message. Nous précisons les délais par type de produit dans nos conditions générales de vente, pour plus de clarté. On espère vous prouver notre sérieux à une autre occasion. Bonne journée 🙂