9.2/10
★★★★★
basée sur 1639 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, ma commande prise en compte rapidement , a ce jour j ai toujours pas reçu mon colis 30 jours après expédition

User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Olivier, notre service a été remanié en 2022/2023, on tient à vous répondre sur votre avis précédent par transparence : nous sommes désolés sincèrement pour l'attente, le klaxon que vous aviez choisi avait un réapprovisionnement difficile à la période de votre commande, nous n'étions pas au courant de cette complication mais on aurait dû mieux anticiper et être plus réactifs, afin de vous prévenir ! Suite à notre amélioration, nous avons une communication plus rigoureuse avec les fournisseurs et nos clients, ils peuvent nous joindre quand ils veulent du Lundi au Vendredi pour obtenir une mise à jour sur la commande, qu'elle soit en préparation, ou en cours de livraison. Nous indiquons des estimations de délai claires sur les conditions générales du site et on invite toute personne à nous joindre même avant de passer commande, de cette façon, vous pouvez décider si c'est bon pour vous de valider l'achat ou pas. Juste une précision, il est normal qu'un produit soit acheté avant d'être livré, c'est le cas avec tous les sites marchands, mais vous gardez le contrôle pendant la préparation : vous pouvez demander une annulation, un avoir ou un remboursement avant la livraison, et après aussi à condition que le retour soit accepté, ce qui n'est pas un problème si la marchandise est en très bon état. On espère vous prouver notre efficacité par la suite ! Bonne continuation
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peut pas utiliser car le compresseur ne fonctionne pas avec les trompes alors que c’était un pack soit disant complet je suis déçu

User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Thibault, est-ce que vous nous avons contacté directement pour votre problème ? On est réactifs par téléphone et par mail du Lundi au Vendredi. N'hésitez pas à nous joindre, même maintenant. Par souci de transparence et parce que nous avons respecté beaucoup de commandes ces dernières années, on manquait de temps pour répondre à certains avis entre 2019 et 2022, (sauf si on fait du copié-collé mais ce n'est pas notre genre, on veut faire des réponses personnalisées). Du coup on tient à répondre à votre message : je vous assure que le compresseur est adapté pour les trompes, nous en avons vendus beaucoup (beaucoup), la grande majorité de nos clients étaient satisfaits. Pour les autres personnes, il s'agissait plus d'un problème d'installation. C'était peut le cas pour vous ? Notre technicien est en mesure de vous répondre et de vous dire si c'était bien un souci de montage. On recommande de faire le montage avec un garage ou un concessionnaire, pour la garantie. Dans des cas très rares, si le compresseur est défectueux, on peut voir pour envoyer un nouveau modèle bien entendu 🙂 en espérant vous apporter une meilleure satisfaction par la suite, n'hésitez pas !
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente de ma commande traiter rapidement et reçu rapidement je ne sais pas encore la qualité du produit car c'est pour offrir à mon mari qui est routier pour Noël je vous en dirai plus quand il aura ouvert son paquet et installer le klaxon 😉

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Les ampoules leds éclair très peu.

User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Sébastien, par souci de transparence et parce que nous avons respecté beaucoup de commandes ces dernières années, on manquait de temps pour répondre à certains avis entre 2019 et 2022, (sauf si on fait du copié-collé mais ce n'est pas notre genre, on veut faire des réponses personnalisées). Du coup on tient à répondre à votre message : nous vendons ces modèles de ces ampoules sans mauvais retour particulier de la part des chauffeurs, mais on est prêts à étudier un produit défectueux si c'est le cas. Vous avez choisi d'autres accessoires ensuite en 2022 et 2023, on espère que vous avez été bien traité par notre service client de l'époque, et on vous remercie de votre confiance renouvelée 🙂 si vous avez besoin d'aide et le moindre problème, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone et par mail, on reste là pour apporter des solutions et satisfaction. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu partiellement déchiré, un article manquant.

User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Mickaël, la période de 2019 à 2023 a été très remplie en termes de commandes, ce qui a limité notre capacité à répondre à certains avis. Mais nous voulons faire des réponses authentiques, c'est pourquoi nous tenons à vous répondre maintenant : nous sommes désolés de ce désagrément, c'est très rare mais ce genre de problème a été constaté avec certains livreurs, quand cela arrive, on fait remonter l'information au transporteur pour demander à corriger le tir. Je vois que vous avez fait d'autres commandes chez nous par la suite, votre problème a été certainement adressé par notre service client à la suite de votre message. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin ! On vous remercie de votre confiance, passez une bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Un peu plus de 3 semaines pour recevoir ma commande

User icon
Christophe K.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Christophe, ces dernières années, nous avons fait face à une forte demande de commandes, ce qui nous a empêchés de répondre à certains avis entre 2019 et 2022. Mais nous ne sommes pas adeptes du copié-collé, c'est pourquoi nous tenons à répondre à votre message de manière individuelle : un de vos accessoires a eu délai de 3 semaines, nous sommes désolés de l'attente mais c'était une livraison normale, parce que c'est un modèle compatible spécifiquement avec votre cabine. Nous indiquons les délais dans les conditions générales sur le site, pour plus de transparence. Vous avez commandé d'autres pièces par la suite, cela veut dire que votre message a été adressé, on tient à vous remercier. Nous restons disponibles pour vous renseigner à tout moment. Passez une bonne semaine
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le compresseur pour un branchement de 12v ne soit pas compris dans les accessoires pour un meilleur montage car j'ai bien reçu mai la je suis obligé dans trouvé un pour pouvoir faire le montage et c'est bien dommage

User icon
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Jérôme, entre 2019 et 2023 nous avons une forte augmentation des commandes qui a limité notre capacité à répondre à certains avis, nous en sommes désolés. Nous encourageons tous le monde à nous contacter directement pour avoir une réponse rapide à leur problème, on a créé des envois de mails à la validation des commandes, et aussi des messages sur le site et sur les réseaux sociaux pour relayer l'info. La plupart des clients vont nous joindre et obtenir satisfaction rapidement. Comme nous voulons faire des réponses authentiques et personnalisées, nous adressons votre message : nous ne sommes pas sûrs de bien comprendre ce que vous avez mis, vous avez bien acheté un kit de klaxon qui contient un compresseur adapté en 12V... De nombreuses personnes l'ont pris et en ont profité. N'hésitez pas à nous recontacter avec quelques précisions, afin qu'on puisse vous aider du mieux possible ! Bonne semaine
2 /5
★★☆☆☆

Rapide mai commande incomplète

User icon
Brice R.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Brice, nous avons eu une forte augmentation des commandes entre 2019 et 2023, il nous a parfois manqué de temps pour répondre à tous les avis d'une manière personnelle. Nous souhaitons vous répondre quand même maintenant ! Juste pour préciser, nous envoyons des mails qui vous invitent à nous contacter pour toute demande, dès la confirmation d'achat. On a aussi des messages sur le site et sur les réseaux pour encourager les clients à nous joindre directement si besoin. A propos de votre commande, nous faisons parfois des envois partiels s'il y a un article en réapprovisionnement. Dans ce cas, vous êtes prévenu par mail et/ou téléphone. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, je verrai si je peux vous apporter une meilleure satisfaction. Je vois que vous avez fait une autre commande chez nous ensuite, je vous en remercie 🙂 on reste à votre disposition, passez une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur la rapidité de la commande c est parfait ,le seul bemol c'est qu'il me manqué le spray sur le flacon etait il compris avec ? sinon site impeccable je le recommande.

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Frederic, nous avons une forte augmentation des commandes qui a pu limiter notre capacité à répondre à certains avis ces dernières années, surtout que nous aimons les réponses authentiques et personnalisées. Nous répondons à votre message directement, maintenant : le spray est bien inclus avec le flacon, si vous ne l'avez pas reçu, nous en sommes désolés, n'hésitez pas à revenir vers nous là-dessus 🙂 nous envoyons des mails qui invite les clients à nous contacter de suite pour toute demande, quand l'achat est confirmé. On se tient toujours à votre disposition. Je vois que vous avez pris d'autres flacons par la suite, on vous remercie !
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu mon colis sauf qui me manque les supports pour les ampoules dans les bouliches

User icon
Thomas O.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue mais colis bien conditionné

User icon
Matthieu Z.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai acheté un klaxon 31 sons de chez basuri, un peu perplexe sur les notes de certaines mélodies. Notamment « pirates des Caraïbes », ou des singes sonnent faux. J’ai l’impression d’avoir acheter un klaxon à la « wi….sh ». Du coup je vais essayer de reprogrammer les mélodies à ma sauce. Sinon le service est très bien, livraison rapide !

User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 24/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu les commandes en même temps problème les livreurs n'ont pas le numéro de ma rue ni le bon numéro de téléphone merci

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Obligé de relancer pour savoir ou en était ma commande !

User icon
Ghislain M.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Dessus je pensé vu le prix que le compresseur était fournie avec , je vais trouver ça où maintenant

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Les points fidélités ne sont pas systématiquement reporté sur le compte

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je reviens vers vous par rapport à mon klaxons sifflet turc 24v GÜRSOY que je vous commandé je l ai bien reçu mais les deux câbles sont en noir. Lequel est le positif et lequel est le négatif. Merci de me tenir au courant Cordialement

User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu car commande attendu 1 mois et en plus pas reçu de la bonne couleur Je ne recommande pas attendu

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je mets que 3 étoile car c’est de la bonne qu’altier mais j’ai payer 1€ en plus pour avoir un sms quand j’aurais ma commande mais je n’ai rien recu

User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour sur la photo il y a le joint en caoutchouc mais c’est pas fourni à la commande

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délai très long

User icon
Cyril H.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Jai passée commande depuis le 19 février et depuis j'attends toujours le bon colis. Délai de livraison loin d'être respecté.

User icon
Gaëtan L.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produit qualité prix et livraison rapide merci

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Malgré qu’il met manqué des choses lors de la réception du colis j’ai appelé le service après vente et le problème était régler immédiatement

User icon
Theo R.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne rapidité pour la livraison du produit , cependant il est arrivé casser j'attends le retour de SAV

User icon
Romain L.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆

ENVOI RAPIDE MAIS ERREUR DANS LA COMMANDE DES CROCHETS DE RIDEAU BIEN CONTRÔLER LE COLIS A RÉCEPTION

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je ne met que 3 car, pour une liv en 48h, aller chercher son colis chez le transpirteur environ 3 semaines après, pas terrible, mais bon, le produit est terrible.👌👌👌

User icon
Fabien D.
Le
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Fabien !
Merci de votre commentaire, je fais remonter l'info à notre service logistique.

A bientôt
3 /5
★★★☆☆

Très professionnels et à l'écoute des clients. Colis très bien emballé

User icon
Claude G.
Le
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Claude !
Merci de votre commentaire,
A bientôt
3 /5
★★★☆☆

2 fois que je reçoit le colis ouvert et pas livrer par le transporteur annoncer

User icon
Jaulin F.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous me faire passer par mail le détail du colis qui vous a été livré ouvert et le transporteur qui vous a livré svp ?
Merci d'avance
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison pour 1 article trop long?

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'aurais du recevoir ma tablette, il y a bientôt 2 semaines, toujours rien et toujours pas chez le transporteur. Au dernière nouvelle

User icon
Busson Y.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

J’attends toujours mon colis. J’espère le recevoir d’ici quelques jours

User icon
Gaëlle C.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu à moitié sans être prévenu par mail ou par téléphone.. Juste un petit mot dans le carton.. J'attends toujours le reste de ma commande...

User icon
Bailly A.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le contact avec Clients correct j'ai reçu ma commande rapidement par contre frais livraison trop cher une petite enveloppe 10 € trop cher trop trop

User icon
Piotr S.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, Effectivement nous avons du envoyer votre colis par enveloppe suivie car GLS rencontre de gros retards de livraisons sur votre région dûs au COVID-19, N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée mais incomplète

User icon
Transport M.
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Produits dispo ! Livraison impec

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Le site est moyen car à partir de 50€ les frais de ports était offert. J'avais ce montant là mais ça na pas marcher alors jai uniquement pris ce que je voulais. Et pour la livraison avec gls c'est une catastrophe j'ai demandé un point spécifique de retrait et ça été livré encore plus loin de là où j'ai demander. J'espère que le produit sera de qualité sur le long termes.

User icon
Myriam W.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour, Dommage que vous ne nous ayez pas contacté par téléphone, nous aurions solutionné votre problème, à très bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une première fois mon article 2 jours je l'ouvre et là je m'aperçois qui a qu'un article alors que je pensais que c'était à l'eau de deux, alors je commande le deuxième mois exactement le même article et là je reçois un lot de deux mais pas du tout le même article. Complètement déçu par ce site internet

User icon
Nayrolles L.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Ludovic, notre service s'est amélioré en 2023 depuis votre avis de 2019, nous aimons rester connectés avec nos clients, nous répondons à votre message en transparence : votre première commande était correcte, nous précisons dans la description du produit que l'accessoire est vendu à l'unité, et pour l'avoir à la paire, il faut en sélectionner 2 en quantité. Pour votre deuxième commande, nous avons été sincèrement désolés de l'erreur, il peut arriver qu'il y ait un mélange de référence, même si c'est beaucoup, beaucoup plus rare en de nos jours en 2023. Pour vous prévenir, nous assurons un service client très actif, en cas d'erreur nous sommes joignables pour corriger le tir et vous apporter une meilleure solution afin de vous satisfaire, au 04 67 17 33 62 et sur contact@customtruckconcept.com (le mail est transmis à toute l'équipe). On espère renouveler votre confiance et bien vous servir plus tard ! Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Commande électrovanne sans aucune explication de branchement électrique !!!!

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Custom Truck Concept
Le
Bonjour Pierre,
N'ayant pas réussi à vous avoir au téléphone, si vous observez bien les plots vous verrez marqué le symbole de mise à la masse sur le plot central, les 2 autres restant sont donc le + et le - non polarisés sur une électrovanne bien entendu. Cordialement