★★★★★
basée sur 1504 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne accueil bon produit très belle boutique
Rien à redire 👌
Excellent conseil efficace et limpide
Livraison très rapide avec cadeaux de bienvenu. Merci beaucoup
Toujours au top !
Au top merci pour vos produits et la rapidité de livraison
Trop bien
Reçu rapidement Très bien comme à chaque commande
Très bien. Bons produits
J'ai commandé des produits à plusieurs reprises et jusque là j'étais satisfaite mais cela fait deux fois que l'on me mentionne un produit gratuit sur la facture et qu'on ne me le met pas dans le colis dans ce cas-là mieux vaut ne pas faire de cadeau de plus je ne reçois jamais d'offre de réduction je ne sais pas si je commanderai à nouveau sur ce site là...
Parfait
Toujours réactif et une petite attention qui fait plaisir ! Très bon produit
Parfait
Tres acceuillant beau magasin
Tip top. J’ai vraiment apprécié le geste commercial pour le flacon de plus offert.
Commande bien reçu, cadeaux en prime pas déçu ! E-liquides comme j’aime
Rien à dire très bonne prestation merci
Très contente merci
Les liquides sont de qualité, l'envoi est rapide
Tjs bien reçu, ne changer rien. J'apprécie le magasin et le personnel.
Toujours bien accueilli, avec le sourire et avec de bons conseils aussi
Parfait ! merci beaucoup
Très bien pour Curieux mais pensez a changer de partenaire pour les livraisons.
Toptop
Très réactif, erreur de produit mais nouvelle livraison en 24h seulement
Parfait comme à chaque commande. Avec un petit cadeau qui fait plaisir…
Carrément oui. Commande d'une rapidité parfaite. Colis soigné. Je suis fan. Merci
Super service !!! Et produits top
Tout était parfait et rapide
Nickel
Commande reçue très rapidement, avec des cadeaux inclus. Merciiiii
Livraison rapide. Choix des produits. Prix. Une petite carte de remerciement tout y est merci beaucoup.. Je passerais commande à nouveau avec plaisir 😊
Merci pour les petites attentions
Bon produit Livraison avec signature et Scan.....trop lourd. J'ai pourtant indiqué ok boite à lettres. J'ai dû descendre. Le livreur sympa
Super, comme d’habitude. Merci pour les nouveaux échantillons à tester
Acceuil très sympathique. Matériel Bon marché p
Parfait !
Rapide et soigné, mon colis est arrivé avec en plus des cadeaux ciblés qui m'ont été bien utiles ! Merci à toute l'équipe de E curieux, pour son dynamisme et sa célérité
Parfait !
Parfait, comme à chaque commande !