★★★★★
basée sur 1504 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai l'habitude de commander chez vous et j'ai toujours été très satisfait, mais cette fois j'ai passé une mauvaise expérience , qui en partie est de ma faute , en essayant d'ouvrir la tête du tube de mon liquide de 50ml pour y ajouter mon booster, j'ai renversé tout le liquide. Certes j'ai été maladroit, mais je trouve tout de même que les têtes sont vraiment très compliquée a ôter , et que çà m'a fait mal de verser l'équivalent de 30 euros par terre sans pouvoir le déguster.
Depuis 4 ans, je suis fervente amoureuse de la gamme Crème Brûlée, impossible de changer.
Très belle boutique accueil chaleureux bon produit merci
Très bien et livraison tres rapide merci
Super
Parfait comme toujours
Commande rapidement livrée, toujours des petits cadeaux et un petit mot sympa. Je commande toujours sur ce site. Merci beaucoup
Produits de qualité et livraison rapide et soignée 👍🏻
Au top ! content de pas avoir de propylène glycol dans la gorge et merci pour les cadeaux
Livraison rapide et soignée - avec en plus un appréciable cadeau de bienvenue
Globalement satisfaite pour le côté "naturel" avec moins d'additifs etc...cependant ayant vapoté un e-liquide (à 12 mg de nicotine) en nicotine bourré de sucralose :-)) pendant des années, la gamme "natural" me semblait un peu trop fade, j'ai compensé en boostant en nicotine et en rajoutant quelques gouttes Sweetener.
Commande livrée très rapidement, 24h. Petits cadeaux qui font plaisir ! Sans compter la qualité et le bon gout des liquides. Au top !
Je suis cliente depuis un certain temps, et je suis toujours aussi satisfaite de ma relation avec vous. Vous n’hésitez pas à appeler pour répondre à ma demande et me conseiller . Les délais de livraison sont parfaits. Je n’ai aucune envie de changer de produit. Merci pour tout. Bien cordialement , Roselyne.
Je suis accro à cette gamme (Crème brûlée)
Tout était parfait
Au top!
Produit top. Commande reçue très rapidement. Merci
Livraison rapide, une très bonne marque de liquides
Très bien et rapide
Parfait
Au top, emballage solide et livraison rapide.
Parfait
Très bien !
Super 😉
Bons produits, livraison très rapide et petit cadeau inattendu ! Merci
Très bien
Très sérieux ,commande reçue rapidement
Pas encore testé mais j ai beaucoup apprécié les petits cadeaux et le petit mot personnalisé Merci beaucoup
Bon conseil, Bonne écoute
Comme à chaque fois parfaitement bien
Excellent comme d’habitude !
Livraison ultra rapide, Merci de votre réactivité.
Excellent liquides. Livraison rapide. Comme d'had. RAS Merci a l equipe.
Excellent. par contre pour la livraison, chronopost à déposé le colis en point relais au lieu de chez moi.
Super
Très bien.
PARFAIt
Tip top! Rapide et geste commercial. Merci
Toujours au top !!! Merci pour les petits kdos...
Bons produits et petits cadeaux en plus. Colis appréciable